Jump to content

Report au samedi 18 Juillet - Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour répondre aux interrogations légitime de beaucoup d'entre vous voici les préconisations de la FFSA à l'heure actuelle:

 

https://www.ffsa.org/Documents/2020/FFSA/Info-FFSA_Dispositif Covid-19.pdf

 

En résumé des mesures de bon sens mais pas de blocage pour le moment. Nous vous tiendrons bien sur au courant en direct

mais pour l'heure nous ne prévoyons pas d'annuler notre journée mais de nous adapter intelligemment pour prévenir les risques de propagations.

 

Merci à tous de votre soutient dans cette période pour le moins inédite

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et toutes, Je redoute que notre sortie soit annulée,   . . .le plus important c'est notre santé à tous. Le SCCT doit perdurer, si mon engagement est perdu pour ce cas de force majeure, pas grave je m'en accomode . . .je continue à néanmoins à préparer ma CAPRI !!

Link to comment
Share on other sites

N’arrêtes pas ta préparation jean Louis. Le circuit est très motivé pour continuer. Au besoin on fera deux paddock séparés comme si nous avions deux événements et/ou on limitera les accompagants mais moyennant inventivité et sérieux on devrait arriver à faire quelquechose. Bien sûr c’est la santé de tous qui prime et il est hors de question d’agir inconsciemment mais si il existe un groupe de passionnés en France capable de se discipliner je pense que c’est nous!

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout au repas qu'il faudra s'espacer, et peut-être laisser un peu de ventilation dans les voitures quand on est deux.

Mes amis Giroux père et fils qui viennent avec la Midget sont medecins tous les deux donc si vous vous sentez mal...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, à la vue des dernières mesures de limitation de propagation du covid-19 énoncées par E. Philippe ce samedi soir, nous sommes dans l’obligation de reporter la date. 

Nous communiquerons sur la date de report courant de la semaine prochaine des que nous aurons plus de certitudes d’un point de vue pratique. 

Nous sommes bien sur déçus de ne pouvoir maintenir ce moment de passion, mais la santé de chacun est une priorité. 

Merci à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Décision sage et responsable . . . Priorité à la santé de tous, je vais essayer de trouver le coté positif de ces évènements imprévisibles en affutant un peu plus ma Capri . . .!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, pitoun a dit :

 je vais essayer de trouver le coté positif de ces évènements imprévisibles en affutant un peu plus ma Capri . . .!

Très bonne idée pour s'occuper   !    je te fait confiance  !  😉

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave pour nous à la vu des événements, j'espère juste que ça ne mais pas en péril nos association. 

Si il y a des besoins particuliers communiquez les nous, je pense que ceux qui le peuvent feront leur possible pour que perdure le SCCT.

À bientôt dans les bacquets. 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos retours,  voilà pour info l'arrêté publié ce jour précisant et élargissant les mesures de limitation de l'arrêté précédent. 

 

Les établissements recevants du public de type PA (de plein air) sont aussi contraints à la fermeture sans condition du nombre de personnes présentes jusqu'au 15 avril 2020. 

 

arrêté du 15 mars:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=56C371E197D98BF6634FD31385F9375B.tplgfr25s_2?cidTexte=JORFTEXT000041723302&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041723291

 

arrêté précédent du 14 mars:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917&categorieLien=id

 

Cette modification avait été anticipée par un arrêté préfectoral concernant le circuit de Pouilly en Auxois.

 

Nous sommes en cours de discussion avec le circuit pour un report de la date courant juillet/aout dans les mêmes conditions prévues initialement. Nous vous tiendrons informé dès que le changement sera validé. 

 

Merci à tous pour votre confiance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pas de chance pour cette fois mais ce n'est que partie remise.

Pour nous ce n'est pas la pire nouvelle car on était limites pour finir la voiture.

On fera le rodage à Chenevières

Link to comment
Share on other sites

Date de report confirmée: le samedi 18 juillet 2020. Un mail a été envoyé aux inscrits.

Des places seront de nouveaux mises à dispositions au fur et à mesure en fonction des désistements dûs au report de la date.

N’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse cedric@scct.fr pour vous placer en liste d’attente.

 

Plan de travail 1-100.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...