Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club

Recommended Posts

Posted

allez on y croit, pion pion vient avec ça mini, donc il va faire beau.et comme dit nyco , si il pleut ont fera du spectacle. mais je pense

qu'il va faire beau, avec un petit peu de nuage.

Posted

ça se maintient mais en se dégradant légèrement car hier les nuages étaient beaucoups moins foncés quand j'ai regardé la météo (sur la chaine météo aussi)

Posted

la barquette a fait ses 150 premiers metres depuis 27 ans hier soir dans le jardin ...

Il reste quelques bricoles à faire ce soir avant de la charger.

Je vais pouvoir participer au concours de la voiture "top roots "avec la como de Gilles ;)

Posted

J'adore cette édition le nombre de participant avec les mains encore dedans à moins de 20h de la date.

Posted

Amusez vous bien les gars, c'est avec beaucoup de regrets que je ne participerai pas à cette édition mais je compte sur vous tous pour nous faire de beaux ércits et de belles photos ;)

Posted

la barquette a fait ses 150 premiers metres depuis 27 ans hier soir dans le jardin ...

Il reste quelques bricoles à faire ce soir avant de la charger.

Je vais pouvoir participer au concours de la voiture "top roots "avec la como de Gilles ;)

:D

Excuse mon ignorance mais "top roots" veut dire quoi ?

Ouais, Leon, on est tous plus ou moins à la bourre sur les caisses !!!

Vivement demain , la piste ! ;) :rolleyes:

Posted

:D

Excuse mon ignorance mais "top roots" veut dire quoi ?

Ouais, Leon, on est tous plus ou moins à la bourre sur les caisses !!!

Vivement demain , la piste ! ;) :rolleyes:

Le contraire de polylustré ;)

Posted

Bon ça y est le gros de la mécanique est finie sur la mini mon problème de train arrière venait d'un jeu dans l'axe du bras ARD donc tout resserrer et ça devrait le faire. Demain matin après la première session je n'aurais plus qu'à régler mon allumeur au petit oignon et ce sera top. Vivement demain matin.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...