Jump to content

Les BMW


Guest Anonymous

Recommended Posts

Posted

Oui avant et arrière identiques

 

OK pour l'avant , par contre t'es sûr pour l'arrière , les ressorts sur la E3 sont autour de l'amortisseur (me semble-t-il ) alors que sur la E9 les ressorts sont à côté ( comme une 2002 )

Posted

Pièce de collection à mettre sur une étagère ?  :D

 

surtout pas , cette pièce doit être sur le haut d'un moteur  qui tourne   ;)

Posted

elle le sera, c'est l'américain qui refait l'unique Schnitzer/Alpina, il attend que je refasse des sigles Alpina !

Posted

Pour votre info la fiche FIA 1286 64 de la 1800TI autorise :

 

1) Arbre à cames BMW Motorsport 324° avec levée de soupape 11,00mm

2) Carbu Weber DCOE 45

3) Boite 5 sport BMW

4) Pont autobloc

6) Radiateur d'huile

7) Jantes en 6x14

 

Soit 140/160ch selon montage et mise au point

 

Toute autre modif (arbres à cames moderne, pistons, tailles de soupapes, agrandissement des conduits de culasse...) fait que la voiture n'est pas conforme à la fiche FIA

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...