Non non ça fait plusieurs années qu’il a déménagé à St Georges de poisieux dans le 18
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/782815677.htm
amities. Franck
Bonjour Essex, comme tout forum il est de bon gout de se présenter avant de venir solliciter les membres. Il y a une rubrique spécialement pour ici: https://forum.scct.fr/forum/9-participants-clubs-scct/
Ensuite sur le essex pipe d'admission et culasse sont séparées. J'imagine que tu parles d'une pipe d'admission simple carbu ?A savoir que les pipes d'admission d'origine sont simple carbu. Tu as donc le choix chez des spécialistes de la capri tel que Daniel Bale (capri racing dans le 18) ou Charron dans le 85 qui ont pas mal de pièces d'occasions dans leur stock.
Enfin tu as aussi motomobil en allemange qui a pas mal de stock:
https://www.motomobil.com/en/products/intake-manifold-v6-30l-15085561-1
bonne journée
Ça en a tout l’air avec les cornets qui dépassent et les tuyaux d’injecteur . Peut être aussi une culasse spéciale avec des conduits en V et une chambre de combustion plus optimale
Le principe de l’outils est vraiment malin. Mais je serais quand même en stress d’avoir quelques petits copeaux qui tombent dans le cylindre même si on taraude dans « le bon sens »
Bon rétablissement Jeannot ! Jean Marc nous a tenu au courant. On aura plaisir à te retrouver sur piste et dans les paddocks.
qu’est ce qui t’a Motivé à préparer cette E30 en plus de ta très belle DART?
J’ai eu le même retour d’un ami, petit salon, franchement cher, mais avec une expo complémentaire qui en vaut le coup . Merci pour le partage de tes articles toujours aussi bien écrit !
le mien est un RSR (et pas RS tout court):
https://www.cobraseats.com/seats.html?pid=32&cid=2
le RSR est inspiré des sièges de carrera RSR 72-73 , il est plus enveloppant avec une double bosse sur le côté et a effectivement les passages de ceinture