Jump to content

Vidéo De La Semaine


Dadoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

AH belle époque tout ça, mais j'y ai vécu, j'ai vu les groupes B et toute ces courses qui était pas la course a l'armement.tu voyais des gars aller aux boulot avec la caisse dont ils avaient fait la course de cote du coin le week-end.....ou défois il prenait le vélo car il avait cassé la belle auto.  :D.a cette époque j'avais R8S,simca 1100TI ,simca 1500 de luxe,pour sauter les filles sortie des bal populaires sous chapitaux :wub:  :wub: ouahhhhhhhhou belle époque.il y avait pas inter net ,ont se débrouillait pour trouver des piéces d'occase et le reste.mais souvent cela marchait pas longtemp,histoire d'aller aux bal et d'y revenir gramé aux alentoursde 2GRS :D  :ph34r:  

Link to comment
Share on other sites

ah ouai on dort sur place,tant que je te tiens,le 13 décembre je vais  aux circuit de bresse,si tu veus venir .je préviens jean jacques jjrs 72 et jean marc galaxie et tout ceux qui veulent venir,marcosman,henri et marie éve ect........

Link to comment
Share on other sites

vraiment un beau bruit ces V8 gonflé.ils arrivent a prendre des tours malgré tout.et celui de la panamericana,alors la vraiment sublime ,il sont un grand gros coeur

quand méme pour rouler aussi vite sur des routes de campagnes.superbe...................

Link to comment
Share on other sites

Une vielle video de la Carrera Panamericana, mettre le son à fond pour le V8, il faut le gros coeur pour passer la 4 et continuer d'accélerer sur cette route de montagne

https://www.youtube.com/watch?v=__m6YbXk6U4

le genre d'épreuve que j'aimerais faire, en australie ils organisent des rallyes sur 1 semaines avec des spéciales de 100km  voir plus. Ca doit être génial de pouvoir profiter de la route sans personne en face pendant une semaine. 

Link to comment
Share on other sites

ah quand ont pourras rouler avec des caisses comme la capri,et se faire arréter par de belle fille gendarme.(qui ne nous pique pas l'auto)bien sur.

 

Ah ... !  tu vois  , je te l'ais encore dis y'a deux jours ...   :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...