JMalko Posted May 24, 2016 Report Posted May 24, 2016 Suis d'accord avec Leon, je suis partisan de ce système aussi (deux 16s et une 8s dans l'écurie :) ). Par contre, il craint beaucoup l'inactivité... J'en ai la même utilisation que toi Alex et je te conseillerai plutôt une GTI 8s moteur PB. Quote
Leon_pp Posted May 24, 2016 Report Posted May 24, 2016 c'est a ma connaissance la seul injection qui est capable de demarrer au coups de clé au sens strict. Clairement tu touche a peine au contact et a la premiere etincelle ca part. Du moins j'arrive a regler toutes les Volvo Kjet qui passent par chez moi comme ça Quote
Sourire Posted June 11, 2016 Report Posted June 11, 2016 Bien ça, faut en trouver une qui n'est pas bidouillée ! Quote
Alex Posted June 11, 2016 Report Posted June 11, 2016 et c'est nettement moins équipé, on dirait une version diesel société. Quote
998engine Posted June 11, 2016 Report Posted June 11, 2016 Bien ça, faut en trouver une qui n'est pas bidouillée ! j'ai un copain qui doit en avoir une ou deux dont une pour rouler tous les jours Quote
JMalko Posted June 11, 2016 Report Posted June 11, 2016 Pour en avoir eu une, la G40, c'est vraiment 0 équipement mais un jouet fiable super attachant... :) Quote
sydh70 Posted June 12, 2016 Report Posted June 12, 2016 j'ai un copain qui doit en avoir une ou deux dont une pour rouler tous les jours Je crois même avoir fait le sac de sable une fois. Quote
sydh70 Posted June 12, 2016 Report Posted June 12, 2016 Oui, un A/R de genre 10km vers Saint-Germain. Quote
JMalko Posted June 13, 2016 Report Posted June 13, 2016 Pour ton usage Alex, Je pense que la Golf est le mieux. Surtout, tu en trouveras une plus facilement qu'une G40. ;) Quote
Alex Posted June 13, 2016 Report Posted June 13, 2016 yes et mon coeur balance vers la Golf 3 :( Quote
Franck_RS Posted June 13, 2016 Report Posted June 13, 2016 ah non pas la 3 le châssis est en chamallow!!!! Quote
JMalko Posted June 14, 2016 Report Posted June 14, 2016 C'est vrai que pour le coup, je préfèrerai toujours une G2 à une G3. Les G3 sont plus lourdes, décevantes en GTI; le 2l 8s est un veau, le 16s à peine mieux. Même si il a un gros potentiel, mais il ne fallait pas faire d'ombre à la reine VR6... Reste cette dernière qui est sympa (quel son!), mais là, en trouver une d'origine et propre, c'est plus dur qu'une G2 à mon sens (puis c'est glouton au quotidien). Quote
Alex Posted June 14, 2016 Report Posted June 14, 2016 oui ça boit, c'est bien le problème, c'était l'auto qui m'a le plus marqué à cette époque, et le père d'une amie en avait une :wub: et malgré ses moyens ça buvait plus que son Cherokee 4.0L Quote
cooper66 Posted December 29, 2016 Report Posted December 29, 2016 Un petit article sympa à propos de la "metro" comme l'appelle les anglais malgré le passage chez rover et les nombreuses modifications techniques : http://www.telegraph.co.uk/cars/classic/should-we-stop-sneering-and-start-celebrating-the-metro/ Quote
Sourire Posted January 16, 2017 Report Posted January 16, 2017 Bizarre que tu t'intéresses à cette auto ... Sinon: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.