JMalko Posted December 19, 2016 Report Posted December 19, 2016 Ca fait un joli duo dans un garage... Quote
Sourire Posted January 17, 2017 Report Posted January 17, 2017 http://rejsa.nu/forum/viewtopic.php?t=89816&postdays=0&postorder=asc&start=0 Quote
baboon Posted February 14, 2017 Report Posted February 14, 2017 Salut à tous Et les petites BMW Isetta, ça a courru aussi dans l'immédiat après 2 ème G.M. 17 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157679681574465 A bientôt Baboon Suite Encore une, mais un peu plus détaillée pour les amateurs de ce joujou extra 110 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157671898721335/page1 https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157671898721335/page2 A bientôt Baboon Quote
Alex Posted February 20, 2017 Report Posted February 20, 2017 superbe auto, superbe article : https://historicmotorsportcentral.com/2017/02/20/touringcarmadness-the-1974-alpina-3-0-csl-group-2/ Quote
Franck_RS Posted May 3, 2017 Report Posted May 3, 2017 Sublime, après je ne sais pas si le swap en 6 cylindres est si bénéfique pour le comportement de l'auto. Quote
Alex Posted May 6, 2017 Report Posted May 6, 2017 dommage oui que ce soit dans une touring, ensuite le cache AC récent casse l'ambiance ;) Quote
Billb Posted May 15, 2017 Report Posted May 15, 2017 Aujourd'hui à Francorchamps,, "déverminage" de la 2002 TI Gr2 de 71 qui est engagée ce prochain w-e au Spa Classic de Peter Auto, un peu plus de photos après la course, l'andouille qui écrit avait oublié de charger l'accu de l'apn! Quote
jmcgalaxie Posted May 15, 2017 Report Posted May 15, 2017 Une gueule à bouffer du bitume, superbe ! Quote
Franck_RS Posted May 15, 2017 Report Posted May 15, 2017 elle est sublime!!! tu peux nous en dire un peu plus sur la préparation? Quote
Billb Posted May 15, 2017 Report Posted May 15, 2017 De ce que j'en sais, un passage au banc vient d'être effectué sortant 194 cv et 219 Nm, boîte Getrag 235-5 mais pas celle à rapports très rapprochés, celle-ci fonctionne déjà comme une excellente boîte 4 de course. Suspension Bilstein sur laquelle je me suis un peu penché pour aboutir à la conclusion que 15' de carrossage positif, ce n'était pas top, mais pas de possibilités de réglage pour cette période! (sauf une pièce triangulaire sous le Mc Pherson qui déporte le moyeu et donne un peu de carrossage, mais incompatible avec les 9x13!). Retour ce soir chez le préparateur (apparemment un cador de la préparation de la 2002 près d'Aix-la-Chapelle) car il existe maintenant des McPherson modifiés permettant 1.8 à 2° de négatif (ils n'existaient pas encore lors de la re-construction de la voiture il y a 4 ans déjà! Quote
Billb Posted May 17, 2017 Report Posted May 17, 2017 Pour ceux que ça intéresseraient... attention aux prix, ça pique !!! http://www.engels-rennsport.de/karosserie.html Quote
Sourire Posted May 17, 2017 Report Posted May 17, 2017 http://www.stanceworks.com/2017/05/update-josh-wilsons-1972-bmw-2002/ Quote
Billb Posted May 21, 2017 Report Posted May 21, 2017 Comme promis, quelques autres photos de la 2002 ti à Spa ce w-e! Mais il y en avait plein d'autres... Et la cerise sur le gateau: Quote
baboon Posted May 26, 2017 Report Posted May 26, 2017 Bonjour Atoutezé Tatousse Un hommage aux glorieuses Béhème du passé antérieur. BMW 3.0CSL Hommage - Salon du concept car Paris Invalides 2016 23 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157664132746465 A bientôt Baboon Quote
Billb Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 Elle reviendrait des Etats Unis que ça ne m'étonnerait pas, à voir les pneus, le "SCCA" , le "GT3" et les baguettes de retenue de la vitre arrière! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.