Guest nico14 Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 oui les mk1 ont des v4 , les mk2 sont passés en pinto pour avoir eu les deux , le mk2 a un agrément de conduite incomparable avec le pinto en france il y a celui ci qui est tres interessant http://www.leboncoin.fr/voitures/432621649.htm?ca=6_s Quote
Franck_RS Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 je verrais bien cet engin là avec un gros logo SCCT sur les portes...et l'attelage bien sur Quote
jjrs72 Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 Le V4 etant un peu juste c'est certain... Y'a celui là plus costaud Quote
JMalko Posted March 6, 2013 Report Posted March 6, 2013 Sans articulation, ça doit demander une certaine habitude... Oo C'est beau en tout cas. Quote
Alex Posted March 6, 2013 Author Report Posted March 6, 2013 ça reste moins historique qu'une DS Tissier... mais c'est roulable, ligne droite :D Quote
Leon_pp Posted March 17, 2013 Report Posted March 17, 2013 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/446555695.htm?ca=8_s Quote
Guest nico14 Posted March 23, 2013 Report Posted March 23, 2013 en ce beau jour de printemps , j'ai profiter du soleil et de la chaleur ( 10°c ) pour laver l'équipage et faire une séance photo Quote
Guest nico14 Posted March 24, 2013 Report Posted March 24, 2013 un ancien pallas a tracteurs ... je l'ai sortit de son enfer agricole et maintenant il va passer sa retraite a porter des ford :D Quote
Franck_RS Posted March 25, 2013 Report Posted March 25, 2013 Mes voisins de paddock, et des gens vraiment très sympathique en plus. ça fait toujours plaisir de voir arriver de nouveau participants aussi enthousiastes. Quote
Alex Posted March 25, 2013 Author Report Posted March 25, 2013 oui, des personnes en or, comme tous les nouveaux qui nous rejoignent régulièrement, cela fait chaud au coeur. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.