Sourire Report post Posted January 6, 2012 C'est une auto qui est dans mon top 10. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted January 6, 2012 ça le fait fort cette auto ! http://straightspeed.files.wordpress.com/2011/07/large_fiat_128_rally_1971_wallpaper_72772.jpg Quote Share this post Link to post Share on other sites
sydh70 Report post Posted January 8, 2012 Une 127 mk1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted January 17, 2012 Fiat 131 : Quote Share this post Link to post Share on other sites
fxm911 Report post Posted January 25, 2012 Je me diversifie et mon client viens de m'envoyer une photo de son auto. Une FIAT 850 RACER de 1969 (3641 Racer Berlinetta + 763 Racer Team furent produites et 2890 exemplaires furent vendus aux Etats- Unis donc plutôt rare sur nos routes). Auto totalement rénovée il y a 4 ans et en parfait état de marche. SUPERBE !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck_RS Report post Posted January 25, 2012 ah la berlinetta racer, ce n'est pas un fiat mais une bertone. En effet le racer est la version spécifique à Bertone qui voulait avoir sa propre version de cette auto produite en ses murs. A notée qu'il existe aussi un racer en cabriolet. ça ne sont que des "phases 2" (donc phares verticaux et non droits) ce qui empeche de faire des répliques d'abarth. Mais ces versions sont suffisament rare en elle mêmes pour rester telles quelles. A noter que l'auto est aussi élligible au Monte Carlo Historique Ah oui, et il y en a une qui attend son tour pour une restauration dans la famille :wacko: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minicoyotte Report post Posted February 19, 2012 Innocenti 90,120L,120 DeTomaso et DeTomaso Turbo . Pour répondre à la question posée dans le hors sujet du post des GTi , l'Inno est un dérivé Mini carrossé par Bertone et qui produit un effet sensiblement identique à la conduite d'une Mini "classique" hormis le fait d'être plus en hauteur ( je sais , de peu , mais quand même :D ) . Pour avoir possédé une 90 L et une 120 De Tomaso , je peux vous dire que l'on prend un certain pied à rouler avec ces bombinettes ( toutes relations faites :huh: ) . La 90 a un moteur Mini 998 cm3 avec quelques spécificitées qui lui confère une nervosité bien sympathique vu qu'il est monté avec beaucoups de pièces des 998 Cooper ou Austin 1100 . L'équipement est complet pour l'époque et le confort aussi .Le coffre est aussi pratique que celui de la Mini ,mais suffisant pour un week end en zamoureux . La 120 De Tomaso n'a pas grand chose en plus si ce n'est le 1300 sous le capot et quelques équipements supplémentaires du style compte tours et deux trois agréments esthétiques de la carrosserie . Pour répondre à Alex , on en trouve encore en bon état aux allentours de 1500 € . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted February 19, 2012 Pour répondre à Alex , on en trouve encore en bon état aux allentours de 1500 € .je vais chercher alors ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minicoyotte Report post Posted February 19, 2012 Si tu veux du 1300 ( 120 L ) c'est un peu plus dur a trouver . Près de Chambery il y en avait à vendre . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sourire Report post Posted March 20, 2012 http://www.fiat128.de/Fiat_128_Fahrer/fiat_128_fahrer.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sourire Report post Posted March 20, 2012 Une dans mon Top 10, j'adore http://www.fiat128.d...ally_gr__2.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck_RS Report post Posted March 28, 2012 là je fond carrément! c'est vraiment une auto a part que la 1000TCR Quote Share this post Link to post Share on other sites
998engine Report post Posted March 28, 2012 je lui préfère la la 595 SS avec ces petits élargisseurs d'aile rond et sans ce gros pare choc qui abrite le radiateur Quote Share this post Link to post Share on other sites
neo-mini Report post Posted April 3, 2012 Innocenti 90,120L,120 DeTomaso et DeTomaso Turbo . l'Inno est un dérivé Mini carrossé par Bertone et qui produit un effet sensiblement identique à la conduite d'une Mini "classique" hormis le fait d'être plus en hauteur Il est marqué sur la plaque chassie "nuovo mini" si je ne me trompe pas dans l’orthographe. Donc la new mini de BMW n'est pas la première nouvelle mini. Quote Share this post Link to post Share on other sites
neo-mini Report post Posted April 3, 2012 Je préfère nettement la fiat 128 en coupé avec cette avant et cette arrière là! D'ailleurs celle ci est l'ancienne à Romaric (satanas) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sourire Report post Posted April 3, 2012 Moi je préfère la berline 3 portes Quote Share this post Link to post Share on other sites
neo-mini Report post Posted April 3, 2012 Portant c'est la mini mustang à pionpion sauce bolognaise! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sourire Report post Posted April 3, 2012 J'aime bien les boites à savon :) Quote Share this post Link to post Share on other sites