Jump to content

Dimanche 1Er Avril 2012 : Pouilly Exclu Scct


Alex

Recommended Posts

Bonjour les amis, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures et autres déconvenues, je suis contraint à l'abandon...Je me faisais tellement une joie de venir pour ma deuxième sortie SCCT.... :)Je vous coupe tout de suite, je suis trop déçu pour venir en spectateur, faire 1000 et quelques kms en mazout pour regarder ce que je devrais être en train de faire : m'amuser derrière un volant, c'est pas possible.J'ai déjà essayer ce genre de chose pour mon rallye ("non partant" aussi) début février et c'est trop frustrant.Certains qui me connaissent ou ont retenu de ma présentation, me diront : viens en 1602!Là encore, je préfère ne pas tenter, j'organise une sortie le week-end suivant avec Horizon 2002 chez moi alors pas questions de prendre le risque de me retrouver à pieds pour cette sortie que j'organise depuis 3 ou 4 mois...Vous pensez bien que je suis navré de ne pas être des vôtres mais ce p**ain de moteur ne veut pas y mettre du sien...Mais je compte bien arriver à en faire quelque chose !Alors, AMUSEZ-VOUS BIEN ! et bruler bien du sans-plomb et de la gomme en pensant à moi et aux autres "forfaits".à très bientôt ! :)

salut à tous,vraiment dommage que tu ne sois pas là David, j'avais très envie de te connaitre, en effet à Magny Cours, j'ai passé mon temps le nez sous le capot de la NK (ça chauffait) et j'avais remarqué ta magnifique 2500 sans prendre le temps d'une visite.Je souhaite que tes déconvenues se transforment en souvenirs et que l'avenir nous rapproche, (Octobre?), bonne chance pour ta sortie Jubilé.Amitiés. :)
Link to comment
Share on other sites

Alex,

Paulin et son cop en "mazda" 323 tu les places en groupe 'moutarde'????

J'aime bien les 323!!!

Ca approche!!!! et ma voiture n'est pas finie et suis pas le seul.... Cest aussi ça les sorties, jamais prêt à l'heure.

Dès que l'on se retouve on oublie tout alors vivement le 31. :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire des cauchemars de Mini qui me poussent au c** et surtout qui me poussent à aller dans le gazon ! :) :)

On va avoir comme un essaim d'abeilles tout autour de nous! :)

Bonjour les amis, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures et autres déconvenues, je suis contraint à l'abandon...Je me faisais tellement une joie de venir pour ma deuxième sortie SCCT.... :)Je vous coupe tout de suite, je suis trop déçu pour venir en spectateur, faire 1000 et quelques kms en mazout pour regarder ce que je devrais être en train de faire : m'amuser derrière un volant, c'est pas possible.J'ai déjà essayer ce genre de chose pour mon rallye ("non partant" aussi) début février et c'est trop frustrant.Certains qui me connaissent ou ont retenu de ma présentation, me diront : viens en 1602!Là encore, je préfère ne pas tenter, j'organise une sortie le week-end suivant avec Horizon 2002 chez moi alors pas questions de prendre le risque de me retrouver à pieds pour cette sortie que j'organise depuis 3 ou 4 mois...Vous pensez bien que je suis navré de ne pas être des vôtres mais ce p**ain de moteur ne veut pas y mettre du sien...Mais je compte bien arriver à en faire quelque chose !Alors, AMUSEZ-VOUS BIEN ! et bruler bien du sans-plomb et de la gomme en pensant à moi et aux autres "forfaits".à très bientôt ! :)

Merde alors! A bientôt à Magny-cours alors et bon courage! Bonne réussite pour ta prochaine sortie!
Link to comment
Share on other sites

Bravo les Gars , joli plateau .. à faire regretter aux absents de ne pas être parmi vous Dimanche prochain.

De mon coté , je vous souhaite à tous une excellente journée , et comme dirait un proche: " Bonne bourre et ne vous endormez pas sur les chevaux" :)

Amitiés

j-j

Link to comment
Share on other sites

EUH Alex... je leve le doigt au fond de la classe...

Mon Audi 50 est verte....Pas bleue... :)

Tu a peur de la confrontation face aux mini??? :) :) :) :)

En tout cas l'esprit est bien la... David contre Goliath

La puissance moyenne du groupe bleu c'est quasi 180ch :) !!! Ca me laisse reveur!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est encore moi qui ai la plus petite.. si j'avais su... :) :) :) :)

Au rugby on dit que ce n'est pas la taille du talonneur qui compte quand il y a x kg qui poussent derrière...... :)(Toute allusion ou similitude serait évidement totalement fortuite et involontaire.......)
Link to comment
Share on other sites

OULA, je viens de recevoir un mail du circuit avec une info de dernière minute :

Je demanderais également que chaque participants possède obligatoirement une bâche plastique ou équivalent sous leur véhicule pour éviter de souiller le parking en cas de fuite.

et le circuit n'ouvre pas avant 8h30, ça va être la course pour 9h00 !

Link to comment
Share on other sites

Grande nouvelle !

nous avons réservé Pouilly le dimanche 1er avril 2012,

http://www.scct.fr/d...2012Pouilly.pdf

non ce n'est pas un poisson !

le règlement du circuit : http://www.circuit-a...iste-auxois.pdf

les places seront vraiment limitées à 45 pour vous offrir un maximum de roulage, ne tardez pas a vous inscrire!

Image IPB

il s'avère que c'est indiqué en toute lettre dans le règlement du circuit !
Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que vous alliez garer vos autos dans le salon du propriétaire du circuit et qu'il avait peur pour sa moquette. Dites lui de mettre du marbre c'est plus facile pour enlever les taches d'huile :)

C'est le règlement ok mais quand même du n'importe quoi. Ils vont bientôt demander de mettre des chaussettes sur les pneus pour pas marquer le bitume ?????

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça normal au contraire, le bitume se dégrade très vite avec l'huile moteur, c'est la raison pour laquelle au péage, les "aires de paiement" sont bétonnées.

sans parler du fait que ça glisse et des problèmes de sécurité que ça pourrait entrainer.

Et en bon célibataire, je dirais : si tu ne veux pas nettoyer, ne salit pas. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...