Jump to content

Les Américaines


Sourire

Recommended Posts

ah non Claude, pas mauvaise circulation, juste indépendance des bancs de cylindre en terme de refroidissement, le LDR circule d'avant en arrière dans les cylindres (de la pompe vers la boite et revient d'arrière en avant par les culasses ;-) les 2 culasses se rejoignent devant uniquement pour passer à travers le calorstat. la pipe que j'ai est faite de la même manière sans passage d'eau à l'arrière et ça marche très bien.  d'ailleur la fonderie du bloc est faite de tel maniere que le LDR dans les bancs de cylindres ne communique pas, indépendance gauche droite

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Elles ressemblent à des Kirkham. A mes yeux, parmi les meilleures répliques de Cobra. Carrosseries alu fabriquées dans les usines MIG en Pologne, et voitures assemblées aux USA.

Du sur mesure est possible, des ameliorations aussi.

La 289 FIA est parfaite, c'est celle que je veux!

http://www.kirkhammotorsports.com/

Link to comment
Share on other sites

une belle pointe à 300.

Il joue à quoi ?

Il a eu deux occasions de le passer et il est resté derrière ?

La rouge le bloque dans les virages mais elle a une bonne patate aussi.

La puissance est difficile à maîtriser, il n'arrête de contrebraquer !

Bonne bourre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...