Jump to content

Les Porsche


Alex

Recommended Posts

Bien résumé.  ;)

 

Pour info sur les 3 911 du haut. 277 et la blanche, capot noir et PC rouges sont tus à Magnus.

STRII (la blanche bandes bleues) ne lui appartient plus mais il l'a en ce moment... Vendue aux enchères 350.000 $ l'année dernière à Monterey. 

Link to comment
Share on other sites

Oui puis il en a un paquet d'autre.... Dont 5 930 (1 bleu, 1 noire, 2 grises, 1 verte).

http://magnuswalker911.blogspot.fr/

 

J'aime beaucoup la dernière SC qu'il a monté volontairement avec un budget raisonnable (une fois n'est pas coutume), que l'on retrouve partout ces jours ci :

http://www.speedhunters.com/2014/05/magnus-walker-urban-outlaw-everyday-budget/

Link to comment
Share on other sites

2 noires et 1 grise pour être plus précis.  ;)

Impossible de savoir ou est passée la 911 R 68, sans doutes une de ses plus belles fabrications...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

vous avez remarqué le scotch américain sur les manches ?

C'est un concept ou de la pub déguisée ?

 

(attention j'aime beaucoup ce type et ce qu'il fait, je lui trouve beaucoup d'humour dans son style, et j'ai un copain qui habite à coté ;) )

Link to comment
Share on other sites

C'est le pote idéal, mais le buzz qu'il a lancé pour sa promo est en train de le dépasser. Il risque de détruire sa propre authencité par effet de vulgarisation médiatique. Au passage cela peut faire passer les autres passionnés anonymes pour des produits marketing. En cela je pense qu'il est temps qu'il lève le pied avec son plan com'

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ;)

 

En tous cas, un mail envoyé est un mail répondu soit par lui pour la partie collection, soit par madame pour la partie fringue ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...