Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. Pour des ampoules à LED à prix très compétitif. J'en ai commandé pour la remorque, livrées 2 jours après: http://www.vega-automoto.fr/eclairage_interieur_ampoules_a_leds.html
  2. jmcgalaxie a répondu à un sujet de fxm911 dans Le Vide Poches
    Qui qu'est dedans ?
  3. jmcgalaxie a répondu à un sujet de FrenchAutodrome dans 2014
    Merci pour ces superbes photos, les autres vont être jaloux !
  4. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Carrosserie
    On m'a toujours dit : "Il n'y a pas de mauvais outils que de mauvais ouvriers"
  5. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2014
    Inscription partie
  6. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Outillage & Equipement
    J'attache la Galaxie comme ça de plus c'est rapide à mettre en place et à enlever
  7. MG Midget pas cher, qu'est ce que ça cache ? http://www.pistonheads.com/classifieds/motorsport/race-cars/tin-tops/championship-winning-mg-midget-race-car/2184015
  8. Ford Galaxie, mais faudra casser le petit cochon.... http://www.racecarsdirect.com/listing/53803/1963_ford_galaxie_427_fia_app_k.html
  9. jmcgalaxie a répondu à un sujet de FrenchAutodrome dans 2014
    Je sais pas si quelqu'un l'a fait à titre individuel, mais un grand merci aussi à l'équipe PAF pour le café croissant du matin, très agréable dans ce nomansland.
  10. jmcgalaxie a répondu à un sujet de FrenchAutodrome dans 2014
    Pas de problème ce sera avec grand plaisir pour le tour
  11. jmcgalaxie a répondu à un sujet de FrenchAutodrome dans 2014
    Merci l'ami, Même dans ce monstre il y a un coeur !
  12. jmcgalaxie a répondu à un sujet de FrenchAutodrome dans 2014
    Merci David pour ces superbes vues d'avion de ma voiture c'est la première fois que j'ai ce type de photos.
  13. jmcgalaxie a répondu à un sujet de FrenchAutodrome dans 2014
    Bravo l'organisation et merci aussi au directeur du circuit qui est particulièrement sympathique, malgré les ours de la fédé. En ce qui me concerne j'espère ne pas avoir trop gêné mes collègues plus rapides, mais j'ai pu constaté qu'entre 1500 et 3500 tr/mn je tiens n'importe quelle Porsche à l'accélération comme il en reste encore 3000, lorsque le moteur sera rodé, ça devrait ouiner ! Sinon les virages relevés sont vraiment déformés et c'(est presque pénible. Merci à tous pour votre sportivité. Je n'ai pas encore regardé mes vidéos mais on doit y voir l'arrière de toutes les voitures de ma série, donc je vais essayer de la poster.
  14. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2014
    Bon je remonte les Dunlop racing, c'est chiant la météo, j'ai mis les pneus pluie le week end dernier.
  15. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2014
    C'est un sac ? je croyais que c'était un tablier
  16. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2014
    Au secours, mon groupe est infecté de Porsches, ça existe une tapette à Porsche ?
  17. Le 62 est sur la plaque et l'avant (le parechoc et la calandre)( de la voiture) correspond bien à 62, et pas 69 comme certains le pensent.
  18. Beau châssis de Galaxie 62
  19. Mustang pas cher ? http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1712722&categ=7#photo0
  20. MG Midget http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1711920&categ=7#photo0
  21. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2014
    J'ai réservé mon hotel, un peu cher - mais il parait qu'on peut y rentrer la remorque sans problème Hotel Novotel Evry Courcouronnes 91 € avec ptit dej Adresse : Lac de Courcouronnes, 3 Rue de la Mare Neuve, 91021 Évry Téléphone :01 69 36 85 00
  22. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Moteur
    Essayez la Castrol classique, moi je commande là http://www.lubonline.fr/produits.php?menu=3&categorie=3 en plus c'est rapide 2 à 3 j et pas cher
  23. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Je l'ai utilisé sur la Galaxie pendant 3 ou 4 ans, je me souviens l'avoir monté avec du joint silicone bleu par sécurité c'était étanche. Cooper66 si lorsque tu roules à faible vitesse 20 30 km/h ou à l'arrêt moteur tournant et que ça ne chauffe pas et lorsque que tu es à plus de 50km/h et que ça chauffe --> tu as un pb de flux. Mais de toute façon fais tourner les ventilo à l'arrêt tu doit toujours sentir l'air qui passe de l'extérieur vers l'intérieur du compartiment moteur. Fais attention aux turbulences, le mieux si tu n'est pas sûr c'est de la fumée devant et tu regardes où elle va. Pour le montage avec papier alu et sonde extérieur, je fais une photo ce jour
  24. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Cooper 66, il faut faire attention au flux, les ventilos électriques sont de deux types, aspirant ou refoulant. Ceux qui refoulent doivent être placé devant le radiateur à l'extérieur du compartiment moteur. Ceux qui aspirent sont à placer derrier le radiateur dans le compartiment moteur. Sinon, comme je l'ai vu sur la voiture d'un copain, tout va bien au ralenti capot ouvert dans le garage par contre quand tu roules c'est n'importe quoi suivant la vitesse. Sinon pour ceux qui veulent éviter de monter un raccord dans le circuit d'eau, vous pouvez utiliser une sonde à vapeur de mercure. C'est comme une sonde de clim en vente chez Oreca ou GT2i sous le nom de thermostat,. On monte un petit cylindre dans le circuit d'eau (c'est le réservoir de mercure) avec une petite cale en silicone que l'on met sous le raccordement d'une durite. Au travers de cette cale passe un tube d'environ 1,5mm qui est relié au cylindre d'un côté et au régulateur de l'autre. On sert le collier dessus, c'est étanche j'ai utilisé ceci pendant 4 ans. et le tour est joué. En plus le régulateur est ajutable donc on peut choisir la température de déclenchement. J'ai changé ce montage pour un système encore plus simple. Le cylindre capteur au lieu de le mettre dans le circuit d'eau je l'ai placé sur le côté du radiateur au contact du radiateur avec du papier d'aluminium comprimé en paquet et un collier pour le tenir. Je peux vous assurer que ça fonctionne parfaitement.
  25. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2014
    Comme tu le constates ! mais ils n'ont pas de DOT, donc ce ne sont pas des pneus de route. Ils vont vérifier ? Sinon j'espère qu'on pourra parquer le véhicule d'assistance à côté de la voiture.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.