Clément 91 Posted December 6, 2017 Report Posted December 6, 2017 Joli levé de patte, ça met en appétit Rémi Quote
zimzum Posted January 9, 2018 Report Posted January 9, 2018 En effet, j'ai hâte! En voici une des toutes premières Quote
Sourire Posted June 28, 2018 Report Posted June 28, 2018 https://www.facebook.com/pg/daleracingltd/photos/?ref=page_internal Quote
PiOnPiOn Posted June 28, 2018 Report Posted June 28, 2018 qu'est ce que c'est beau ces autos, dommage que je sois trop grand pour rentrer dedans -si si c'est la seule excuse valable que j'ai trouvé- Quote
zimzum Posted June 28, 2018 Report Posted June 28, 2018 Cette voiture est en vente. Et pour la taille, ne t'en fais pas, les américains courent là dedans, ils dépassent beaucoup, mais ça marche bien Allez achète! Quote
JMalko Posted June 29, 2018 Report Posted June 29, 2018 Je plussoie Cédric. Elles sont superbes ! Quote
zimzum Posted June 29, 2018 Report Posted June 29, 2018 Déjà qu'un Kent pré-Xflow rentre au chausse pied... Mettre un Twin Cam là-dedans relève de la prouesse. D'ailleurs, pour mettre un moteur cross flow, les châssis doivent être modifiés. Quote
Doudou Posted July 1, 2018 Report Posted July 1, 2018 je suis pas bigleux, il est en bias le moteur ? par rapport a l'axe longitudinal de la voiture je parle Quote
fanch Posted July 1, 2018 Report Posted July 1, 2018 La boîte de vitesses est donc aussi dans l'axe du moteur. Comment est placé le levier de vitesses? Le tunnel est aussi de travers?? Quote
JMalko Posted July 3, 2018 Report Posted July 3, 2018 Une question (potentiellement très bête) me vient: vu que ce sont des autos légères et le fait que le moteur soit de biais par rapport à l'axe de l'auto, est ce que cela ne déséquilibre pas l'auto en terme de répartition de masse ? Je me dit qu'une Ginetta doit être sensible à ces modifs. J'imagine donc qu'ils jouent peut-être sur les réglages de suspensions pour compenser. Quote
Alex Posted December 18, 2018 Author Report Posted December 18, 2018 http://michaelsvintageracing.com/1965-ginetta-g4-0189/?fbclid=IwAR38ga9L4nBa6yX7vQ3xlUsS4atEjRvSSB8NwqewvFHVPlWpxJzEKCrDJXk Quote
zimzum Posted December 18, 2018 Report Posted December 18, 2018 Ils connaissent bien les G4, ils en ont 4 :) Grosse baisse de prix, ça devient très intéressant! Sinon, si vous souhaitez une des plus belles (à part la mienne :) ) https://bringatrailer.com/listing/1964-ginetta-g4-roadster/ Quote
jmcgalaxie Posted December 20, 2018 Report Posted December 20, 2018 Beau mais vraiment très cher 50k€ !!! Quote
zimzum Posted December 21, 2018 Report Posted December 21, 2018 C'est le prix des vraies G4 (round tube). Etant donné qu'il y a parfois plusieurs voitures sur le même numéro de châssis, quand on en tient une vraie avec un historique, le prix peut même monter bien plus haut. Quote
Sourire Posted December 21, 2018 Report Posted December 21, 2018 https://www.carandclassic.co.uk/car/C1029195 Quote
zimzum Posted December 21, 2018 Report Posted December 21, 2018 Cette G4 allemande est une voiture de 1991, vendue comme étant de 1987, probablement pour faciliter l'immatriculation dans certains pays. C'est une refabrication de l'ère Phaff, donc pas une DARE non plus Quote
998engine Posted December 21, 2018 Report Posted December 21, 2018 Il y a 2 heures, zimzum a dit : Cette G4 allemande est une voiture de 1991, vendue comme étant de 1987, probablement pour faciliter l'immatriculation dans certains pays. C'est une refabrication de l'ère Phaff, donc pas une DARE non plus On sent qui tu as potassé le sujet avant de trouver la tienne. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.