Posté(e) 28 octobre 2016il y a 9 ans comment_116090 Je savais que Angoulème c'était étroit mais même avec une Midget ça semble difficile. Signaler
Posté(e) 28 octobre 2016il y a 9 ans comment_116099 Il a quoi dedans pour doubler tout le monde comme cela ? Signaler
Posté(e) 28 octobre 2016il y a 9 ans comment_116101 un circuit que j'aimerais bien essayé avec la Imp quand elle sera prête Signaler
Posté(e) 28 octobre 2016il y a 9 ans comment_116102 il y a 46 minutes, cooper66 a dit : Il a quoi dedans pour doubler tout le monde comme cela ? euh moi j'ai pas tout regardé mais je vois souvent un drapeau bleu quand il dépasse. Signaler
Posté(e) 30 octobre 2016il y a 9 ans comment_116123 belle ! c'est un modèle particulier ? Le hardtop est vraiment beau ! Signaler
Posté(e) 31 octobre 2016il y a 9 ans comment_116134 C'est un des premiers modèles avec ses ailes rondes. Le hardtop est plus élégant que sur la mienne mais je ne pourrais pas y passer l'arceau, il me semble, et il est plus bas alors pour le casque .... Signaler
Posté(e) 31 octobre 2016il y a 9 ans comment_116146 A priori ce serait la sebring sprite qu'a conduit Steve McQueen a l'époque ou bien une réplique. Le hardtip est comme ça sur les sebring, cela rend la ligne plus fluide Signaler
Posté(e) 7 novembre 2016il y a 9 ans comment_116252 Vu à Epoquauto Lyon ce weekend, je l'ai prise en photo pour la position de la bande sur le capot avant, mais je trouve la déco trop sur l'avant, je centrerais plutôt sur le passage de roue Signaler
Posté(e) 7 novembre 2016il y a 9 ans comment_116253 Super JM, je peux transférer pour le site sebring sprite ? Signaler
Posté(e) 7 novembre 2016il y a 9 ans comment_116255 disons que dans l'esprit ça fait évocation de la déco "écurie écosse" mais la bande est un peu large du coup. très belle auto néanmoins Signaler
Posté(e) 7 novembre 2016il y a 9 ans comment_116256 Au passage, la sebring sprite engagée par l'écurie écosse est magnifique et c'est la seule à posséder ce hardtop lumineux Signaler
Posté(e) 8 novembre 2016il y a 9 ans comment_116266 Il y a 15 heures, jmcgalaxie a dit : Bien sûr Merci JM pour ta participation à ce super site plein d'infos ! Signaler
Posté(e) 10 novembre 2016il y a 9 ans comment_116288 Alex te dira que le plus beau, c'est celui ci et je suis de son avis ! Signaler
Posté(e) 26 novembre 2016il y a 9 ans comment_116469 à quoi sert la prise d'air qui dépassera du capot juste devant le parebrise Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.