Jump to content

Samedi 20 et dimanche 21 mars: Pouilly en Auxois

Recommended Posts

Posted

Incroyable le travail accompli sur la Capri! Chapeau les gars!

Posted

Merci de vos messages de soutien.

Ce changement de caisse que je pensais simple car déjà fait a été fastidieux.

Partir d'une caisse totalement vide est un vrai chantier de reconstruction ou chaque vis ou agrafe doit être replacée.

Mais dès la première sortie tout sera oublié (même les douleurs de vieux !)

Posted
Le 21/10/2020 à 04:45, megabricolo a dit :

On sera là, comme vous le voyez le transfert de l'ancienne caisse à la nouvelle avance.

20201020_191943_resized.jpg

Super les copains.

Hâte de vous revoir 🤗

Bon courage

Posted

Enorme boulot en effet💪, bon courage pour la suite 😉

• 2 weeks later...
Posted

Je vais m'en occuper rapidement. Ce sera encore plus motivant. Je vous joints la photo de l'utilisation des reste de la Capri. Après le rail elle finira au mur ...

20201027_174156.jpg

Posted

Excellente l'idée de la déco 👍

Au plaisir de vous retrouver à Pouilly 😉

Posted

Bon vu que l'ambiance était super au Ladoux, je n'ai pas le choix que de revenir.

Donc inscription faite pour Pouilly.

Posted

Hello, 

Deux questions pratiques :

- si la manif devait être annulée pour raison sanitaire ou autre, quid de l'inscription ? 

- connaissez vous un hôtel à proximité ou le parking est fermé /sécurisé pour une voiture +plateau ? 

Merci 

Bye 😉 

Posted

Hello, pour la première question nous essayerons de reporter la date plus tard dans l'année. Mais avec possibilité de remboursement si la décision d'annulation ou report arrive à l'avance.

de mémoire l'ibis budget à proximité à un parking fermé la nuit.

Posted

Voila apres une disparition bien trop longue me revoila et j'en connais qui vont pas etre content ah ah 

Inscrit avec la bm 😉 ca changera des anglaises ah ah 

Posted

👍 inscrit c'est le principal, bon elle risque peut etre de prendre feu, ou de tomber en panne anormale.... en fin de journée histoire de ne pas etre plus fiable que les anglaise tout de même... 🤫

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...