Jump to content

Les Italiennes


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je pense que c'est pour garder ses freins en température car à froid ils ne doivent pas mordre grand chose (sur les premiers freinages de la vidéos il a tendance à rater les trajectoires). Il a sûrement des plaquette Carbone ou quelque chose de ce genre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Le 02/11/2016 à 13:34, JMalko a dit :

Un monstre cette auto!

Pourquoi est ce qu'il "pompe" légèrement sur les freins à l'accel en ligne droite ?

Beaucoup de pilotes font ça pour rapprocher les plaquettes qui se sont écartées à cause de vibrations: passage sur un vibreur, disques légèrement voilés, balourds sur les roues (gomme morte) revêtement etc, c'est rassurant de savoir où la pédale va attaquer le freinage!

J'ai été obligé de le faire une fois suite à un maître cylindre mort, ce qui m'avait valu une belle frayeur sur un gros freinage à la première sollicitation, la pédale descendait presqu'au plancher, le faire juste avant le bon point de freinage rendait une pédale normale!!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PiOnPiOn a dit :

pas faux, je l'ai eu sur la mini à pouilly, moyeux desserré, ça a écarté les plaquettes, au premier coup de frein ça fait drôle! 

en même temps rouler sans les goupilles de blocage des écrous n'était pas une bonne idée ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...