Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. 1000£ le cheval !
  2. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    Désolé je ne vends rien non plus mais si tu veux faire un essaie on peut peut être s'arranger à condition que tu assures les aller retour. Ou alors tu viens chez moi.
  3. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2015
    Alex, J'ai cru qu la session de mars était bookée ? Si c'est le cas pourquoi de la pub ?
  4. Une Cortina http://www.carandclassic.co.uk/car/C582472 http://www.carandclassic.co.uk/car/C581113 Sebring http://www.carandclassic.co.uk/car/C520269
  5. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Elmer food beat, mais c'est pas de ton age !
  6. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Sur la Galaxie, je gère les ventilos electtriques avec ça. http://www.gt2i.com/fr/ventilateur-kit-montage-competition/35027-thermostat-spal-ventialeur.html J'ai monté la sonde en la tentant plaquée contre le corps du radiateur avec un collier metallique et et metttant du papier d'alu compacté dessous pou rle contact
  7. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    Je me souvient plus c'est une traction ou une propulsion ?
  8. J'ai un ami qui vend sa MG 1968 complètement refaite inter/exter 17.500€ Si intéret contact en MP
  9. une monoplace esprit SCCT http://www.leboncoin.fr/voitures/763012635.htm?ca=10_s
  10. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Y a presque bon, c'est dommage que ta petite sortie de radiateur soit placée sous le gros tube, car en cas de bulles elles iront d'abrs dans le haut du radiateur avant d'aller dans ton bocal par contre le bocal va bien servir de tampon d'expansion. Tu pourrais peut être mettre simplement un raccord en T sur le tube haut du radiateur avec la petite sortie dirigée vers le haut reliée à ton bocal. Pour info j'ai reçu ce jour mon kit bocal de chez car Builder, je trouve le bocal un peu petit mais la qualité est bonne, et quand on ajoute le volume des tuyaux avec celui du bocal ça devrait le faire, il suffira de mettre le niveau au fond plutôt qu'à mi hauteur
  11. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Voila ce que je viens d'acheter pour remplacer mon vase d'expansion en plastique transparent qui ne l'était plus http://www.carbuildersolutions.com/fr/breather-tank-kit Tu peux regarder, dans les schemas en photo en dessous, le montage qu'ils suggèrent.
  12. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Flavien, Le vase à deux connexions c'est ce que j'ai sur la Midget. Celui du bas est relié au bas du radiateur, entre la pompe à eau et le radiateur, c'est un retour d'eau sans bulle qui complète ton volume de liquide, d'où la taille du tube. Celui du haut et relié au haut du radiateur, il sert à récupérer les gaz et l'eau après expansion, d'où son arrivée sur le haut du bocal.
  13. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Je suis d'accord avec les commentaires. Maintenant, normalement sur un moteur de cette taille avec le peu de volume d'eau dans le circuit, un bocal d'un litre rempli au tiers suffit et sans ré-aspiration (bocal noir). Sur la Galaxie j'ai 15 litre d'eau et un bocal qui doit faire à peine 2 litres. Tu peux d'ailleurs faire un calcul facile, tu vas sur un site de calcul de chauffage central, tu y trouveras des formules de calcul de vase d'expansion, qui te donnerons le volume d'expansion de l'eau en fonction d'une variation de température, tu prends 10°-110° et tu devrais estimer la taille de ton vase d'expansion. Par expérience même si ma Midget n'a pas fonctionné longtemps ! - tout cummulé je mettrais 3h, je peux tassurer qu'elle a gardé son eua avec un vase d'environ 1l remplit à la moitié. Après avoir pas mal trainé ce problème sur l'ancien moteur de la Galaxie, je vais te faire peur, mais si tu as des bulles et un bouillonnement qui se produit régulièrement alors que ton circuit est censé être purgé, regardes ton joint de culasse c'est une fuite de compression dans l'eau. J'ai résolu définitivement ce sujet lorsque mon joint a laché.
  14. une bonne base Escort http://www.leboncoin.fr/voitures/113935.htm?ca=10_s
  15. fiat Abarth replique http://www.leboncoin.fr/voitures/757403030.htm?ca=10_s Alfa GTV6 http://www.leboncoin.fr/voitures/757342648.htm?ca=10_s
  16. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Carrosserie
    Procédé Imeris, un tableau de bord est la plus grande dimension
  17. jmcgalaxie a répondu à un message dans un sujet dans Outillage & Equipement
    J'ai acheté il y a 2 ans un cric alu chez Norauto pour la Galaxie (moins de 8cm de hauteur) et ça fonctionne, es tu plus bas que ça ?
  18. inscrit en old compétition
  19. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans Le Vide Poches
    Ah les gamins ! Savez vous que j'ai appris à programmer à l'école d'ingé à l'aide de cartes perforées .....
  20. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans Le Vide Poches
    Bonne année, que votre famille soit en bonne santé et vous soutienne lorsque vous mécaniquez et que vos voitures marchent fort !
  21. jmcgalaxie a répondu à un sujet de fxm911 dans Le Vide Poches
    Moi aussi j'y suis, c'est pour ça que ça s'appelle "maxi" Austin
  22. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    course de cote spéciale Midget
  23. Et moi qui croyait que Tornado était le cheval de zorro ou un aspirateur (bon ça a aussi été une Ford). Super voiture, quelle finition et quelle originalité, par contre je donne pas cher du bocal de Lookheed derrière la roue avant droite.
  24. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    Ouah ! ça c'est beau
  25. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    des montres pour les amateurs de BM, Jag, Mercedes et VW et à prix abordable http://www.bavarian-crono.de/shop/Editions-Speedo-Watches:::1.html

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.