jmcgalaxie Posted January 21 Report Posted January 21 C'est en Suède, c'est une Ford Galaxie 62. Il y en a plusieurs qui courent en rallye. Il font même des courses sur glace avec, il faut quand même être sérieusement burner pour l'emmener comme ça. Quote
yacco71 Posted February 2 Report Posted February 2 Mais pourquoi n’y ai-je jamais pensé ?! Une GT40 pour le camping ! Jean-Marc on compte sur toi pour nous confirmer que c’est l’idéal Quote
jmcgalaxie Posted February 3 Report Posted February 3 je suis trop vieux, j'ai dejà du mal à m'y assoir, alors à m'allonger ... Quote
yacco71 Posted February 13 Report Posted February 13 Une spéciale Cortina ce soir…Mk1 coupé à empattement raccourci. Ça lui va pas si mal et elle fait étonnamment classe ainsi Mk1 toujours, mais plutôt pour le salon… Et pour finir une jolie Mk2 juste bien allignée Quote
Franck_RS Posted February 14 Report Posted February 14 j'avais déjà vu cette photo de cortina raccourcie, elle est vraiment élégante malgré ses proportions modifiées Quote
yacco71 Posted February 17 Report Posted February 17 Pour rester sur la Cortina (non non je ne fais pas une fixette ), un joli bleu qui change du fameux Sherwood Green. Ça la rend plus douce… Quote
jmcgalaxie Posted February 18 Report Posted February 18 Ah oui, je ne connaissais pas mais je préfère, mais ce n'est pas une teinte "officielle" ? Quote
Franck_RS Posted February 18 Report Posted February 18 en course un certain nombre arborent une bande or métal et je trouve cela très élégant sur la cortina Quote
jmcgalaxie Posted March 7 Report Posted March 7 Mais ce n'est pas une photo récente, c'est des années 80 ? Quote
jmcgalaxie Posted May 31 Report Posted May 31 Le père a raison, ce n'est même pas un batard, mais un usurpateur. Quote
DingoLotus Posted July 12 Report Posted July 12 le champion écossais Jimmy Clark et Colin Chapman, lors d'une tournée d'honneur au meeting BARC de Crystal Palace, lundi de Pentecôte, au volant d'une Ford Galaxie 500 décapotable, après avoir remporté les 500 miles d'Indianapolis en 1965, aux États-Unis. Quote
DingoLotus Posted July 13 Report Posted July 13 Hazel Chapman (femme de Colin Chapman, génial créateur de Lotus Cars) devant la Ford Galaxie de son mari utilisée durant les années 60/70 Quote
DingoLotus Posted July 14 Report Posted July 14 Jim Clark utilisait souvent sa Ford Galaxie autour de sa ferme écossaise et les environs , autrement il se déplaçait avec son avion bimoteur pour les longs trajets Quote
PiOnPiOn Posted July 14 Report Posted July 14 il ne fallait pas croiser une autre auto sur les petites routes de campagne! Quote
yacco71 Posted July 15 Report Posted July 15 Pas la plus adaptée pour les petites routes anglaises bordées de haies, c’est clair ! Pour revenir chez Ford Europe, le genre de photos qui me donnait envie tous les 6 mois d’enlever les pare chocs de la Cortina (et de lui mettre un arceau et 2 baquets) Quote
DingoLotus Posted July 16 Report Posted July 16 le champion Sir John Whitmore en pleine attaque avec une Ford Cortina Lotus MKI aux couleurs Alan Mann Racing Quote
Recommended Posts