PiOnPiOn Posted June 12, 2017 Report Posted June 12, 2017 ah non Claude, pas mauvaise circulation, juste indépendance des bancs de cylindre en terme de refroidissement, le LDR circule d'avant en arrière dans les cylindres (de la pompe vers la boite et revient d'arrière en avant par les culasses les 2 culasses se rejoignent devant uniquement pour passer à travers le calorstat. la pipe que j'ai est faite de la même manière sans passage d'eau à l'arrière et ça marche très bien. d'ailleur la fonderie du bloc est faite de tel maniere que le LDR dans les bancs de cylindres ne communique pas, indépendance gauche droite Quote
fordgt Posted June 12, 2017 Report Posted June 12, 2017 Tiens , ta f4b n'est pas communicante à l'arrière , comme une cobra pour carbu 4 corps ? Car la plupart des Edelbrock (la mienne) ainsi que les Weiand sont communicante ! Quote
PiOnPiOn Posted June 13, 2017 Report Posted June 13, 2017 tout a fait elle n'est pas communicante: Je pense plus que le conduit à l'arrière sert au réchauffage de la pipe à froid Quote
Sourire Posted August 15, 2017 Author Report Posted August 15, 2017 http://www.sucksqueezebangblow.co/2014/04/studebaker-lark-daytona-500.html Quote
Sourire Posted January 4, 2018 Author Report Posted January 4, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=iggdcWBl2OI Quote
Alex Posted July 9, 2018 Report Posted July 9, 2018 Avis aux spécialistes, pouvez-vous me dire qui fabrique ces répliques vues à LMC ? Quote
Alex Posted July 9, 2018 Report Posted July 9, 2018 vous les avez vu ? cette grise brute de gelcoat Quote
zimzum Posted July 9, 2018 Report Posted July 9, 2018 Elles ressemblent à des Kirkham. A mes yeux, parmi les meilleures répliques de Cobra. Carrosseries alu fabriquées dans les usines MIG en Pologne, et voitures assemblées aux USA. Du sur mesure est possible, des ameliorations aussi. La 289 FIA est parfaite, c'est celle que je veux! http://www.kirkhammotorsports.com/ Quote
Alex Posted July 9, 2018 Report Posted July 9, 2018 perso je pense que c'est un nouveau venu plus cheap Quote
Alex Posted July 9, 2018 Report Posted July 9, 2018 cela ressemble à du Hawk qui fait aussi des Stratos Quote
comoav8 Posted July 9, 2018 Report Posted July 9, 2018 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la 289 FIA, quelle beauté. Celle avec un hard top aussi, très belles autos à 100.000$ le billet d'entrée Quote
comoav8 Posted July 9, 2018 Report Posted July 9, 2018 Trop fort @pxav428 Ils ont pris la photo par drone ? Tu es la seule non "Cobra" ? Quote
comoav8 Posted July 14, 2018 Report Posted July 14, 2018 une belle pointe à 300. Il joue à quoi ? Il a eu deux occasions de le passer et il est resté derrière ? La rouge le bloque dans les virages mais elle a une bonne patate aussi. La puissance est difficile à maîtriser, il n'arrête de contrebraquer ! Bonne bourre Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.