Jump to content

Report au samedi 18 Juillet - Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Hub280ZX a dit :

La Montage est plus petite et plus légère que la Mirage... et pour cause!

Elles sont originellement équipées d'un moteur arrière VW en 1850cc... qui n'a pas grand chose à voir avec un V8 Chevrolet 350 en central avec cloche et boite de Corvair!!

La ligne, OUI, mais le frisson....NON!!

Je suis trop vieux pour jouer ou rivaliser avec les souvenirs du juge et du pilote que je regardais aussi assidûment!

 

Mais c'était de vraies autos à piloter sans assistance... comme toutes celles du SCCT!

J'ai commencé avec une Fiat 850 qui n'avait plus de direction avec le moteur plein régime en propulsion...et tellement légère de l'avant.

Ensuite, j'ai roulé 100 000 km avec une Opel GT 1900 en propulsion aussi, et cette fois ultra légère de l'arrière, et très survireuse.

Après ces deux occases faute de moyens, je me suis payé une Capri III en 2L V6: L'art de piloter une propulsion en glisse permanente: Du rêve!

Je l'ai conservée jusqu'à aujourd'hui, mais je suis passé récemment en 2.8L V6 pour un peu plus de punch!

Entre 1980 et 2010, boulot Mercos avec des breaks et des millions de km que je n'ai jamais compté...

Alors, je me ratrappe maintenant pour un peu plus de plaisir!

 

Que des autos plaisir  , bravo pour ta passion sans limite  !  👍

Link to comment
Share on other sites

hello ,j'ai envoyé    mon inscription ce matin pour le 28 mars....

il faudrat pas me pousser je serais en rodage.

je vois qu'il y a de très belle auto,je vais mettre ma mini SUR SON 41 ou 42.

a bientot,et coma V8 tu as des bordures de piste toute neuve.mais essaye de rouler sur le bitume🤣

pion pion,tu pourras me dire si tu a bien reçus mon inscription?

je t'es envoyé un chèque pour le règlement,il ai partis ce matin 105€;

MERCI

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, jce12 a dit :

C'est un authentique CSL Heidegger ex de Marc E.

 

Vendu depuis, on l'a revu faire le tour auto il y a 2/3 ans de ça.

 

http://lezebre.eu/car/bmw 30 csl/photo gallery/photo gallery bmw 30 csl 2275236.htm

Elle est a tomber par terre cette csl. Et la robe sans sponsor lui va a merveille!!

Link to comment
Share on other sites

une 2e Datsun 510 en approche, pistards celle là à comparer à celle de Hub, plutôt en spec rallye 


 

faut que je retrouve des photos de notre concours de traces de gomme dans les paddocks à spa; de vrais gamins!!!

 

 

Ça va être bon!!!


il faut que je bichonne ma chignole cet hiver... pas le droit de ne pas être prêt!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2019 à 17:51, tramber a dit :

Ouais, ça s'annonce bien cette journée.

A la vue de tes photos Alex je ne peux qu'avoir des regrets de vous avoir trouvés si tard.

 

c'est le présent et le futur qui comptent 😉

la 205 rallye a de l'avance, 2989 😉

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...