Jump to content

Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était prévu un repas à midi et s'il y a des possibilités de manger le soir quelque part (pour ma part je serais à l'hôtel Accor de Pouilly)

...

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, pour le midi c'est en cours de mise en place, plateau repas sur le circuit, pour le soir par contre, il ne faut pas espérer trouver qqch, avec le couvre feu qui à mon avis sera encore en vigueur, rien ne sera ouvert.  A voir avec vos hôtels s'il ont la possibilité de plateau repas en chambre.   Dans tous les cas le repas de groupe le samedi soir ne sera pas possible. 

Link to comment
Share on other sites

salut

J'ai peur de ne pas être prêt pour le 21... l'engagement est je suppose perdu ? 

Quelles sont les futures dates ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, à moins d'un mois de la date oui malheureusement, à moins que la date soit repoussée pour cause de COVID, la prochaine est début Octobre sur le circuit de Ladoux Michelin.

Link to comment
Share on other sites

Salut Cédric,

Je n'ai pas encore réservé l'hôtel, j'attends la confirmation d'un pote pour qu'il m'accompagne (1000 bornes AR en Mini  seul, pas le top, j'hésite un peu).

Tu ne sembles pas encore sûr aujourd'hui de la confirmation des dates des 21 et 22 mars ?

A+

Link to comment
Share on other sites

Plus que 15 jours pour tout préparer ... 

Je vais faire une petite purge des freins, un contrôle général et rassembler tout le matériel.

 

Je voudrais savoir s'il est possible de laisser les voitures ainsi que les remorques sur le site du circuit pour la nuit ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à Tous,

 

Juste message pour vous annoncer mon forfait pour ce prochain WE a Pouilly.☹

 

Du a tous les problèmes actuel de voyages à l'international mon vol de retour vers la France ne me permettras pas de rentrer a temps pour être parmis vous.

 

Je vous souhaitent à tous un excellent WE sur circuit comme le SCCT sais en proposer en espérant pouvoir être de la partie en octobre à Ladoux.

 

En attendant et si tout se passe bien je croiserais peut-etre certain d'entre vous au God Save The Car de Monthlery mi-avril.

 

Roulez bien. 😉

 

A+SEB

Link to comment
Share on other sites

Hello les z'aminches.

La situation n'est pas bonne pour moi. 

J'ai attendu pensant éviter mon désistement.

Mais sans boulot, je dois renoncer aux frais qu'impliquent ces activités loisirs. 

Je ne serai ( nous ne serons)donc pas présent (s) ce samedi 20 mars. 

Il y a donc une place pour samedi à prendre ainsi qu'une chambre à l'hôtel ibis budget de Créancey (nuit du 19 au 20). Pour la chambre, me contacter en mp si intéressé avant annulation. 

Désolé de vous fausser compagnie.

😔

Link to comment
Share on other sites

salut Gilles.

C'est une mauvaise nouvelle. Comme les potes restent des potes dans l'adversité, si tu viens, je t'offre ta nuit d’hôtel car j'ai trop envie de te voir avec Carole et l’Opel.

Si tu viens pas, qui va aller couper l'herbe au loin. Qui va faire le plus de tête à queue en un tour. Ben la on sait plus. Alors que si tu viens on sait

Il y aura des jours meilleurs et tu ferais la même chose si tu étais dans mon cas je le sais.

La biz

Nico

Link to comment
Share on other sites

Merci @nicolas26.

C'est très chouette de ta part et je t'en remercie.

J'ai déjà annulé une journée 100% OPEL le 20 février pour les mêmes raisons.

Ce premier semestre ne sera pas piste.

Je préfère m'abstenir pour le moment de voyager tant que je serai sans boulot.

On se reverra.

Et pour ce qui est de jouer à la tondeuse, nul doute que certains s'y essaieront !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, comoav8 a dit :

Hello les z'aminches.

La situation n'est pas bonne pour moi. 

J'ai attendu pensant éviter mon désistement.

Mais sans boulot, je dois renoncer aux frais qu'impliquent ces activités loisirs. 

Je ne serai ( nous ne serons)donc pas présent (s) ce samedi 20 mars. 

Il y a donc une place pour samedi à prendre ainsi qu'une chambre à l'hôtel ibis budget de Créancey (nuit du 19 au 20). Pour la chambre, me contacter en mp si intéressé avant annulation. 

Désolé de vous fausser compagnie.

😔

 

Et si on s'y met tous un petit peu ... on peut faire que tu puisses venir ... entre les repas et l'essence 😉 

 

L'annulation de la chambre va prendre entre 1 jour et 90 jours, selon les conditions gouvernementales dues à la Covid pour aider les hôteliers
(j'en sais quelque chose puisque j'ai attendu plus de 30 jours avant d'être remboursé pour l'annulation de 2 chambres par erreur)

 

Il y a 16 heures, PiOnPiOn a dit :

C'est bien dommage Gilles, comme échangé par tel, mais reviens nous vite au top, c'est un choix de raison qu'on ne saurait te reprocher.  Bises à vous deux

Qu'est-ce qu'il en pense le Chef ??

Link to comment
Share on other sites

Le chef en pense que le SCCT est une vraie famille.

Mais je n'ai pas pour habitude d'être déraisonnable même si vous y mettez le paquet😁.

Chacun a ses soucis.

Pour l'hôtel, annulation gratuite le jour même. 

Merci à vous tous.

🤗👍

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...