Posté(e) 30 août 2014il y a 11 ans comment_97559 Le SCCT est heureux de vous présenter et de vous proposer des nouveautés... pour bientôt et prochainement ! SCCT, T comme... Signaler
Posté(e) 30 août 2014il y a 11 ans Auteur comment_97568 non, trottinette ;) aux couleurs du SCCT bien sûr. Signaler
Posté(e) 30 août 2014il y a 11 ans comment_97572 ou alors TIGNES, ça serait sympa une journée sur la glace......................... Signaler
Posté(e) 30 août 2014il y a 11 ans Auteur comment_97573 à oui très bonne idée, je la note pur plus tard : trouver un circuit sur neige (et accessoirement suffisamment de participants téméraires). Signaler
Posté(e) 30 août 2014il y a 11 ans comment_97574 y au aussi Flaines sinon Le Pas de la case pour les circuit glace (bon OK ca commence pas part T) Signaler
Posté(e) 30 août 2014il y a 11 ans comment_97575 y a bien Tour de France ou Tour de Corse, mais là, ce n'est plus pour mon budget........... Signaler
Posté(e) 30 août 2014il y a 11 ans comment_97579 Alors on ne parlera pas du Tour du monde. Tourniquet c'est déjà à chaque sortie circuit... Signaler
Posté(e) 31 août 2014il y a 11 ans comment_97584 Je suppose que la notion "Trophy" va revoir le jour ? Signaler
Posté(e) 31 août 2014il y a 11 ans comment_97585 à oui très bonne idée, je la note pur plus tard : trouver un circuit sur neige (et accessoirement suffisamment de participants téméraires). le problème c'est pas forcément le téméraire mais la distance car depuis la bretagne faire une sortie "glace" c'est pas la porte a côté mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre la ti sur la glace. Signaler
Posté(e) 31 août 2014il y a 11 ans Auteur comment_97588 le problème c'est pas forcément le téméraire mais la distance car depuis la bretagne faire une sortie "glace" c'est pas la porte a côté mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre la ti sur la glace. tout à fait, là c'est vrai qu'on pourra pas nous demander de déplacer les montagnes ;) Signaler
Posté(e) 31 août 2014il y a 11 ans Auteur comment_97589 Je suppose que la notion "Trophy" va revoir le jour ? Très bonne idée, je savais que cela en soulèverait auxquelles on ne pense pas ou plus. Signaler
Posté(e) 31 août 2014il y a 11 ans comment_97590 le problème c'est pas forcément le téméraire mais la distance car depuis la bretagne faire une sortie "glace" c'est pas la porte a côté mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre la ti sur la glace. j'en connais un qui pense aux 4 pneus clous en 13" flambant neuf chez les parent Signaler
Posté(e) 1 septembre 2014il y a 11 ans Auteur comment_97618 ça fait 2 lettres, comme Tournée Générale :lol: Signaler
Posté(e) 2 septembre 2014il y a 11 ans Auteur comment_97651 A oui Twin c'est une bonne idée. Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.