Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. Où est passer le Logo de capot sur la Mercédes ?
  2. Je confirme, je suis jurassien, mais ma femme est bretonne, hélas! Sinon Nauroto , le site pas le magasin
  3. Salut,Mets un message à JJRS72 avec ses potes ils ont plusieurs Capris, je les ai rencontrés, ils sont très sympas et très doués
  4. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Je pense que c'était à Pouilly
  5. Oui je l'ai lu, ça te fait voir le début du rallye avec les difficultés des types comme lui qui ne gagnaient pas un sou, les patrons d'écurie qui les prenaient pour des larbins, les jours épuisants...Mais aussi c'était l'époque du début de la liberté sexuelle et lui a bien débuté.A lire
  6. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Alex, pour lui avoir demandé plusieurs fois de venir (revenir) avec nous, il semble qu'il ait une vieille rencoeur. Je ne sais de quand cela date, mais il serait venu sur un circuit avec le SCCT et aurait été empêché de rentré dans l'enceinte car il était avec 2 amis qui n'étaitent pas incsrits ?
  7. Marie-Claude Beaumont, elle a l'air sage, mais vu les galipettes que Titi Greder a décrites dans son livre ... le moteur est puissant
  8. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Encore une Cobra mais une 4,7l au Nurburing. L'image est moyenne mais le son du V8 !!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: Admirez le travail du pilote, et les autres voitures lotus, Alfa Tubolar, Porsche, que des voitures d'homme, désolé les filles pas de Mini
  9. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Pas de soucis, Pascal, je sais faire de la place à Pouilly mais dans les lignes droites seulement ; les minis oubliez les interieurs de virage, le nez de la Galaxie broute l'herbe, pendant que la queue évacue les graviers à l'extérieur. Sinon j'ai vu sur le liste je suis le plus vieux,; voiture :)et conduteur :wacko: et le plus gros ^_^
  10. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Oui ça ressemble à des crabots, presque aussi rapide que la boite toto DSG de ma Passat
  11. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Alors c'est OK tu me comptes, je remplis le formulaire ce jour pour la poste demain.
  12. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Le Mans en GT40 mais avec un pilote qui a un peu plus de considération pour la transmission avec le double débrayage
  13. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Encore Laguna Seca, pour Cedric cette fois ci en Mustang. J'adore ce circuit, j'ai habité 5 ans à proximité et y ai vu pas mal de courses d'anciennes dans les années 80. Cedric tu peux voir que le gars ne fait pas de double débrayage, la 3 ne semble pas servir à grand chose, par contre j'ai l'impression qu'il croche la 1 à l'entrée de la ligne des stands, ou alors il a une boite 5 mais ce n'est pas homologué sur les Mustang
  14. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Alex, Y a t'il encore une place pour moi ? Je ne comptais pas venir pour cause de changement de moteur en cours. Mais le nouveau a pris du retard. L'ancien est toujours dans la caisse et je ne veux pas faire dans l'urgence le travail. Donc si c'est encore possible. Par contre je narriverai que le martin car j'ai environ 1h30 de route.
  15. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Un tour de cobra à Laguna Seca
  16. chaud derrière
  17. Merci à tous pour vos réponses.Je démonte la calandre car sur la Galaxie, contrairment à la Mustang elle est boulonnée et pas soudée.Je pense que je vais laisser la boite en place.
  18. Bonjour, Je dois sortir le moteur 390 de la Galaxie pour y mettre le 427. Le bloc fait environ 375 kg et j'ai mesuré qu'il faut 92 cm entre le bord de la calandre avant et le centre de gravité où se situera le crochet de la grue. Quelqu'un a t'il une expérience avec une grue du type Norauto http://www.norauto.fr/moteur/grue.html Puis-je lever le bloc et le passer avec la 1 tonne ou faut il prendre la 2 tonnes
  19. Effectivement très intérressant presque le prix Summit mais déjà en europe
  20. Bonjour, Surtout ne pas utiliser de bille verre ou silice ou sable ou quoi que ce soit sur des organes mécaniques, sauf si vous êtes capables d'un nettoyage parfait. Par contre pour nettoyer des carbu ou pièces en zamak ou alu, vous pouvez faire microbiller mais avec du bicarbonate de soude. L'avantage après le microbillage, vous laisser tremper la pièce dans l'eau et le bicarbonate se dissout. Le problème est que le choc est moins puissant par contre pour desoxyder ou enlever la peinture ça marche. Je sais que sur Chalon sur Saone Teddy Performance Claude Monnier (préparateur de V8) le fait
  21. Bonjour, Je vais bientôt avoir à réassembler le V8, j'ai un distribution d'huile qui se fait sur les paliers de vilbrequin par un circuit externe à la façon carter sec. Pour cela il me faut pas mal de raccords aviation en Dash 6 et Dash 10. Je connais GT2i et Oreca comme fournisseur ou Summit aux USA, mais auriez vous d'autres adresses à des prix plus compétitifs car il m'en faut pas mal !
  22. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Déjà vu peut être ? Mini + Cortina + Galaxie en Australie
  23. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Outillage & Equipement
    Sinon il y cette façon la, mais je repassé mon permis à 52 ans, et le code avait bien changé. Les petits jeunes avec moi pensait que je m'étais fait retiré mon permis pour vitesse ou ... alcoolisme. Ca leur a fait tout bizard quand ils sont montés sur leur scooter en sortant et moi dans ma Mustang !
  24. Bravo et avec les pistons tu peux faire des piliers
  25. Ford Galaxie réplique de Fred Lorentzen http://www.youtube.com/watch?v=T23DB1Ba_ag

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.