PiOnPiOn Posted June 12, 2017 Report Share Posted June 12, 2017 ah non Claude, pas mauvaise circulation, juste indépendance des bancs de cylindre en terme de refroidissement, le LDR circule d'avant en arrière dans les cylindres (de la pompe vers la boite et revient d'arrière en avant par les culasses les 2 culasses se rejoignent devant uniquement pour passer à travers le calorstat. la pipe que j'ai est faite de la même manière sans passage d'eau à l'arrière et ça marche très bien. d'ailleur la fonderie du bloc est faite de tel maniere que le LDR dans les bancs de cylindres ne communique pas, indépendance gauche droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted June 12, 2017 Report Share Posted June 12, 2017 Tiens , ta f4b n'est pas communicante à l'arrière , comme une cobra pour carbu 4 corps ? Car la plupart des Edelbrock (la mienne) ainsi que les Weiand sont communicante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 tout a fait elle n'est pas communicante: Je pense plus que le conduit à l'arrière sert au réchauffage de la pipe à froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted July 7, 2017 Author Report Share Posted July 7, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 whaooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 15, 2017 Author Report Share Posted August 15, 2017 http://www.sucksqueezebangblow.co/2014/04/studebaker-lark-daytona-500.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 pas courant, superbe préparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 4, 2018 Author Report Share Posted January 4, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=iggdcWBl2OI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 3, 2018 Author Report Share Posted April 3, 2018 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 20, 2018 Author Report Share Posted June 20, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Avis aux spécialistes, pouvez-vous me dire qui fabrique ces répliques vues à LMC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 https://www.pilgrim-motorsports.co.uk/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 vous les avez vu ? cette grise brute de gelcoat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 oui, superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 ce modèle n'est pas sur leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimzum Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Elles ressemblent à des Kirkham. A mes yeux, parmi les meilleures répliques de Cobra. Carrosseries alu fabriquées dans les usines MIG en Pologne, et voitures assemblées aux USA. Du sur mesure est possible, des ameliorations aussi. La 289 FIA est parfaite, c'est celle que je veux! http://www.kirkhammotorsports.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 perso je pense que c'est un nouveau venu plus cheap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 cela ressemble à du Hawk qui fait aussi des Stratos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la 289 FIA, quelle beauté. Celle avec un hard top aussi, très belles autos à 100.000$ le billet d'entrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pxav428 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 faites votre choix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Trop fort @pxav428 Ils ont pris la photo par drone ? Tu es la seule non "Cobra" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pxav428 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 Mes photos du mans classic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 dans la GT40 roadster: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 une belle pointe à 300. Il joue à quoi ? Il a eu deux occasions de le passer et il est resté derrière ? La rouge le bloque dans les virages mais elle a une bonne patate aussi. La puissance est difficile à maîtriser, il n'arrête de contrebraquer ! Bonne bourre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.