Jump to content

Scct Training Days


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...

Parfois il est bon de réviser ses bases. Donc rien de mieux que de retourner à l'école !

En plus j'ai le même modèle que sur la photo, alors quand on me prend par les sentiments avec la meilleure marque de voiture au monde ...

Déjà l'année dernière on m'a fait le même coup au rallye des Hautes Côtes et je me suis amusé comme un fou sur les petites routes de l'Auxois.

Ainsi donc un peu d'humilité et retour sur les banc de l'école. Tout ça pour dire que j'ai envoyé mon bulletin de participation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alex,

J'ai cru qu la session de mars était bookée ? Si c'est le cas pourquoi de la pub ?

 

pour  garantir  le remplissage de la future journée par la frustration  qu'aura engendrée la non-participation à la première ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 pour vous prévenir de la publication de l'article sur les dernières places pour le stage de SCCT dans le n° 1651 de LVA en kiosque le 19 février. 

 

au fait personne a acheté LVA la semaine dernière ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avec le bulletin envoyé fin Octobre, je ne sais plus trop comment s'organise la journée training du 27 Mars...

Je n'ai rien trouvé sur ce sujet pour les participants.

Je ne me souviens pas non plus avoir reçu de confirmation?

1. Le dossier d'inscription est-il complet comme souhaité? (je sais que c'est payé de mon côté)

2. Quelle est l'heure d'ouverture du circuit, et l'heure de début de stage? (le temps de descendre l'auto, etc...)

3. Les groupes sont-ils définis et communiqués comme pour les journées piste?

4. Y-a-t-il une neutralisation le midi, et une organisation de déjeuner?

5. Quelle est l'heure de fin de stage, et l'heure de fermeture du circuit?

Désolé pour toutes ces questions, mais je suis en déplacement en Allemagne cette semaine... et je bosserai jusqu'au Jeudi.

Je préfère prévoir sans trop d'improvisation de dernière minute. Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'avais cru lire que la moitié était en théorie sur les bancs d'école, pendant que l'autre moitié mettait en pratique en roulant sur la piste.

C'est pour ça que je posais la question.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hubert, mas de soucis nous avons bien reçus ton inscription, nous sommes en train de finaliser le programme de la journée, tu vas recevoir d'ici peu un mail complet la dessus. comme l'a dit Léon c'est une journée en très petit comité, il y a 12 stagiaires pour 2 formateurs. il y aura de la restauration sur place, le reste des détails courant de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Avec le bulletin envoyé fin Octobre, je ne sais plus trop comment s'organise la journée training du 27 Mars...

Je n'ai rien trouvé sur ce sujet pour les participants.

Je ne me souviens pas non plus avoir reçu de confirmation?

1. Le dossier d'inscription est-il complet comme souhaité? (je sais que c'est payé de mon côté)

2. Quelle est l'heure d'ouverture du circuit, et l'heure de début de stage? (le temps de descendre l'auto, etc...)

3. Les groupes sont-ils définis et communiqués comme pour les journées piste?

4. Y-a-t-il une neutralisation le midi, et une organisation de déjeuner?

5. Quelle est l'heure de fin de stage, et l'heure de fermeture du circuit?

Désolé pour toutes ces questions, mais je suis en déplacement en Allemagne cette semaine... et je bosserai jusqu'au Jeudi.

Je préfère prévoir sans trop d'improvisation de dernière minute. Merci.

 

Bonjour Hubert, bonjour à tous,

 

Voici le programme de la journée pour les 12 stagiaires dont je fais parti.

 

Ouverture de l'enceinte du circuit à 8h30, accueil avec café et viennoiseries,

Début des cours à 9h00, ces cours sont dispensés par 2 moniteurs brevetés, ce sont eux qui gèrent donc cette partie.

Etant donné que nous sommes 12, que le circuit peut faire rouler jusque 15 autos simultanément... il y aura de la place et l'enseignement sera très personnalisé, c'est à dire que les moniteurs seront à vos cotés.

Coté salle ce sera théorie, paper-board et leçons à réciter.... ;)

A midi pause déjeuner (compris dans votre inscription, c'est écrit dans la fiche) un plat du jour au choix*, un fromage ou un yaourt aux fruits, une pâtisserie ou crème caramel ou crème au chocolat, dans la salle.

Reprise du stage à 13h30 jusque 17h30 (petite erreur sur la fiche d'inscription où c'est 14h-18h désolé),

fermeture à 18h00.

 

De votre coté équipez-vous de quoi noter et de votre casque ;)

 

*je reviendrai vers vous pour le menu.

 

post-1-0-60208800-1426495201.png

 

http://www.scct.fr/documents/TrainingDays2015.pdf

Link to comment
Share on other sites

Merci de ces infos Cedric et Alex!

Je ne serai pas le seul à me tremper si le temps est pluvieux....! (à moins que la 7ven ne soit capotée luxe!!)

J'espère que le sérieux et le labeur de la journée laisseront un peu de place aux rigolades et bonne humeur habituelles de vos rencontres! Ca y est, je piétine d'impatience!!

Link to comment
Share on other sites

Petite info, si vous pouvez prendre une bâche pour mettre au sol sous votre auto lorsque vous serez garé n'hésitez pas, nous oublions toujours ce détail mais c'est conseillé par le circuit.

 

Aussi n'oubliez pas votre casque et de quoi prendre des notes.

Link to comment
Share on other sites

Menu au choix :

 

- Steak haché frais, de Charolais, sauce poivre / frites
- Jambon grillé à la plancha, sauce à la crème (spécialité)  /frites
- un fromage ou un yaourt aux fruits 
- une pâtisserie ou crème caramel ou crème au chocolat
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...