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Les Italiennes


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je pense que c'est pour garder ses freins en température car à froid ils ne doivent pas mordre grand chose (sur les premiers freinages de la vidéos il a tendance à rater les trajectoires). Il a sûrement des plaquette Carbone ou quelque chose de ce genre.

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Le 02/11/2016 à 13:34, JMalko a dit :

Un monstre cette auto!

Pourquoi est ce qu'il "pompe" légèrement sur les freins à l'accel en ligne droite ?

Beaucoup de pilotes font ça pour rapprocher les plaquettes qui se sont écartées à cause de vibrations: passage sur un vibreur, disques légèrement voilés, balourds sur les roues (gomme morte) revêtement etc, c'est rassurant de savoir où la pédale va attaquer le freinage!

J'ai été obligé de le faire une fois suite à un maître cylindre mort, ce qui m'avait valu une belle frayeur sur un gros freinage à la première sollicitation, la pédale descendait presqu'au plancher, le faire juste avant le bon point de freinage rendait une pédale normale!!

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il y a une heure, PiOnPiOn a dit :

pas faux, je l'ai eu sur la mini à pouilly, moyeux desserré, ça a écarté les plaquettes, au premier coup de frein ça fait drôle! 

en même temps rouler sans les goupilles de blocage des écrous n'était pas une bonne idée ;)

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