Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Porsche

Featured Replies

J'aurai pu poster les autres Porsche Alex, cela vaut vraiment le coup, le travail est incroyable. Même si c'est une entrave au sujet Porsche dans cette partie du forum, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait

• Author

J'aurai pu poster les autres Porsche Alex, cela vaut vraiment le coup, le travail est incroyable. Même si c'est une entrave au sujet Porsche dans cette partie du forum, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait

et tu as très bien fait dans tous les cas, tu sais mesurer les choses (et tu sais ce que je veux dire par là ;) ), j'étais d'ailleurs en train de regarder si nous n'avions pas un sujet sur le travail de rénovation de carrosserie car ton lien vaut vraiment le coup.

Je serai d'ailleurs possiblement interessé par son activité

• Author

il pourrait, mais le travail des autres detailers pros est aussi très intéressant*, d'autant que notre ami Rudy a moins de temps à y consacrer maintenant.

(* ehehe, et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, sur des anciennes s'entend hein  :lol:  :lol: )

la 904 GTS est superbe par contre les versions en 4 cylindres sont inaccessibles (encore plus qu'avec un flat 6). Cette auto est un rêve, un petit proto homologué, le top.

Magnifique auto que cette 904..

post-534-0-60878200-1426057400.jpg

.

post-534-0-66959000-1426109957.jpg

Ce sont les autos de Machine Revival, des gars très sympas ;)

J'adore le côté artisanal de la prise d'air de l'échangeur. Tout une époque! Les Rsr turbo faisaient 600ch?

• 1 month later...

La bosse de couard...

post-534-0-48662300-1429126745.jpg

B)  magnifique!