Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Vidéo De La Semaine
Déjà vu peut être ? Mini + Cortina + Galaxie en Australie
-
La mettre sur un plateau
Sinon il y cette façon la, mais je repassé mon permis à 52 ans, et le code avait bien changé. Les petits jeunes avec moi pensait que je m'étais fait retiré mon permis pour vitesse ou ... alcoolisme. Ca leur a fait tout bizard quand ils sont montés sur leur scooter en sortant et moi dans ma Mustang !
-
Que Faire De Vos Vieilles Soupapes, Vos Ressorts, Compteurs...
Bravo et avec les pistons tu peux faire des piliers
-
Autos sur Ebay et 'net
Ford Galaxie réplique de Fred Lorentzen http://www.youtube.com/watch?v=T23DB1Ba_ag
-
Huiles
J'ai recherché les caractéristiques de l'huile Castrol R40 que je vais utiliser en fait, elle est à base de ricin, les plus vieux d'entre nous se rappellent les odeurs dans les courses de côte !!!! : http://datasheets.bp.com/bpglis/FusionPDS.nsf/0/47A50680E94B8380802577ED00480C04/$file/BPXE-85KPBL_0.pdf
-
Huiles
Après avoir utilisé de la Motul 300v en 15w50 dans la Galaxie, la personne qui me fourni une partie de mon nouveau moteur le 427 m'a dit avoir fait des tests de plusieurs huilles en compéttions sur les gros V8 Chevrolet et Ford. Selon lui les meilleurs résultats sont obtenus avec de la Castrol G40. Mais gros pb elle n'est miscible avec aucune autre huile. Pendant qu'on parle de fluide il ma aussi dit que l'essence la plus haute et la plus stable en octane quand on ne veut pas utiliser de l'essence de compétition est la BP.
-
The babe of the fin de la semaine
Pas mal, Annie, la nouvelle copine de Jean-Jacques (pour Annie, c'est à cause des sucettes)
-
13 Octobre : Magny-Cours Club
J'ai été un peu absent de ce rassemblement de très haute qualité (merci Alex and co) pour raison de pompe à essence inconstante, je ferai mieux la prochaine fois. Ca doit être pour cela que je n'apparais sur aucune vidéo ? Pourtant j'aurais bien aimé voir comment la voiture bougeait de l'arrière car depuis l'année derrnière elle a perdu 100kg, le train avant et arrière a été reconstruit avec des bagues delrin rigides, l'avant à 1,2° de négatif par rapport à n'importe quoi avant. De plus le moteur a un nouvel arbre à came et là je roulais avec mes nouveaux Dunlop Racing CR65 en 550M15 comme à l'ancienne. Alors puisque personne ne m'a filmé, je vous fais voir un peu ce qui se passe de l'intérieur de la Galaxie, j'avais fait un nouveau support mais on ne voit que partiellement mes mains, mais c'est fun. Ca glisse mais en finesse, vous verrez les corrections dans le grand gauche en remontant vers les stands.
-
13 Octobre : Magny-Cours Club
Super les vidéos, j'en ai une un peu grosse > 1Go à faire passer, je vais voir comment faire sinon je demanderai de l'aide à Cedric comme d'hab ! Sinon, quelqu'un aurait-il une vidéo où je suis présent (rare vu le nombre d'ennuies avec la pompe à essence) mais où je puisse voir la Galaxie de l'arrière. Car comme j'ai fait beaucoup de modif début 2012, tous les trains ont été reconstruits, il me semble que la voiture est beaucoup plus éfficace même avec les Dunlop Racing mais je voudrais voir si elle glisse bien à plat.
-
Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club
Alex, sais tu si il est possible de décharger la voiture le vendredi soir pour la remiser la nuit dans le hangar des stands ? Si oui a quelle heure faut-il arriver?
-
Les Américaines
- Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club
Super- Partenaires
Franck, A quand une page de pub de pièces racing de Galaxie ? Bon c'est vrai que 3 clients potentiels en France c'est peu, mais il faut créer le besoin.- Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club
Moi aussi, rv à l'apéro !- Que Faire De Vos Vieilles Soupapes, Vos Ressorts, Compteurs...
Une sculpture ? Quand il pleut des vielles pièces + 1MIG + de l'inspiration = L'horloge Veglia est branchée sur le secteur avec un petit chargeur de téléphone. En plus c'est un V8 entièrement fait en soupapes, poussoirs hydrauliques, ressort et bougie de Ford V8 390 ci C'est une sculpture vivante car malgré le nettoyage des poussoirs hydrauliques, ils continuent à relacher de l'huile sur mon bureau. J'ai aussi ajouter des supports de lampe de tableau de bord qui s'allument avec un inter positionné en levier de vitessse- Les Américaines
Ah la Galaxie 64, la forme générale est identique à la 63 (la mienne) mais seule la coque et le chassis sont identiques et encore sauf les ailes arrières qui sont soudées. Tout le reste est différent, alies avant, pare chocs, baguettes déco, calandre avant alies arrière, coffre. Mais nous devrions en voir une au SCCT très prochainement, celle de Henry et Marie-Eves.- Autos sur Ebay et 'net
Super, Merci pour l'effort- Autos sur Ebay et 'net
Salut les fous du net, comme je n'ai pas une connexion à débit raisonnable (j'habite dans un village) chaque fois que je regarde le sujet "autos sur ebay", j'ai parfois l'impression de perdre mon temps. Il serait vachement bien, et c'est un service que je vous demande, si lorsque vous mettez un lien, vous tapiez en plus juste le nom de la voiture que vous avez trouvé. Certaines me plasisent d'autres ne me disent rien et je ne pense pas être le seul. Merci à tous- Produit Incendie - Sondage - Commande Groupée ?
Alors je réserve un gros- Produit Incendie - Sondage - Commande Groupée ?
salut Franck, Tu sais combien de temps ça se conserve?- Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club
et un groupe pour les gros ?- Alignement De Train Avec Gunson Trackrite Laser
Im est possible de poser le tout sur une règle de maçon et on a la même référence à gauche et à droite- Alignement De Train Avec Gunson Trackrite Laser
Bonjour, En cherchant comment aligner mon train avant et refaire mes réglages de pincement, et alors que je me préparais à modifier un niveau laser, je suis tombé là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=b_ZaoeazAcs Ca semble idiéal, qu'en pensez vous ?- Boulonneuse Visseuse Perceuse Sur Batterie
Bonjour, Ma perceuse visseuse vient de rendre l'ame, c'est une occasion pour acheter une visseuse boulonneuse sur batterie sans que ma femme se doute de quelque chose. Par contre je viens de regarder c'est la jungle. Il me semble qu'il faut au moins 100Nm, un carré 1/2, mais il faudrait aussi que je puisse adapter un mandrin classique, quelqu'un a déjà de l'expérience ?- Cars
Et pour les camions US il y a quelque chose à faire ? - Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club