Jump to content

Franck_RS

Bureau
  • Content Count

    3,887
  • Joined

  • Last visited

About Franck_RS

  • Rank
    Vice-président

Contact Methods

  • Website URL
    www.scct.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Puy de dôme
  • Centres d'intérêts
    La famille, les copains, l'automobile....si possible tout en même temps!
  • Auto(s)
    BMW 2002, Capri V6 triple carbu, Iso Rivolta Fidia

Recent Profile Visitors

1,530 profile views
  1. Une bien belle vidéo filmée au drone. ça rend vraiment bien je trouve: Et là un album photo du Dimanche: https://photos.google.com/share/AF1QipOoXdKG5e-NYZiY1jzT2oWZFdUg911K75IjuIoLLyx-Q1LE4mmD1gMgbvL7-alJsg?key=V0szVVlvVzktTE1lTmZrZmxXRGgyczVEX3R0Z1N3
  2. ça serait un grand honneur, j'en serais ravi mon ami!
  3. Pas vraiment mais je pense qu'elle me fait un début de Joint de culasse (il faut dire qu'avec le pont court elle passe son temps à haut régime donc ça n'est pas trop surprenant). J'arrive à 15H à Clermont-Ferrand le vendredi, j'aurais déjà le voyage et le décalage horaire des US dans les dents, je ne suis pas super chaud de repartir pour 5H de route avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Des fois il faut savoir être un peu raisonnable.
  4. Nicolas Roughol qui est le président du club Rover et qui était présent avec une rare MG ZT V8 (3 exemplaires en France a priori!) nous a gentiment fait suivre les quelques photos prise de nos trois voitures. Merci à lui Claude il y en a qui vont te plaire !!! Sur les deux suivantes on voit bien comment la Capri prend son roulis d'un côté à l'autre là où la mustang est plus contrôlée en prise de roulis....conclusion je peux raidir beaucoup plus!!!
  5. C’est confirmé je viens... en piéton 😅. C’est plus raisonnable. Et puis comme ça je pourrais faire du coaching de pilotage à ceux qui le demande gentiment et profiter à fond des copains et de l’ambiance
  6. En cette journée pluvieuse retournons à Lurcy sous la pluie justement. ça va forcément moins vite mais ça drift fort
  7. Merci mon Jean-Louis!! Ça va bien une capri n’est ce pas. Je n’oublie pas que la première capri que j’ai roulé aura été la tienne !!! c’est clair que la GT350R de Claude est un avion et tres bien équilibrée en plus. Celle d’Axel a un bruit sublime aussi, il fallait les voir côte à côte c’etait magnifique. On a quand même de la chance de pouvoir rouler au milieu d’aussi belles autos au SCCT, le tout sans que personne ne prenne les autres de haut. Bref j’adore
  8. Oui c’est clair que je ne peux pas rien faire pour les GTL , j’ai commandé de quoi déculasser le côté droit mais j’ai bien peur que ce soit tendu niveau timing
  9. Et encore tu n’as pas encore vue la vidéo sur le mouillé... la même moi j’ai trouvé que c’était abusé niveau glisse
  10. Super Hubert! On a hâte de vous revoir et d 'accueillir les nouveaux comme il se doit.
  11. Un grand merci à toi Christian ainsi qu'à Patrice pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé. Il y avait un très bon esprit en piste et en dehors et la diversité des autos présente faisait plaisir à voir. Petit coup de coeur perso sur la magnette K3 que j'ai adoré voir en piste. Belle mentalité de son propriétaire. Les débutants ont vraiment eu de la chance de pouvoir démarrer dans de telles conditions (entre eux, piste pas surchargée). Je pense que certain se sont pris au jeux et y reviendront. En tout cas on l'espère/ Il ne faudra pas hésiter à partager les quelques vidéos présente et à venir et on espère en récupérer de la part des personnes présente (il y avait quelqu'un qui a filmé au drone, je suis curieux de voire le rendu). Vous avez du bien vous amuser avec les MGF cup, ce sont de bons outils pour faire de la piste/ Au plaisir de se retrouver à Ladoux qui promet d'être une belle date. Amitiés Franck
  12. Et voilà!! le petit montage qui va bien entre ma vidéo et celle de Claude!! Quel son et puissance ce V8!! Que c'est bon le SCCT!
  13. Salut Jeannot. Dommage que tu n'aies pas pu etre avec nous. Pour ce qui est des pneus et bien si ce sont bien des semi slick. Toyo R888 devant et Nankang AR1 à l'arrière....même ceux là ont une limite Merci Bertrand. Il manquait ta 505 pour compléter notre petit train !!!
  14. Bien joué mon Jef!!!
×
×
  • Create New...