Jump to content

Recommended Posts

Posted

La première est un 1600 Kent à l'anglaise, ne se vendait pas en France à l'époque : donc tu peux pas rouler avec ici.

La deuxième : c'est vraiment dommage : elle a quitté le Gers pour finir dns un hangar anglais... sans doute à une époque où une RS ne valait pas tripette chez nous... de là à la ramener...

Là par contre : C'est en france

Image IPB

Raph

Posted

Le problème avec la première c'est que pour mettre un moteur dedans (et qui soit aussi affuté que la caisse) tu peux en remettre presque 7500Livres (moteur+boite).

La deuxième est plus intéressante car tu as déjà la base moteur du 998cc donc pour l'affutée encore plus tu peux y arriver à pas trop cher.

C'est vrai qu'une G15 dans les sorties SCCT ça apporterait encore un peu plus d'exotisme au plateau.

Posted

ça fait vraiment une auto qui a de la gueule aujorud'hui alors que gamin je me souviens que je la trouvais démodée....comme quoi

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...