Jump to content

Les Jaguar


Guest Anonymous

Recommended Posts

oui c'est sur mais en même temps vue  "richesse" des équipements d'origine rien qu'en ayant vidé l'auto le gain de poids doit être conséquent. Ensuite je pense qu'il ne faut pas chercher à préparer le moteur (hors éléments de fiabilisation), car c'est à la fois complexe et très onéreux. Mais avec180cv pour le 4,2L et plus de 250 pour le V12 je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir si le châssis permet de vraiment les exploiter.

Link to comment
Share on other sites

il est clair que si on garde que ce dont on a besoin, le gain de poids est conséquent. On peut toujours retravailler les ouvrants avec des éléments poly (ça doit surement se faire).

 

Sinon question, il faut passer les systèmes d'injection en carbu et roule ;)

Link to comment
Share on other sites

Au cas où ces très belle photos vous inciteraient à fouiner leboncoin en quête d'une XJ, je vous invité à vous délecter de cet excellent article déjà cité

sur notre forum:

 

http://www.auto-reverse.com/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-une-jaguar-xj6/

Link to comment
Share on other sites

Pareil! tu lis cet article qui est sensé te détourner pour toujours de la XJ et tu finis en te disant...;"ça doit être top comme quand même comme caisse, et puis quelle classe!"

Bref c'est très bien écrit et cela met en valeur le côté légèrement masochiste qu'il y a à rouler en ancienne.

Link to comment
Share on other sites

Au cas où ces très belle photos vous inciteraient à fouiner leboncoin en quête d'une XJ, je vous invité à vous délecter de cet excellent article déjà cité

sur notre forum:

 

http://www.auto-reverse.com/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-une-jaguar-xj6/

 

J'y ai pensé de nombreuses fois à ce projet une XJ6 4.2l de 68 à 73 avec ses 186cvx et ces 1450kg, mais certains, ils se reconnaitront, m'ont rigolé au nez à chaque fois que je l'ai évoqué... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ce que dit le dicton "tout le monde savait que c'était impossible jusqu'au jour ou un fou ou un inconscient est arrivé et l'a fait" :lol:

 

Après attention je ne dis pas que ça n'est pas un nid à emmerdes que de vouloir se lancer dans un tel projet....il faut surement être soit fou

soit inconscient, voir peut être même les deux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme quoi le tunning ce n'est pas dans le nord qu'on l'a inventé  :P

 

 

En revanche il parait qu'elles tournaient pas trop mal ces grosses autos ! le gros de la préparation est sur les trains, tu en sais plus sur le moteur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...