JMalko Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Dans la même veine que Eagle avec les E-type: Quote Link to post Share on other sites
yacco71 Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 Rhooo c’est beau !! Quote Link to post Share on other sites
JMalko Posted January 12 Report Share Posted January 12 Joli kart! Ca doit être fun à rouler 800cc, boîte 6 séquentielle, auto bloc et les pièces chassis... Quote Link to post Share on other sites
Franck_RS Posted January 13 Report Share Posted January 13 Il faut que je prenne le temps de tout regarder mais impressionnant comment le moteur bouge dans la caisse ça a l’air très fun Quote Link to post Share on other sites
998engine Posted January 25 Report Share Posted January 25 un de mes reves Quote Link to post Share on other sites
yacco71 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Un look bien bad boy !! Quote Link to post Share on other sites
JMalko Posted February 11 Report Share Posted February 11 J'allais la poster cette vidéo. Merci Flavien. Quote Link to post Share on other sites
Sourire Posted February 11 Report Share Posted February 11 Un pur plaisir, des pièces de qualité, un montage comme on le fait tous dans nos garages respectifs. J'adore ! Quote Link to post Share on other sites
yacco71 Posted February 11 Report Share Posted February 11 Wahou ça fait rêver Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts