Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2014
    + une Galaxie
  2. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Bonjour à tous, Je ne serai pas avec vous pour cause de manque de temps matériel pour finir mon moulin. Une bonne nouvelle dimanche j'ai pu roder l'arbre à cames, mais je ne sais pas si cela s'est passé correctement. De nombreux petits problèmes m'obligent à me tenir sur une ligne prudente et de terminer la mise au point avant de me ruer m'éclater avec vous.Je ne suis pas encore sûr de la fiabilité, la température d'eau est élevée et la pression d'huile à la limite basse, problème de jauge ou plus grave, je n'en sais rien. J'ai un mariage ce weekend et dimanche dernier était mon ultime occasion de tout vérifier. Je vous tiendrai au courant sur mon post. Amusez vous bien et faites des photos et vidéos. Jean-Marc
  3. Pour ceux qui ont Ciné Cinéma Classic à la télé, jeudi un soirée spéciale auto: - 2045 Le Mans de Stevec Mac Queen - 22h30 Ligne Rouge 7000 c'est un spécial Galaxie, ce film est juste un prétexte à voir des Galaxie et Chevrolet en 64 pendant les courses de Nascar. A signaler que ce film a engendré un remake qui c'est appelé Days of Thunder (jour de tonnerre) avec Tom Cruise. Vous pourrez aussi y voir le héro ramener sa nenette à l'hotel en Cobra Daytona, Elle est probablement sourde ...
  4. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Chez moi quand il y a de la neige, c'est blanc ?
  5. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Cedric, Gilles, Merci
  6. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Salut à tous, J'ai toujours des difficultés de moteur, donc pour moi rien n'est encore sûr. En résumé le type qui m'a assemblé l'embiellage, n'a pas monté la bague excentrique qui tient la clavette d'arbre à came et entraine la pompe à essence mécanique, pensant que j'allais monté une pompe à essence mécanique. Or j'ai des pompes électriques, donc je n'ai pas reouvert le carter. Le moteur a tourné quelques minutes puis j'ai du arrêté pour mes problèmes de pompe à huile. Mais lors d'un redémarrage la clavette est partie. heureusement le moteur était seulement entrainé par le démarreur. Seule une soupape à légèrement touché mais apparemment sans dégât. Donc j'attends la rondelle de blocage de clavette pour remonter. Je vous tiens au courant ...
  7. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Je viens d'avoir le secrétaire du club Cosworth. Ils ont réservé le circuit club le dimanche. Le samedi soir il ont un repas de 100 personnes à l'hotel du Pont Neuf donc à mon avis pour nous c'est out pour samedi soir. Le patron a effectivement confondu les 2 clubs et nous avons seulement 4 chambres, je pense en avoir une pour vendredi et samedi soir. Qui sont les autres ? Le repas que tu avais prévu, Alex, était le vendredi ou le samedi?
  8. Frank, pour info ceci est annoncé sur Echappement classic
  9. Mustang 67 bon prix http://www.carandclassic.co.uk/car/C381751
  10. Non c'est le prix, elle a une carrosserie standard, pas d'élément en poly. Elle a un arceau "maison", réservoir standard, siège bof. Le moteur est tout ce qu'il y a de plus courant un 390 FE. Donc un travail soigné mais un peu trop personnel, donc c'est le prix même un peu cher, mais une bonne base
  11. Encore une Ford Galaxie 63 réplique de Dan Gurney http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1963-1-2-Galaxie-500-NASCAR-Clone-Dan-Gurney-Tribute-Car-/141029061300?pt=US_Cars_Trucks&hash=item20d5fcb2b4#ht_640wt_1168
  12. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Jim Clark a aussi sévit sur Ford Galaxie http://peterwindsor.com/2013/08/05/a-galaxie-win-for-clark/
  13. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Merci mais c'est plutôt pour Henry et Mari-Eves car c'est une 64
  14. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans 2014
    Chouette ! je vais faire deux fois Monthléry en 2014 Le 13 avril avec le SCCT donc ce sera avec la Galaxie (j'espère que le moteur sera déverminé) Probablement le 2 juin pour le Mustang Day avec cette année le 50éme anniversaire de la Mustang;
  15. jmcgalaxie a répondu à un sujet de fxm911 dans Le Vide Poches
    Moi je suis abonné. comme je l'ai été dans les années 70 et 80 à Echappement
  16. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
  17. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2013
    Pour info aujourd'hui j'ai reçu Echappement Classic, dans les news des premières pages il y a un article pour la sortie Magnycours du SCCT
  18. moi j'ai un livier Hurst sur la Galaxie et sur la Mustang, fashion victim ?
  19. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Une montre pour Cedric doc05920020130711101843.pdf
  20. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Le type s'appelle Pascal Roux, sa voiture est en photo dans LVA de cette semaine pour une sortie à Montlhery
  21. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    revoilà la photo
  22. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Normal les 67 sont les plus belles ! Quand je ne me déplace pas avec la Galaxie, je le fais avec ma Mustang GT de 67
  23. Il y a une Galaxie ? Celle de Shaun Lynn ?
  24. Je ne comprends pas sur le programme qu'Alex a fait passer, les titres sont parfois différents de ceux de la FFSA et en plus la liste des courses n'est pas la même. Qui dit vrai ? Finalement on ne sait pas ce qu'on va voir ?
  25. Ca est j'ai le code de transcription: http://www.ffsa.org/res_circuit.php?id=1812

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.