Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

A l'époque du groupe F il y en a eu quelques une de monté avec des 18 T, le TAV ont le connait bien et il y a des recettes pour lui faire suporter les watts, mais le comique c'est la coque export de 12 G modèle 77....

La gord à été faite de 1969 à 1974 et seulement à 5000 exemplaires, pas de versions exports déjà à l'époque, alors une 1977....!!!!, en 1975 la coque à évoluer vers la série deux, et d'ailleur cette douze proto et construite sur une coque de série deux, il suffit de voir le jonc de goutiére qui vat jusqu'à la lunette AR d'un trait.

Ceci dit il à l'air assez méchant, je serais curieu de voir le TAV car d'un point de vu mécanique ont peut méme rentrer le deux litre de la R20 sans trop de soucis et les roumains enfilait le V6 PRV, mais, en tronçonnant la traversse AV... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cette voiture a couru plusieurs années dans le championnat de Belgique de voitures historiques (BRAVO).

Il y Bilb sur le forum qui doit donc bien la connaître si quelqu'un devait être intéressé.

C'est certainement une voiture qui est au point et bien réglée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien couru en Bravo, mais les clans, linguistiques, historiques et performance ont fait que nous étions souvent à l'opposé dans le paddock.

 

Je roulais en Youngtimers, eux en Classics!

 

La Tr3 rouge est celle de l'organisateur, Philip Mahieu.

Link to comment
Share on other sites

la base des 2 auto est la même par contre la stiletto est un version "coupé" avec un arrière plus plongeant (je sais pas si il n'y a pas aussi une inclinaison du pare brise légèrement différente):

 

voici le profil d'une Imp pour la blanche et orange de course et profil d'une stiletto pour la blanche avec le toit en vynile.

 

Du plus la Stiletto a une tableau de bord spécifique avec compte tour d'origine et quelques mano. Le tableau de bord est souvent recherché pour monter des auto de course car très complet à la base.

post-384-0-64925500-1441372736.jpg

post-384-0-40547400-1441372766.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...