Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011


Recommended Posts

Posted

Chers amis,

Après une semaine particulièrement stressante et chargée nous avons le grand plaisir de vous annoncer que notre journée du 15 Octobre est sauvée.

Avec tristesse nous disons au revoir au toboggan de Charade, mais rendez-vous est pris avec le tracé de Magny-Cours Club pour que perdure l’ambiance unique de nos journées SCCT.

En plus d’un temps de roulage accru (une heure en plus et plus d’autos en piste), Magny club nous offre la possibilité de se retrouver dès le vendredi soir sur le circuit. Si le programme est encore à construire, gageons que nous passerons ensemble une soirée festive et dans l’esprit gentleman drivers des 70’s.

Mais le plus dur est encore à faire. Comme nous vous l’avons expliqué lors de notre précédent bulletin, il a fallu nous engager fermement pour obtenir la piste, et si nous ne réunissons pas un minima de 50 pilotes c’est l’avenir du SCCT qui est en jeu.

Vos premiers retours sont très positifs et nous confortent dans cette décision. Vous recevrez donc sous peu par mail et/ou courrier un bulletin à nous retourner pour confirmer ou non votre participation. Nous rouvrirons probablement les inscriptions pour palier aux désistements. Donc si vous aviez raté le coche, ou si vous aviez renoncé par peur des sonomètres rejoignez nous.

A tous ceux qui ont déjà confirmé leur volonté de nous suivre nous vous adressons un grand merci !

Trouver un circuit au pied levé il y a quelques jours nous paraissait une utopie. Ce soir c’est une réalité doublé d’un sacré coup de chance !

Alors puisque les Dieux de la piste sont avec nous : Rock and Roll baby et rendez-vous à Magny-Cours le 15 Octobre !

le Bulletin d'inscription: http://www.scct.fr/documents/SCCTMagnyCours2011.pdf

Posted

Trouver un circuit au pied levé il y a quelques jours nous paraissait une utopie. Ce soir c’est une réalité doublé d’un sacré coup de chance !

Alors puisque les Dieux de la piste sont avec nous : Rock and Roll baby et rendez-vous à Magny-Cours le 15 Octobre !

Bravo pour avoir réussi à trouver ce remplacement (et pas n'importe quoi en plus). Je ne pourrais vous rejoindre car exposant à Automédon mais c'est promis, pour 2012 je ferrais quelques sorties avec vous :lol:
Posted

bonjour

tout est dit dans le titre

je n'étais pas inscrit charade, mais j espère qu il pourra rester une place

Posted

Belle mobilisation, BRAVO messieurs... puisque c'est comme ça on ira faire du bruit sur le circuit Porsche à Magny-Cours :lol:

JCharles

PS : c'est toujours bon pour JC2S et moi avec les deux 02.

Posted

Chers amis,

Nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer le réglement intérieur du circuit dont vous devez prendre connaissance :

http://www.scct.fr/documents/REGLEMENTINTERIEURMAGNY.pdf

et la décharge de responsabilité qui pour faire simple va vous servir à confirmer votre inscription en me la renvoyant remplie et signée :

http://www.scct.fr/documents/DECHARGEMAGNY2011.pdf

Posted

et pour le réglement ?

pour les nouveaux inscrits comme vous JTH, nous allons faire une nouvelle fiche d'inscription, ce soir :lol:
Posted

Bonsoir a tous

je serais présent le 15 oct a Magny Cours vu qu'il n'y a aucune

contrainte pour le bruit si évidemment il reste des places ,,,

j'envoie mon engagement dés lundi ,,, ps les séquelles de ma

sortie du mois de juin ont disparus , mais presque 1 mois de boulot

et un paquet d'euros envolés ,,, c'est le risque en circuit , arno peut

nous en parler ,,, alpinistement robert :lol:

Posted

Bonsoir a tous je serais présent le 15 oct a Magny Cours vu qu'il n'y a aucune contrainte pour le bruit si évidemment il reste des places ,,,j'envoie mon engagement dés lundi ,,, ps les séquelles de masortie du mois de juin ont disparus , mais presque 1 mois de boulotet un paquet d'euros envolés ,,, c'est le risque en circuit , arno peutnous en parler ,,, alpinistement robert :lol:

SUPER BONNE NOUVELLE, nous étions justement en train d'en parler avec Franck;Aucun problème, il y a une place pour toi Robert :lol:
Posted

Et bien voilà une belle démonstration qu'à "tout malheur bonheur est bon"!

C'est avec plaisir que nous retrouvons ta très belle A310 Robert!

le 15 octobre s'annonce plus SCCT que jamais :lol:

Posted

hello les petits ,pas de probléme pour moi et bravo alex d'avoir trouvé vite fait un autre circuit.mais pour la journée mini le 17/18 septembre,je me demande comment cela vas se passer.et pour info j'ai fait les premier

tour de roues avec ma mini poly,un vrai plaisir :lol: et une pointe de sentiment :lol: .il me reste a faire le faisceau electrique, le macrolon et quelque réglage a voir,mais je ne pense pas faire bresse avec .mais un grand oui pour magny cour.............pascal

Posted

N'oubliez pas que Franck est l'architecte de ce sauvetage.

Pour la journée Mini de septembre, si vous aviez prévu de rouler sur la piste, vous ne pourrez pas.

Posted

Chers amis,Nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer le réglement intérieur du circuit dont vous devez prendre connaissance :http://www.scct.fr/documents/REGLEMENTINTERIEURMAGNY.pdfet la décharge de responsabilité qui pour faire simple va vous servir à confirmer votre inscription en me la renvoyant remplie et signée :http://www.scct.fr/documents/DECHARGEMAGNY2011.pdf

Vous pouvez me renvoyer la décharge signée par mail à alex@scct.fr ou par fax au 0 959 478 307.
Posted

Présents aussi à Magny Cours Club , le 15 Octobre prochain , j'envoi les formulaires au plus tôt. Merci d'avoir trouvé cette rapide solution de remplacement , les Gars ! :lol:

Posted

Bon, Magny Cours à la place de Charade... ça me rapproche tout ça !

Et comme j'ai gardé quelques contacts dans la Nièvre où j'étais encore il y a deux ans...

s'pourrait bien que je me rajoute à la fête.

Je réfléchis avant 15h... la levée du courrier.

S'il reste une plaçouille pour une capri bariolée ?

< raph

Posted

Si j'ai bien compris, pour les inscrits, il faut juste t'envoyer la décharge ?

tout à fait :lol:
Posted

Chers amis,Nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer le réglement intérieur du circuit dont vous devez prendre connaissance :http://www.scct.fr/documents/REGLEMENTINTERIEURMAGNY.pdfet la décharge de responsabilité qui pour faire simple va vous servir à confirmer votre inscription en me la renvoyant remplie et signée :http://www.scct.fr/documents/DECHARGEMAGNY2011.pdf

Vous pouvez me renvoyer la décharge signée par mail à alex@scct.fr ou par fax au 0 959 478 307.
c'est génial par fax, je les reçois en mail et hop je les imprime, au bureau :lol:
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...