Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Les lectures du SCCT
Garage classique connait pas ??? tu as une référence ou une couverture ?
-
Les lectures du SCCT
Effectivement LVA a déjà fait une page, j'ai acheté AutoCollector que je ne connaissais pas très bon bouquin. Photo très ciblée de ma voiture, ça m'a valu quelques égards à Magnycours, mais j'aurais du mettre "Attention chicane mobile". Marie-Eves, comment vas tu et Henry ? Qu'en vous revoit on sur un circuit ?
-
adresses utiles : préparateurs, détaillants spécialisés, etc
Pour des ampoules à LED à prix très compétitif. J'en ai commandé pour la remorque, livrées 2 jours après: http://www.vega-automoto.fr/eclairage_interieur_ampoules_a_leds.html
-
Les lectures du SCCT
Qui qu'est dedans ?
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Merci pour ces superbes photos, les autres vont être jaloux !
-
Soudure
On m'a toujours dit : "Il n'y a pas de mauvais outils que de mauvais ouvriers"
-
Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club
Inscription partie
-
La mettre sur un plateau
J'attache la Galaxie comme ça de plus c'est rapide à mettre en place et à enlever
-
Autos sur Ebay et 'net
MG Midget pas cher, qu'est ce que ça cache ? http://www.pistonheads.com/classifieds/motorsport/race-cars/tin-tops/championship-winning-mg-midget-race-car/2184015
-
Autos sur Ebay et 'net
Ford Galaxie, mais faudra casser le petit cochon.... http://www.racecarsdirect.com/listing/53803/1963_ford_galaxie_427_fia_app_k.html
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Je sais pas si quelqu'un l'a fait à titre individuel, mais un grand merci aussi à l'équipe PAF pour le café croissant du matin, très agréable dans ce nomansland.
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Pas de problème ce sera avec grand plaisir pour le tour
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Merci l'ami, Même dans ce monstre il y a un coeur !
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Merci David pour ces superbes vues d'avion de ma voiture c'est la première fois que j'ai ce type de photos.
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Bravo l'organisation et merci aussi au directeur du circuit qui est particulièrement sympathique, malgré les ours de la fédé. En ce qui me concerne j'espère ne pas avoir trop gêné mes collègues plus rapides, mais j'ai pu constaté qu'entre 1500 et 3500 tr/mn je tiens n'importe quelle Porsche à l'accélération comme il en reste encore 3000, lorsque le moteur sera rodé, ça devrait ouiner ! Sinon les virages relevés sont vraiment déformés et c'(est presque pénible. Merci à tous pour votre sportivité. Je n'ai pas encore regardé mes vidéos mais on doit y voir l'arrière de toutes les voitures de ma série, donc je vais essayer de la poster.
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Bon je remonte les Dunlop racing, c'est chiant la météo, j'ai mis les pneus pluie le week end dernier.
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
C'est un sac ? je croyais que c'était un tablier
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Au secours, mon groupe est infecté de Porsches, ça existe une tapette à Porsche ?
-
The babe of the fin de la semaine
Le 62 est sur la plaque et l'avant (le parechoc et la calandre)( de la voiture) correspond bien à 62, et pas 69 comme certains le pensent.
-
The babe of the fin de la semaine
Beau châssis de Galaxie 62
-
Autos sur Ebay et 'net
Mustang pas cher ? http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1712722&categ=7#photo0
-
Autos sur Ebay et 'net
MG Midget http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1711920&categ=7#photo0
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
J'ai réservé mon hotel, un peu cher - mais il parait qu'on peut y rentrer la remorque sans problème Hotel Novotel Evry Courcouronnes 91 € avec ptit dej Adresse : Lac de Courcouronnes, 3 Rue de la Mare Neuve, 91021 Évry Téléphone :01 69 36 85 00
-
Huiles
Essayez la Castrol classique, moi je commande là http://www.lubonline.fr/produits.php?menu=3&categorie=3 en plus c'est rapide 2 à 3 j et pas cher
-
Refroidissement Moteur
Je l'ai utilisé sur la Galaxie pendant 3 ou 4 ans, je me souviens l'avoir monté avec du joint silicone bleu par sécurité c'était étanche. Cooper66 si lorsque tu roules à faible vitesse 20 30 km/h ou à l'arrêt moteur tournant et que ça ne chauffe pas et lorsque que tu es à plus de 50km/h et que ça chauffe --> tu as un pb de flux. Mais de toute façon fais tourner les ventilo à l'arrêt tu doit toujours sentir l'air qui passe de l'extérieur vers l'intérieur du compartiment moteur. Fais attention aux turbulences, le mieux si tu n'est pas sûr c'est de la fumée devant et tu regardes où elle va. Pour le montage avec papier alu et sonde extérieur, je fais une photo ce jour