Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Quelle est sa valeur approximative ?

L'immatriculation est anglaise, son immatriculation en France est possible ?

Merci

Posted

si elle ne l'est pas déjà je pense qu'une fiche FFVE ne doit pas poser de problème sur un modèle aussi original (entendez fidèle à l'origine, aussi peu soit-elle).

• 3 weeks later...
Posted

J'étais sûr que c'était une embrouille, une BMW 2002 Alpina avec quelques travaux mais un super moteur affichée à 100€ mais au meilleur offrant

Posted

l'auto a l'air vraiment très bonne, et performante. Par contre c'est le côté pièce détaché sur ces autos qui me fait peur car à part le moteur et la boite qui proviennent de Imp tout le reste est fabriqué maison (châssis, train roulant,...).

Posted

pour le coup j'aime bien les voitures un peu moche, mais toutes ses Imp avec châssis tubulaire je trouve ça vraiment très moche pour le coup et me voit pas acheter ce genre d'auto trop exclusive surtout quand tu fais que une ou 2 journées piste par an.

Posted

Une Costin Nathan avec un moteur de Imp (998cc de 95cv) dedans ça me plairiait bien. Il y en a une d'inscrite au Mans classic cette année. Il n'y a encore pas si longtemps il y en avait une à vendre en angleterre pour 30000 euros entièrement restaurée. (Mais elle est vendue).