Jump to content

Samedi 10 octobre 2009, Charade


comoav8

Recommended Posts

Merci pour ces images et vidéos Mister Quickly.

Je te serai obligé de bien vouloir présenter ton auto dans le topic adéquat STP.

J'aimerai en savoir plus sur cette Mercédes et je ne dois pas être le seul.

Tellement peu courant c't'auto...

Merci.

(dans les participants)

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci Laurent pour toutes ces vidéos et photos. Clairement elle a un bruit sympa ta mexico.

J'aime bien le passage du premier pif paf au début de la seconde vidéo dans la 2002, par contre je n'ai pas le son. J'imagine qu'il y a eu un Bug. on voit en MP car j'aimerais beaucoup récupérer les films initiaux.

Enfin merci à Philéon de nous avoir posté ses photos et à Mr Quickly pour amener sur piste une auto vraiment originale, respect!

Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment top c'est vrai, je la regarde tous les jours et plus çà va plus je commence à me dire que les minis c'est bien mais çà c'est encore mieux :lol:

Seul hic que je trouve se sont les révo, je n'aurai pas mis çà mais bon chacun ces gouts. Le reste est fascinant

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LES AMIS

SUPERBE CETTE JOURNEE A CHARADE VOITURES MAGNIFIQUES ET PILOTES AUSSI

CONTENT DE CONNAITRE 914/6 LA PROCHAINE FOIS SANS BOUCHONS.............MERCI A PHILEON 90 POUR LES PHOTOS ET A TOUT LES AUTRES PHOTOGRAPHES AUSSI..........AUDI QUATTRO ET BM MERCI POUR LES PASSAGES HYPER RAPIDES ET ENVOUTEMENT DU 5 CYL....

AMICALEMENT PAT RS

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LES AMIS

SUPERBE CETTE JOURNEE A CHARADE VOITURES MAGNIFIQUES ET PILOTES AUSSI

CONTENT DE CONNAITRE 914/6 LA PROCHAINE FOIS SANS BOUCHONS.............MERCI A PHILEON 90 POUR LES PHOTOS ET A TOUT LES AUTRES PHOTOGRAPHES AUSSI..........AUDI QUATTRO ET BM MERCI POUR LES PASSAGES HYPER RAPIDES ET ENVOUTEMENT DU 5 CYL....

AMICALEMENT PAT RS

tout le plaisir était pour nous cher ami :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...