Jump to content

Recommended Posts

Posted

Suis d'accord avec Leon, je suis partisan de ce système aussi (deux 16s et une 8s dans l'écurie :) ).

Par contre, il craint beaucoup l'inactivité...

J'en ai la même utilisation que toi Alex et je te conseillerai plutôt une GTI 8s moteur PB.

Posted

c'est a ma connaissance la seul injection qui est capable de demarrer au coups de clé au sens strict.

Clairement tu touche a peine au contact et a la premiere etincelle ca part. Du moins j'arrive a regler toutes les Volvo Kjet qui passent par chez moi comme ça

• 3 weeks later...
Posted

Bien ça, faut en trouver une qui n'est pas bidouillée !

j'ai un copain qui doit en avoir une ou deux dont une pour rouler tous les jours

Posted

Pour en avoir eu une, la G40, c'est vraiment 0 équipement mais un jouet fiable super attachant... :)

Posted

Pour ton usage Alex, Je pense que la Golf est le mieux.

Surtout, tu en trouveras une plus facilement qu'une G40. ;)

Posted

C'est vrai que pour le coup, je préfèrerai toujours une G2 à une G3.

Les G3 sont plus lourdes, décevantes en GTI; le 2l 8s est un veau, le 16s à peine mieux. Même si il a un gros potentiel, mais il ne fallait pas faire d'ombre à la reine VR6...

Reste cette dernière qui est sympa (quel son!), mais là, en trouver une d'origine et propre, c'est plus dur qu'une G2 à mon sens (puis c'est glouton au quotidien).

Posted

oui ça boit, c'est bien le problème, c'était l'auto qui m'a le plus marqué à cette époque, et le père d'une amie en avait une  :wub:

et malgré ses moyens ça buvait plus que son Cherokee 4.0L

• 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...