Jump to content

Salon Epoqu'auto 10-11-12 Novembre 2023


Franck_RS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

C'est officiel le SCCT aura pour la première fois un stand au salon epoqu'auto de Lyon. L'occasion de nous faire connaitre un peu plus des passionnés et collectionneurs, de nouer des contacts et surtout de passer un moment ensemble en dehors du speed de nos habituelles journées circuit.

 

Nous vous proposerons des places au tarif club. Si vous souhaitez aider le SCCT passez par nous car la vente de ces places aide à financer le stand. 

 

Nous allons vous préparer un stand aux petits oignons et on vous attend nombreux sur ce salon!

Link to comment
Share on other sites

Excellente nouvelle  ,  voilà une bonne occasion pour prendre du temps à discuter et sans la précipitation de la piste ... bravo pour le pied à terre à ce superbe salon !

 

          Merci les Gars    👍

Link to comment
Share on other sites

Super, Si le bureau souhaite de l'aide, faites signe; J'entame une nouvelle année. Je suis officiellement en retraite ce soir mais je vais continuer comme consultant. Au moment du salon je ne devrais travailler que 2 jours par semaine donc ça devrait laisser un peu de place pour le fun !

Link to comment
Share on other sites

Nous serons dans le Hall 5 à côté d'un certain club Capri RS:

image.png

 

Merci Jean Marc pour ta proposition. Il est encore un peu tôt pour savoir si nous aurons besoin de bras sur place (en principe le bureau a bloqué la date) par contre on vous sollicitera probablement pour la création de certains éléments de décors. La respectable maison Mazioux Motoculture à déjà prévu de nous fournir des écrans pour pour diffuser films et photos. On exposera une auto et sans aucun doute un moteur. Mais si certains ont la possibilité de nous faire des banderoles ou bien de très grand affiches on sera preneur. Maintenant que l'on sait la taille du stand on va déjà voir pour la conception de celui ci. ça va être sympa.

Link to comment
Share on other sites

Voir en 1 ou 2 de plus chaque année... 

 

T'inquiétes, on imagine déjà l'investissement que cela est pour en faire déjà 2 dans l'année. Il faut mieux 2 sorties pleines avec des participants motivées que des sorties à moitiées pleines qui coûtent de l'argent au club !

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, theplumber a dit :

Voir en 1 ou 2 de plus chaque année... 

 

T'inquiétes, on imagine déjà l'investissement que cela est pour en faire déjà 2 dans l'année. Il faut mieux 2 sorties pleines avec des participants motivées que des sorties à moitiées pleines qui coûtent de l'argent au club !

 

Tout à fait!!!! ça fait plaisir à lire. Effectivement deux journées c'est déjà un boulot de titans (sachant que ça n'est pas que deux journées il y a la maintenance du site, les newsletter, les réseaux sociaux, les journées autre comme les GTL, le salon epoqu'auto cette année etc....).

 

Quand aux journées qui "coûtent de l'argent au club" on ne peut justement pas se le permettre car comme vous l'aurez remarqué nous ne sommes pas un club et nous ne vous réclamons pas chaque année de cotisation. Donc pas de fond dans lequel "taper" en cas de journée déficitaire. Chaque journée doit à minima s'autofinancer. 

 

On reçoit chaque année quelques dons et on remercie énormément ces personnes car cela nous permet de pouvoir avancer les fonds pour les locations des circuits (car bien souvent il faut verser un important acompte avant le jour J), mais aussi de financer les goodies comme les affiches que l'on vous offre. 

 

En tout cas vos réactions sur notre présence à Epoq'auto font plaisir. On va passer un bon moment!

Link to comment
Share on other sites

Et j'avais oublié le site, le forum et le reste...

 

Je le vois déjà quand j'essaye de "mutualiser" une inscription à une sortie piste avec les potes... l'important c'est pas la remise groupe mais bien sur d'être une bonne bande pour passer un bon moment mais il faut motiver les troupes, faire en sortent que tout le monde finalise bien son inscription et envoi un dossier complet, réserver l'hôtel et le resto pour la vieille au soir enfin c'est déjà du taf !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous ! Je réitère ma

demande faites plus haut . Certains d’entre vous par leur métier ou leurs contacts auraient ils la possibilité de nous faire faire de grandes impressions ou grandes banderoles pour la déco du stand ?Merci d’avance pour vos retours ( en MP si vous préférez)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Frank,

Au boulot pour Rétromobile on a fait faire des grands panneaux rétro-eclairés, sur lesquels sont imprimes des photos très grands format.

Le système est hyper bien fait, ça se démonte et transporte super facilement et le rendu est vraiment super.

Le visuel est imprimé sur un tissus que tu viens tendre sur le cadre, tu peut avoir plusieurs visuels interchangeables du coup 

 

Les 2 panneaux verticaux font 1m x 2m, se sont les mêmes sur les 2 photos, juste le visuel remplacé, le grand fait 2m x 3m

 

Je peux demander demain ou on a fait faire ca et combien ca coute 

IMG_8063.thumb.jpg.af2258b4fdfb902d955e68333f80ccff.jpgIMG_8382.thumb.JPG.6b27d1bb4e42ab2a408708ef80ec3a88.JPG

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci c’est sympa de te renseigner. On cherche vraiment à limiter au strict minimum les frais car notre cœur d’activité c’est les trackdays pas les salons. Je me dit que sur le Nombre que nous sommes il  y en a bien un qui a accès à une imprimante plastifieuse de très grande taille ou équivalent. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...