Bertrand10 Posted October 8, 2014 Report Posted October 8, 2014 Oui avant et arrière identiques OK pour l'avant , par contre t'es sûr pour l'arrière , les ressorts sur la E3 sont autour de l'amortisseur (me semble-t-il ) alors que sur la E9 les ressorts sont à côté ( comme une 2002 ) Quote
Alex Posted October 8, 2014 Report Posted October 8, 2014 Flavien, tu as moyen de couper l'image en 2 ? Quote
998engine Posted October 8, 2014 Report Posted October 8, 2014 :) tumblr_n8pgfbcJNx1r0brpio1_1280.jpg le kit carrosserie rend mieux sur celle de gauche. Quote
Sourire Posted October 9, 2014 Report Posted October 9, 2014 Pièce de collection à mettre sur une étagère ? :D Quote
Bertrand10 Posted October 9, 2014 Report Posted October 9, 2014 Pièce de collection à mettre sur une étagère ? :D surtout pas , cette pièce doit être sur le haut d'un moteur qui tourne ;) Quote
Alex Posted October 9, 2014 Report Posted October 9, 2014 elle le sera, c'est l'américain qui refait l'unique Schnitzer/Alpina, il attend que je refasse des sigles Alpina ! Quote
Alex Posted October 10, 2014 Report Posted October 10, 2014 c'est un M12 du coup ? ben non c'est un Schnitzer, c'est écrit sur le cache acm. C'est cette auto : Quote
Sourire Posted October 10, 2014 Report Posted October 10, 2014 ?? http://www.bmw2002faq.com/topic/80269-alpina-gruppe-2/ Quote
jce12 Posted October 10, 2014 Report Posted October 10, 2014 Le moteur le plus fragile de l'histoire ;) Quote
Alex Posted October 10, 2014 Report Posted October 10, 2014 ?? http://www.bmw2002faq.com/topic/80269-alpina-gruppe-2/ tout un site sur elle, par son proprio : http://www.alpinabmw2002.com/ Quote
Bertrand10 Posted October 13, 2014 Report Posted October 13, 2014 Inka ou Golf , mon cœur balance :) Quote
Alex Posted October 20, 2014 Report Posted October 20, 2014 Moteur de 1800ti vu en Top Hat au GPAO, si vous voulez rechercher des photos de l'auto il y en a sur le forum : http://www.retro-engineering.co.uk/id14.html Power is 212bhp + @7500rpm with 172ft/lbs of torque @6500rpm. Quote
benjamin Posted October 20, 2014 Report Posted October 20, 2014 Pour votre info la fiche FIA 1286 64 de la 1800TI autorise : 1) Arbre à cames BMW Motorsport 324° avec levée de soupape 11,00mm 2) Carbu Weber DCOE 45 3) Boite 5 sport BMW 4) Pont autobloc 6) Radiateur d'huile 7) Jantes en 6x14 Soit 140/160ch selon montage et mise au point Toute autre modif (arbres à cames moderne, pistons, tailles de soupapes, agrandissement des conduits de culasse...) fait que la voiture n'est pas conforme à la fiche FIA Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.