Jump to content

Samedi 2 Octobre: Pistes d'essais Michelin Ladoux


Recommended Posts

Posted

Avec un peu de retard, voilĂ  les inscriptions ouvertes pour notre prochaine date que vous commencez Ă  connaitre, nous restons sur le mĂȘme crĂ©neau: 1er weekend d'Octobre: 

 

Plan de travail 1@2x-100.jpg

 

 

Le samedi 2 Octobre 2021 sur les pistes du centre d’essai Michelin Ladoux.

Une journée, deux pistes, trois fois plus de plaisir!!

*Journée circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1984 (voir article 2020 et au delà).

Les voitures de tourisme et sportives des annĂ©es 50-60-70 et dĂ©but 80’s Ă©volueront dans des sĂ©ries de roulage au cours de la journĂ©e sans notion de compĂ©tition.

Nous avons réservé 1/2 journée sur piste sÚche et 1/2 journée sur piste humide (arrosée), idéal pour prendre du plaisir avec son ancienne.

Les vĂ©hicules seront vĂ©rifiĂ©s sur place de façon Ă  assurer une sĂ©curitĂ© optimale pour l’ensemble des participants.

Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté. Anneaux de remorquage avant et arriÚres recommandés.

La rĂ©glementation nous impose de dĂ©clarer l’identitĂ© des personnes prĂ©sentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mĂšres interdits.

 

Restrictions du site: vĂ©hicules avec CG et CT Ă  jour admis uniquement – Carte d’identitĂ© OBLIGATOIRE pour entrer sur le site – Pas d’essence sur site et interdiction d’en apporter (jerricans ou autre interdits). Voir conditions particuliĂšre: https://blog.scct.fr/documents/ConsignesLADOUX.pdf

 

Pour vous inscrire c’est ici inscription en ligne – Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire.

 

 

Suite aux mesures prises par le gouvernement, nous sommes dans l’obligation de refuser l’accĂšs Ă  nos journĂ©es Ă  toute personne n’ayant pas un pass sanitaire validĂ© (test nĂ©gatif de moins de 72h, ou schĂ©ma vaccinal complet -J+7 aprĂšs la seconde injection-, ou attestation de guĂ©rison avec QR code).  Une personne du staff contrĂŽlera Ă  l’accueil du site avant l’entrĂ©e la validitĂ© des pass sanitaire, soit version papier, soit version numĂ©rique sur l’application Tous AntiCOVID, une piĂšce d’identitĂ© vous sera demandĂ©e au moment du contrĂŽle du pass.

Aucun remboursement ou report d’inscription ne sera effectuĂ© en cas de non respect de cette rĂšgle.

Merci pour votre compréhension, prenez soin de vous et des autres.

 

inscrits en temps réel (aprÚs validation du bureau):

 

 

 

Posted

Bonsoir

 

Inscrit !

Formulaire rempli et virement effectué à l'instant.

 

A+

Posted

Pour ma part je ne pourrais pas ĂȘtre prĂ©sent, car 1 semaine aprĂšs je serai Ă  Nogaro pour le Classic Festival ...

 

Posted

Dommage Nico. D’autant que les soties scct c’est plus convivial et intense que les CD ou le Classic festival 😁. Comment ça je ne suis pas objectif ??😅

Posted
Il y a 22 heures, Leon_pp a dit :

on va avoir la plus vielle auto du monde elle est de 163 une Ford Cortina 🙂

Tu oublies que ma Galaxie est de la mĂȘme annĂ©e !

Posted

j'avais fait une faute de frappe Jean Marc, en saisissant 163 au lieu de 1963 : -)   que j'ai corrigé depuis. 

 

 

Posted
Le 10/04/2021 à 08:59, Franck_RS a dit :

Dommage Nico. D’autant que les soties scct c’est plus convivial et intense que les CD ou le Classic festival 😁. Comment ça je ne suis pas objectif ??😅

Je sais bien, mais j'y Ă©tais dĂ©jĂ  inscrit et ça fait bcp de route sur 2 week-end ... mais un jour, j'y viendrais 😉 

Posted

Hello, inscription envoyée. Cédric, je te fais suivre le rÚglement.

la 2002 sur la piste...ça va enfin glisser du popotin. 

Posted

Salut Jean Luc, ton inscription n'est pas passĂ©e, tu as bien validĂ© ton panier une fois le formulaire rempli?  cool hĂąte de voir la 02 en piste 😄

Posted

Merci les gars.... Ok CĂ©dric je reprends l’inscription ce soir.

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Le retour !

AprÚs 1, 2, 3... 8 années d'absence (derniÚre fois  Magny-Cours 2013) c'est reparti !

Ravie de vous retrouver !

 

Posted
Il y a 11 heures, la Rouquine a dit :

Le retour !

AprÚs 1, 2, 3... 8 années d'absence (derniÚre fois  Magny-Cours 2013) c'est reparti !

Ravie de vous retrouver !

 

 

Plaisir partagé Marie-Eve!

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...