Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tracteurs

Featured Replies

très mignon le piti

Mettez des copies de photo plutôt que les liens Le Bon coin, car ceux ci disparaissent très vite.

raph

• Author

Mettez des copies de photo plutôt que les liens Le Bon coin, car ceux ci disparaissent très vite.raph

Oui, me je crois surtout que je vais finir par plus rien mettre.

Faire une copie c'est long pour moi.

Lien, modèle, état supposé et prix par contre je peux essayer de faire.

Hum intéressant tout ça...

Je pensais pas que ça passerait en largeur au niveau des portes.

Niveau CG tu sais si c'est bon pour la masse maxi autorisé en charge?

non ça je ne sais pas, il est en train de transformer la CG pour un utilitaire, car à la base c'était un transport de personnes (et donc permis bus pour conduire (15 personnes) n'hésites pas à le contacter sur son portable via l'annonce, tu lui dis que tu le contactes de ma part. et tu pourras lui redemander la largeur intérieure.

en fait venez plus souvent sur le forum et les liens ne seront pas morts, si vous n'avez pas le temps tant pis, nous non plus.

Tu charries Alex, je suis venu le lendemain, ils avaient déjà disparu :un imprim'écran et un hébergement, ça prend pas une minute...< raph

Image IPB

La Cob' Ford France sur la remorque AKA "645 CGT"
  • 2 weeks later...

Hum intéressant tout ça...Je pensais pas que ça passerait en largeur au niveau des portes.Niveau CG tu sais si c'est bon pour la masse maxi autorisé en charge?

Je pense que la largeur des portes n'est pas suffisante.Regarde les Boxer de bonne taille c'est les plus pratique car en origine tu passerais entre les passages de roues, ou en modification c'est simple vus l'emplacement des amortisseurs, le master par exemple c'est pas bon pour la modif. Ensuite, il faut faire passer la mini par dessus les passages de roues.

Et comment on sort de la mini ?

A mon avis on la rentre au treuil... ou alors portes latérales coulissantes sur le tracteur.

Et comment on sort de la mini ?

Tu demandes à tout le monde de dégager derrière et tu pousses... :PPar la porte latéral tu passes par une fenêtre si possible.

soit tu rentre par une fenetre mais j'ai aussi vu des gars démonté les portières pour pouvoir rentrer dedans facilement

• 3 weeks later...