Jump to content

Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

En bien voilà, il n'y aura pas de Suisse à cette sortie. En cause le COVID, impossible pour nous de passer la douane sans test PCR au prix de 175.- par personne pour une durée seulement de 72 heures. Alors j'espère que l'on pourrai aller à Ladoux en fin d'année sans tous ces soucis.

Amusez-vous bien quand même avec toutes les restrictions.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Loupa a dit :

En bien voilà, il n'y aura pas de Suisse à cette sortie. En cause le COVID, impossible pour nous de passer la douane sans test PCR au prix de 175.- par personne pour une durée seulement de 72 heures. Alors j'espère que l'on pourrai aller à Ladoux en fin d'année sans tous ces soucis.

Amusez-vous bien quand même avec toutes les restrictions.

 

Il faut voir la chance que nous avons ici, les tests pcr sont gratuits et now les resultats arrivent dans les 12h.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Loupa a dit :

En bien voilà, il n'y aura pas de Suisse à cette sortie. En cause le COVID, impossible pour nous de passer la douane sans test PCR au prix de 175.- par personne pour une durée seulement de 72 heures. Alors j'espère que l'on pourrai aller à Ladoux en fin d'année sans tous ces soucis.

Amusez-vous bien quand même avec toutes les restrictions.

 

Pourquoi vous ne pouvez pas passer ... vous passez par où?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Loupa a dit :

Par Vallorbe ou Genève, les douanes Française ne laisse pas entré chez vous. Mais vous vous pouvez rentré chez nous sans soucis.

Oui ils sont chiants pour ça ...
Même en passant par les petites douanes? Celle de Vireloup (Genève), par exemple (le seul risque c'est qu'ils soient là, mais tout dépend de l'heure de l'apéro)

Mais c'est vrai que de faire le voyage jusque là et ne pas pouvoir passer, ce n'est pas extra!!

Et malheureusement je ne serais pas dans le coin, pour vous filer un coup de mains (puisque j'habite à Ferney)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est chiant. Mon voisin qui est douanier à Saint-Gingolph m'a dit de pas tenter le diable, amende plus le temps perdu au bord de la route et retour maison.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement désolé pour vous les gars.  Je pense qu’on en a tous ras le bol. En tant qu’orge on essaye de tenir contre vent et marée mais c’est à s’arracher les cheveux ( que je n’ai plus 🤣🤣)

Link to comment
Share on other sites

Au vu des annonces gouvernementales de ce soir on ne pourra pas être présents dimanche.

On devait finir la voiture samedi et ne tourner que le dimanche matin mais c'est mort.

Pas de chance, on était à quelques heures de prendre du plaisir.

Avec l'annulation de Chenevières c'est vraiment la loose cette année !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, vous avez suivis j’imagine avec attention les dernières mesures adoptées par notre capitaine de bateau à la dérive…

 

 

1er point : Le weekend SCCT est bien maintenu : le circuit est OK, les frais sont engagés, une date de report est impossible les réservations étant quasi bouclées pour l’année.

 

2nd point : Pour les inscrits partants vendredi des départements confinés à partir de samedi, vous pouvez très bien vous déplacer et participer à votre journée/vos 2 jours de roulage. En effet, la date de début du confinement est bien samedi matin, et non vendredi, donc vous pouvez sortir de votre région jusque vendredi soir. Vous pourrez justifier cela à votre retour en présentant le cas échéant votre facture d’hébergement démarrant la nuit du vendredi au samedi. Votre déplacement retour correspond à un motif ‘impérieux’ sur l’attestation dérogatoire de déplacement (retour domicile pour un départ avant confinement). Le fait que vous étiez au courant du confinement avant votre départ ne peut pas vous être reproché, seule la date de début de confinement est à prendre en compte. J’insiste bien sur ce fait car aucun remboursement ou report d’inscription ne pourra se faire si vous êtes dans cette situation.

 

3ème point : Pour les inscrits uniquement au roulage du dimanche venants des départements confinés, vous ne pourrez pas sortir de votre région dans la journée du samedi. Votre participation est donc impossible. Le nombre de personnes dans ce cas étant limité (VIGNERON / CARO / COBIGO / MAROQUENE FROISSART) nous avons décidé de reporter votre inscription sur notre prochaine date de roulage, en octobre à Ladoux (Clermont Ferrand) sur les pistes d’essais MICHELIN.

 

 

Précisions : Merci de prévoir des espèces pour le règlement des plateaux repas au snack, je ne crois pas qu’il accepte les CB

 

 

Passez une bonne soirée, détendez-vous demain faites bonne route et rdv samedi matin pour un weekend plaisir, détente et bonne humeur.

 

 

 

P.S. demain je serai en préparation et sur la route, pour toute question préférez les mails aux appels ou sms, je les traiterai dès que je peux.

 

 

 

 

Merci pour votre compréhension

 

 

 

il y a une heure, megabricolo a dit :

Au vu des annonces gouvernementales de ce soir on ne pourra pas être présents dimanche.

On devait finir la voiture samedi et ne tourner que le dimanche matin mais c'est mort.

Pas de chance, on était à quelques heures de prendre du plaisir.

Avec l'annulation de Chenevières c'est vraiment la loose cette année !

 

 

oui c'est vraiment pas de chance pour vous!! 

Link to comment
Share on other sites

Vivement demain pour vous voir.

 

De mon côté, pas de midget, le changement de rampe de culbuteur a eu raison du joint de culasse ... Pas eu le temps de le changer et de vérifier si tout va bien, ce sera pour une prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Un absent de plus pour dimanche, moi 😪

 

Pas d’évolution de mon dossier sur l’ANTS, je me vois mal faire 2x300 km avec un CG temporaire périmée. Outre le risque de contrôle (légèrement renforcé en ce moment), je ne préfère pas savoir ce que pense mon assurance de rouler  avec un WW périmé.

On se voit à Ladoux, ma CG devrait être fait d’ici là !! 😬

 

Profitez bien de ces 2 journées, je me consolerai avec vos comptes rendus, photos et vidéos...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...