PiOnPiOn Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 un LS dans une mustang, sacrilège Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 4, 2016 Author Report Share Posted November 4, 2016 Aux US tout est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 ah ça oui je sais bien, en même temps les soupapes que j'ai sur mes culasses ford sont des tailles de soupapes chevrolet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Vu la forme du carter d'huile , avec la bâche sur l'arrière , il est difficile de mettre un v8 chevy dans une Ford , à moins de modifier le train avant , mais là çà devient un resto-mod , ou pro-touring ! Donc dommage ! Et plus du tout dans l'esprit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted December 13, 2016 Author Report Share Posted December 13, 2016 http://petrolicious.com/this-mercury-marauder-is-one-mans-hand-built-legacy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted December 15, 2016 Report Share Posted December 15, 2016 Super article, la Mercury Marauder est la version luxe de la Ford Galaxie, et celle présentée est exactement la sœur riche de ma Galaxie 63. Le châssis est identique, ainsi que les portes le pavillon et toute la mécanique. Le reste était de l'habillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted December 15, 2016 Report Share Posted December 15, 2016 Exact , même chose pour la Mercury Cougar qui est beaucoup plus bourgeoise que sa sœur , la Mustang ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 15, 2016 Report Share Posted December 15, 2016 Yes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 ça marche fort, très fort: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pxav428 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Effectivement très fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 25, 2017 Author Report Share Posted January 25, 2017 C'est fou comment le moteur prends des tours et la distance qu'il mets à chaque fois à ceux qu'il double. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Pffffoouuu quel avion de chasse, rien ne lui résiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Oo... impressionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 ouep quasi 8000 à fond, il y a une sacrée enveloppe pour la prépa du moulin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 .... ? ? ? Pourquoi rouler en modernes , ça va pas si mal une ancienne ! Impressionnant en effet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Il y a 7 heures, PiOnPiOn a dit : ouep quasi 8000 à fond, il y a une sacrée enveloppe pour la prépa du moulin la préparation ne doit pas être que sur le moteur car quand tu vois qu'il tient une lotus 2-eleven dans le sinueux et ce qu'il lui mets à l'accélération y a de quoi pleurer d'avoir investi 60 000 euros dans la lotus, mais je pense que l'investissement sur cette mustang doit être en conséquence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 ah mon avis, oui largement autant. C'est sur que niveau châssis et train la prepa est là aussi, mais vu comment il dépose tout le monde au moindre bout droit, le moulin y est pour beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Un bon v8 fonte bien affuté , çà décoiffe , même les Porsche ne peuvent pas grand chose ! Vu la motricité , il peut même pas exploiter toute sa puissance ! Ca va vite , même très vite car l'arrière du capot se soulève de deux centimètre en bout de ligne droite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 26, 2017 Author Report Share Posted January 26, 2017 Intéressant design..... bon par contre me tapez pas pour ce qu'il y a sous le capot ... y en a qui vont se défriser un peu en voyant le moteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Le 25/01/2017 à 11:09, PiOnPiOn a dit : il y a 1 minute, Sourire a dit : Intéressant design..... bon par contre me tapez pas pour ce qu'il y a sous le capot ... y en a qui vont se défriser un peu en voyant le moteur rien qu'au bruit au premier burn... pour revenir, à l'autre sur circuit je suis entièrement d'accord qu'avec une prépa bien faite c'est un coup à arracher le bitume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Vu les perf de la Mustang aux "Classic Daytona", elle n'a rien de classique, le moteur encore peut passer pour un classique car il est courant de sortir 450cv d'un 289 (4,7l), par contre le chassis est complètement hors spec. Il est impossible de larguer des Porsches ou des Lotus modernes avec une Mustang. Donc encore une course d'usurpateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 Une sorte de restomod pour la mustang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 Même le moteur vu comment il largue des autos "modernes" ne serait pas un bloc moderne ? le son n'a pas l'air de pousser dans cette voie mais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted February 11, 2017 Report Share Posted February 11, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 La Ford Fairlane, une petite Galaxie, presqu'un metre de moins, une caisse auto porteuse comme la Falcon et la Mustang, donc un poids de l'ordre de 1200kg mais le moteur 427 des Galaxie. Ca enrhume tout ce qu'il y a autour. En plus la caisse est un peu plus large que la Mustang ce qui permet un meilleur équilibre, et surtout de passer des gros gommard, ici probablement des Dunlop Racing en 6.00, alors qu'une Mustang a des problèmes pour accepter des 5.50 derrière Celle ci a été faite par Holmann Moody, et si vous visionnez la vidéo à vidéo à Goodwood, le pilote Tom Kristiansen célèbre est parti en fond de grille et a remonté tout le monde. Je n'arrive pas à trouver la vidéo complète mais la course 2 n'est pas mal non plus Pour comparaison la Galaxie au même endroit, on voit qu'elle est beaucoup moins vivie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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