Jump to content

Report au samedi 18 Juillet - Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, après cette période d'incertitude, nous allons (enfin!) pouvoir profiter de notre première sortie circuit de l'année!! 

 

La journée est donc bien maintenue le samedi 18 juillet, dans les conditions initialement prévues le 28 mars,  je vais envoyer un mail de précision directement au inscrits. 

 

Un grand merci à tous pour votre confiance!

Link to comment
Share on other sites

Le 18/06/2020 à 19:05, gil2clair a dit :

Bonjour,

 

Faudra-t-il justifier d'une couverture d'assurance pour le véhicule ? 

La pastille verte suffira-t-elle ?

 

Amicalement,

 

Bonjour Gilles, la pastille verte suffit, tu as déclaré sur ton inscription être couvert par MASCOTTE ASSURANCES. n'hésites pas à me signaler toute modification d'assureur.

Bon weekend

 

Link to comment
Share on other sites

Je serai donc bien là avec ma Z !

 

Reste à confirmer le nombre de plateaux repas ... ce sera calé d'ici ce soir ou demain ...

 

Hâte d'y être !!!!!!! 😉

Link to comment
Share on other sites

Je me positionne un poil en retard, mais 2 plateaux repas pour ma fille Elodie et moi !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les gars désolé pour le covid, mais c'est ma faute.

Pouilly c'est dans 15j et moi je me cherche des jantes car j'ai rien à faire sur l'auto.

 

Pardon

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, jmcgalaxie a dit :

Un plateau pour moi aussi Cedric

 

C'est noté JM, merci

 

Il y a 4 heures, Leon_pp a dit :

Les gars désolé pour le covid, mais c'est ma faute.

Pouilly c'est dans 15j et moi je me cherche des jantes car j'ai rien à faire sur l'auto.

 

Pardon

 

ahaha! 

Link to comment
Share on other sites

Question assurance RC. Je suis assuré en contrat collection. Ce contrat n'inclut pas de RC en cas de pratique loisirs sur circuit. Dois je prendre une RC individuelle sur cette journée ou suis je couvert par une éventuelle RC collective du club ou du circuit.

A samedi

Nico

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...