Alex Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 Bon, et avec un camion porte auto de -3.5T de location on peut aller en UK ? Quote
Hüsker Dü Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 Oui, d'ailleurs il y a un loueur qui en a plein à Calais :lol: Quote
Alex Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 yes, et hop une fois en France ça roule :lol: Quote
Genial_Genius Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 yes, et hop une fois en France ça roule :lol:Qu'est-ce que c'est ? tu as trouvé ton cab , cachottier ? :lol: Quote
Alex Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 non mais je ne peux pas mettre plus de 740kg sur mon plateau alors... Quote
Genial_Genius Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 Je ne sais pas quels sont les tarifs de location pour ce genre de bahut ,mais du point de vue logistique , ça parait le plus simple et ça ménage aussi le conducteur . C'est cher ? parce qu'au prix actuel des carburants , le déplacement voiture + plateau commence à chiffrer sérieusement . Quote
babou7 Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 Le Tax disk est rattaché a la personne ?, je croyais que c'était à la voiture ? Quand j'ai acheté l'élise, je me suis "assuré" qu'il était toujour valable, et j'ai juste damandé à mon assureur une attestation provisoire (avec la plaque BG), comme pour une voiture francaise. j'aurais pris un risque ? Quote
Franck_RS Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 le tax disc est bien attaché au véhicule et non à la personne. Mais tu ne peux pas acheter payer ton tax disc avec une assurance étrangère: http://www.direct.gov.uk/en/Motoring/OwningAVehicle/HowToTaxYourVehicle/DG_069671 ça ne précise toutefois pas si ton tax disc devient caduque si il est couvert par une assurance étrangère Quote
Leon_pp Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 non mais je ne peux pas mettre plus de 740kg sur mon plateau alors...Je pu le fuel? J'ai ramener la rochedale, on peu en ramener d'autre Quote
Alex Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 non mais je ne peux pas mettre plus de 740kg sur mon plateau alors...Je pu le fuel? J'ai ramener la rochedale, on peu en ramener d'autreahah, non tu pues pas le fuel, mais comme j'ai maintenant un plateau je regardais, mais bon ce n'est qu'un demi plateau :lol: Quote
Leon_pp Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 Il est meme trop court pour la Rochedale :lol:Allez j'arrete de remuer le couteau dans la plaie.Sache que ca serait avec gd plaisir que je te depannerais, je te dois bien ca non mais je ne peux pas mettre plus de 740kg sur mon plateau alors...Je pu le fuel? J'ai ramener la rochedale, on peu en ramener d'autreahah, non tu pues pas le fuel, mais comme j'ai maintenant un plateau je regardais, mais bon ce n'est qu'un demi plateau :lol: Quote
Alex Posted August 30, 2011 Report Posted August 30, 2011 tzzzz, tu parles, personne ne me doit rien, et surtout j'espère que ton copain est bien rentré ainsi que ton auto :lol: Quote
Alex Posted July 19, 2014 Report Posted July 19, 2014 J'ai une question importation, mais de pièces ou de bien industriel je pense que c'est la même chose, en provenance des USA, comment est calculée la taxe pour par exemple un bien d'une valeur de $1500 ? Quote
998engine Posted July 19, 2014 Report Posted July 19, 2014 quand j'était en allemagne et que j'ai commandé aux USA, ils ont regardé le montant de la facture du magasin US et m'ont demandé de réglé 20% de la facture (équivalent de la TVA) pour récupérer mon colis. Quote
comoav8 Posted July 19, 2014 Report Posted July 19, 2014 Hello. Je peux parler de l'importation de mon piège à con de Belgique. De liège, j'ai acheté une immatriculation valable 15 jours avec assurance et un jeu de plaque à poser hors de Belgique. Le van était quand même assuré par mon assurance véhicule. 360€ pour le transfert par la route de Liège à Chelles. Je devais m'arrêter à la frontière, déposer les plaques belges et poser les plaques de transit. Je ne me suis pas arrêter. J'ai continué jusque chez moi en plaque belge. Il a fallu que je renvoie la plaque officielle à son propriétaire car il en a besoin pour finaliser la vente. Pour rappel, le topic où je poste mes travaux. http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=10737 Quote
jmcgalaxie Posted July 19, 2014 Report Posted July 19, 2014 Pour les US taxe = TVA sur la facture avec port inclus. Sinon tu prends 1€ = 1$ et tu as ce que tu vas payer à peu de chose pres Quote
PiOnPiOn Posted July 20, 2014 Report Posted July 20, 2014 +1 On repaye la tva française sur la valeur du bien porté sur la facture + le port. +10euros de frais de douanes Quote
Alex Posted July 20, 2014 Report Posted July 20, 2014 la tva est calculé sur la valeur en $ (qui est celle déclarée par le marchand américain) ou en € ? Quote
tramber Posted July 20, 2014 Report Posted July 20, 2014 La TVA est calculée par rapport au taux du dollars en début de mois valable pour tout le mois en cours. Exemple: taux au 1er Juin = 1.3676 soit 1500$ = 1096.80€ donc 219.36 de TVA Quote
Alex Posted July 20, 2014 Report Posted July 20, 2014 Merci Bertrand, voici quelque chose de précis ;) Quote
Alex Posted January 6, 2015 Report Posted January 6, 2015 Hello, avez-vous déjà utilisé ce système ? http://www.borderlinx.com/FR/fr/ Quote
998engine Posted January 6, 2015 Report Posted January 6, 2015 perso je viens de faire une simulation pour acheter les ailes fibres de la Imp et bien, ça me revient moins chère d'y aller moi même en voiture. Ils me demanderaient juste 1500 euros de port pour des ailes à 500 euros les 4. Un peu étrange. Quote
998engine Posted January 6, 2015 Report Posted January 6, 2015 non en Angleterre car ils proposent aussi pour le transport en Europe. Quote
Alex Posted January 6, 2015 Report Posted January 6, 2015 pour l'Europe ça n'a guère d’intérêt. Quote
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