Jump to content

Samedi 10 octobre 2009, Charade


comoav8

Recommended Posts

Je n'ai pas eut le plaisir de vois sous le capot.

Si jamais tu passe par l'ouest et que tu souhaite voir sous le capot, téléphone avant (il habite à moitié ici et à moitié en Angleterre) et ont ira lui rendre une petite visite.
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour cette super journée!Enormément de plaisir à rencontrer de vrai passionné :lol: ....un peu moins à tourner avec le manque flagrant de pèche de ma bmw..mais tellement motivé en rentrant que la journée du dimanche fut consacrée au démontage du 4 corps (j'avais la pochette de joint en stock),une journée de travail dessus,tout semble rentré dans l'ordre,ca reprend sans rechigner dès les plus bas régime et le moteur semble délivré sa "vrai puissance". Je suis un peu dégouté de ne pas avoir eu le temps de faire ca avant...

A trés bientot je l'espere :lol:

Link to comment
Share on other sites

A ce sujet, s'il y a des photos de la Jem sur la piste, je suis preneur

De mémoire il y avait une caméra embarquée dans la Lotus Seven et

Vous zippez votre fichier, vous l'uploader via ce lien: http://dl.free.fr/ qui vous renvoi alors un lien au travers duquel les autres personnes pourront le télécharger.

C'est très simple et ça permet le partage de fichier jusqu'à 1Go, c'est juste un peu long, mais il n'y a qu'à laisser tourner le PC sans s'en occuper.

Le PC est millésimé 2001, donc le temps de vider les mini dv, de visualiser, puis de monter, faut quelques nuits, si tu dis que c'est long d'uploader ensuite qu'est ce que ça va être ...

Charade, je ne connaissais pas, ou si mais que de ouie dire.

C'est un circuit mythique, le plus beau du monde, mais aussi limite dangereux pour les voitures à cause des murs proches, et super ch...t sur le bruit à cause des riverains.

Histoire d'être en confiance, entre les suspensions trop molles, et les pneus sur gonflés le matin, c'était holliday on ice dans chaque virage.

j'ai commencé à m'amuser juste à la fin, dommage ou encourageant ??

Sur le plan ambiance, bravo et merci sans réserve.

La passion n'est pas que sur la piste, mais aussi sur le paddock dans les modèles et leur variétés, leur mécaniques...

Pascal

Link to comment
Share on other sites

j'ai commencé à m'amuser juste à la fin, dommage ou encourageant ??

Encourageant.

Dommage c'est ce que je me suis dit quand j'ai découvert le circuit la 1ère fois.

Et vers la fin de la journée, comme toi, déjà fini ?

Ca commençait à être marrant...

On en redemande donc.

L'année prochaine on remet ça.

Soyez tous prêts et partants car nous avons la possibilité d'avoir LE CIRCUIT pour nos anciennes exclusivement.

Pour cela, il faut être 45 autos.

Pas de peut-être mais des SUR.

Y en a marre des modernes...

:lol:

Une vidéo du 1er départ de la session 1.

EDIT: raté, c'est un passage de quelques autos de la session 1 dans les Esses de Thèbes.

Qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir direct la visionneuse sur le topic ?

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine on remet ça.

Soyez tous prêts et partants car nous avons la possibilité d'avoir LE CIRCUIT pour nos anciennes exclusivement.

Pour cela, il faut être 45 autos.

Pas de peut-être mais des SUR.

Y en a marre des modernes...

:lol:

grandiose :lol:
Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine on remet ça.

Soyez tous prêts et partants car nous avons la possibilité d'avoir LE CIRCUIT pour nos anciennes exclusivement.

Pour cela, il faut être 45 autos.

Pas de peut-être mais des SUR.

Y en a marre des modernes...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

grandiose :lol:
:lol: Je me demandais si je n'avais pas mis la charrue avant les boeufs...

Le départ de la 1ère session SCCT ... pour de bon !

Link to comment
Share on other sites

en effet, mais je crois que c'est un mille, je vérifierai sur sa fiche d'inscription.Cette auto est incroyable de beauté et de propreté, pour vous dire, toutes les vis cruciformes qui tiennent la baguette alu autour de l'habitacle sont alignées...Esthétiquement elle est très proche de l'origine, seules les jantes peuvent laisser penser qu'il y a quelque chose de méchant en dessous :lol: Je n'ai pas eut le plaisir de vois sous le capot.

c'est un 1293,c'est vrai quelle est magnifique et elle marche tres bien et puis goeff est vraiment sympas
Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde

on ai rentré dimanche vers 17h apres une petite nuit au pied du puit de dome

Image IPB

samedi on a passé une journée memorable ,de belles voitures ,une piste au top (je suis vraiment fan de ce circuit),des pilotes tous aussi sympas les un que les autres,j'ai pas peu discuter avec tout le monde mais la petite bande du "86" laurent86,nachtblau et les autres (désolé je ne me r'appel pas des prénom de tout le monde)sont vraiment sympas on a bien rigolé .sur la piste je me suis régalé avec nico on c'est tapé des bonnes arsouilles malgré quelque probleme avec mon allumage

bilan j'ai "kiffé grave" et pour l'anné prochaine vous pouvez compter sur moi

une video dans la mini break

une video dans la marcos bleu et orange

et les photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Whaouuuu, le compte rendu de Jean-Claude (alias Tripmaster63) sur le blog du Club 3AS : http://club-3ascollection63.blog.fr/2009/10/12/scct-club-3-as-memes-passions-7155025/

Un grand merci aux membres de ce club, tous des personnages emblématiques et haut en couleurs, comme leurs magnifiques autos !

Link to comment
Share on other sites

Ce fut une super journée pleine de bonne humeur, hélas trop courte.

L'ambiance SCCT était au rendez vous avec comme toujours de très jolies autos et des pilotes tous très sympa et gentlemen drivers!

Chapeau aux Mini-marcos et mini break qui étaient impressionnants mais également aux "Guerriers de l'Est" qui sont hallucinants, quelle arsouille! :lol:

Merci à vous tous et à Alex et aux gens de Charade pour l'organisation. (et merci la meteo)

Image IPB

la redoutable Sprite de Jeff. pour info, il l'à acheté en 1974, il avait 20ans. ça c'est une longue histoire d'amour!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Alex reconnaissable à son bob ! :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ma Capri RS étant encore en attente de pièces, je suis venu a Charade avec ma petite Escort bleue.... Je n'ai pas grande expérience en matière de circuits, mais j'ai trouvé Charade magnifique... et très bien organisé.

Après un peu plus de 2 ans d'absence j'ai retrouvé l'ambiance SCCT toujours aussi TOP. Merci aux organisateurs et surtout à Alex.... Je ne regrette vraiment pas d'être venu... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/wink.png

La région est splendide, et la meteo a été clémente, bref: le sans faute.

J'ai fait la route avec Paulin, (ami de longue date, venu avec sa Capri RS), fait connaissance des "guerriers de l'Est" et revus quelques amis....

Les plaisirs de l'automobiles ne seraient pas grand chose sans l'aspect humain :lol:

Je souhaite d'ailleurs remercier Raoul "louloudela02" pour s'être assis sur le siège passager et m'avoir coatché comme un pro....

Merci aussi à Dan pour sa brillante démonstration avec son Audi quattro.

A quand la piqure de rappel?

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...