PiOnPiOn Posted January 24, 2014 Report Posted January 24, 2014 pas mustang, mais plutot falcon, le compartiment moteur à l'air plus 'leger' Quote
The Dude Posted January 24, 2014 Report Posted January 24, 2014 pas mustang, mais plutot falcon, le compartiment moteur à l'air plus 'leger' C'est la Falcon ;) Il y avait les deux versions 6/8 la V8 étant la plus rare....! Quote
PiOnPiOn Posted January 24, 2014 Report Posted January 24, 2014 yes! à savoir que la mustang 65-66 partage la même partie avant, au niveau encombrement moteur, et aussi les train avant sont identiques, c'est une raison qui fait qu'on ne peut mettre de moteur >302ci dans cette generation, alors que dans les génération suivante les bigblock passent. et pour l'andecdote, la mustang 65 partage même son bloc compteur linéaire avec la falcon, (pour les pack GT et les 66, un bloc compteur à instruments rond sera crée) la falcon: la mustang: (ici une des premières shelby avec le compte tour et la jauge de presison d'huile entre les 2 casquettes: et la une mustang 65 GT ou 66: Quote
Sourire Posted March 18, 2014 Author Report Posted March 18, 2014 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.760828240594178.1073741840.366455553364784&type=1 Quote
PiOnPiOn Posted March 25, 2014 Report Posted March 25, 2014 Ford maverick superbe: entre la capri et la mustang http://www.flatout.com.br/dez-coisas-que-aprendi-com-este-ford-maverick-gt-1973/ Quote
Sourire Posted April 17, 2014 Author Report Posted April 17, 2014 http://www.petrolicious.com/this-mustang-had-to-cross-the-pond-to-go-racing Quote
mgbjla Posted April 18, 2014 Report Posted April 18, 2014 Petite question pionpionesque : cher PiOnPiOn, j'aimerais savoir si, à la suite de Montlhéry, tu es satisfait de l'intéressante modification du train arrière de ta belle et grondante Mustang ? Quote
PiOnPiOn Posted April 18, 2014 Report Posted April 18, 2014 Salut Jean Luc, ouiiiii très satisfait, je le sent derrière le volant, lors de la mise en appui l'auto ne derrive plus comme sur une bouée, voilà des photos: https://forum.scct.fr/topic/409-pionpion-mustang-65/page-60#entry91612 bref que du bonheur, en plus à montlhéry elle a très bien fait son job! Quote
mgbjla Posted April 19, 2014 Report Posted April 19, 2014 Salut Jean Luc, ouiiiii très satisfait, je le sent derrière le volant, lors de la mise en appui l'auto ne derrive plus comme sur une bouée, voilà des photos: https://forum.scct.fr/topic/409-pionpion-mustang-65/page-60#entry91612 bref que du bonheur, en plus à montlhéry elle a très bien fait son job! Cool, on voyait bien du bord de la piste qu'elle paraissait ultra saine, bravo et à bientôt ! Quote
PiOnPiOn Posted April 19, 2014 Report Posted April 19, 2014 oui, niveau comportement, elle est top comme ça, un peu plus de carrossage devant pour moins bouffé les épaules des pneus et ce sera impec. après il faudra travailler sur le moteur ;-) à bientôt Jean luc, tu seras au classic days? Quote
Sourire Posted June 14, 2014 Author Report Posted June 14, 2014 Pas tout à fait dans l'esprit SCCT mais faut avouer qu'il y a du travail https://www.facebook.com/media/set/?set=a.188304874696333.1073741840.180513478808806&type=1 (j'avais fait régler les trains de la mini chez eux) Quote
tramber Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 Des Shelby prise chez une connaissance qui vient d'agrandir son garage. :wub: Ca laisse reveur. Quote
JMalko Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 :blink: quelle collection !! Il a le temps de faire rouler tout ça ... ? C'est beau!! Quote
PiOnPiOn Posted June 22, 2014 Report Posted June 22, 2014 pour en revenir au poids des V8 américain des 60's, voilà pour ford les small blocks, 221ci à 302 font environ 250kgs, le 351 270 et les big block 390ci et + tirent plus près des 400kgs si je ne me trompe pas..... Quote
Franck_RS Posted June 23, 2014 Report Posted June 23, 2014 le plus léger ça n'est pas le buick 215? (qui allait devenir rover V8) Quote
tramber Posted June 24, 2014 Report Posted June 24, 2014 le plus léger ça n'est pas le buick 215? (qui allait devenir rover V8) Exactement, leger dans tous les sens du terme ;) . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.