fifilajaune Posted February 12, 2016 Report Posted February 12, 2016 OH quand j'étais mome mon voisin en avait une, une sacré caisse à l'époque.... Quote
Sourire Posted March 4, 2016 Report Posted March 4, 2016 http://petrolicious.com/this-one-of-a-kind-abarth-road-racer-could-be-yours Quote
sydh70 Posted March 4, 2016 Report Posted March 4, 2016 On peut facilement mettre un double arbre Lampredi dans une 1300/1500 de base :ph34r: Quote
Sourire Posted March 11, 2016 Report Posted March 11, 2016 http://petrolicious.com/this-classic-siata-is-deceptively-smaller-and-faster-than-you-think Quote
cooper66 Posted May 22, 2016 Report Posted May 22, 2016 Le plumage sans le ramage (ou l'inverse) Quote
Sourire Posted October 19, 2016 Report Posted October 19, 2016 De belles maserati ! http://petrolicious.com/martin-loge-makes-maseratis-magnificent-again-in-santa-barbara Quote
cooper66 Posted October 21, 2016 Report Posted October 21, 2016 Le 09/02/2016 à 09:32, Sourire a dit : C'est drolement mignon cette petite chose Quote
JMalko Posted November 2, 2016 Report Posted November 2, 2016 Un monstre cette auto! Pourquoi est ce qu'il "pompe" légèrement sur les freins à l'accel en ligne droite ? Quote
998engine Posted November 2, 2016 Report Posted November 2, 2016 je pense que c'est pour garder ses freins en température car à froid ils ne doivent pas mordre grand chose (sur les premiers freinages de la vidéos il a tendance à rater les trajectoires). Il a sûrement des plaquette Carbone ou quelque chose de ce genre. Quote
JPVHC Posted November 26, 2016 Report Posted November 26, 2016 Bonsoir, Vue le dernier week-end au Salon de LORIENT(56) dont le thème était les italiennes cette superbe réplique : Quote
Billb Posted January 4, 2017 Report Posted January 4, 2017 Le 02/11/2016 à 13:34, JMalko a dit : Un monstre cette auto! Pourquoi est ce qu'il "pompe" légèrement sur les freins à l'accel en ligne droite ? Beaucoup de pilotes font ça pour rapprocher les plaquettes qui se sont écartées à cause de vibrations: passage sur un vibreur, disques légèrement voilés, balourds sur les roues (gomme morte) revêtement etc, c'est rassurant de savoir où la pédale va attaquer le freinage! J'ai été obligé de le faire une fois suite à un maître cylindre mort, ce qui m'avait valu une belle frayeur sur un gros freinage à la première sollicitation, la pédale descendait presqu'au plancher, le faire juste avant le bon point de freinage rendait une pédale normale!! Quote
PiOnPiOn Posted January 4, 2017 Report Posted January 4, 2017 pas faux, je l'ai eu sur la mini à pouilly, moyeux desserré, ça a écarté les plaquettes, au premier coup de frein ça fait drôle! Quote
998engine Posted January 4, 2017 Report Posted January 4, 2017 il y a une heure, PiOnPiOn a dit : pas faux, je l'ai eu sur la mini à pouilly, moyeux desserré, ça a écarté les plaquettes, au premier coup de frein ça fait drôle! en même temps rouler sans les goupilles de blocage des écrous n'était pas une bonne idée ;) Quote
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