Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
The babe of the fin de la semaine
Où est passer le Logo de capot sur la Mercédes ?
-
Outillage Garage / Assistance Etc
Je confirme, je suis jurassien, mais ma femme est bretonne, hélas! Sinon Nauroto , le site pas le magasin
-
Autos sur Ebay et 'net
Salut,Mets un message à JJRS72 avec ses potes ils ont plusieurs Capris, je les ai rencontrés, ils sont très sympas et très doués
-
Blogs pour passionnés
Je pense que c'était à Pouilly
-
The babe of the fin de la semaine
Oui je l'ai lu, ça te fait voir le début du rallye avec les difficultés des types comme lui qui ne gagnaient pas un sou, les patrons d'écurie qui les prenaient pour des larbins, les jours épuisants...Mais aussi c'était l'époque du début de la liberté sexuelle et lui a bien débuté.A lire
-
Blogs pour passionnés
Alex, pour lui avoir demandé plusieurs fois de venir (revenir) avec nous, il semble qu'il ait une vieille rencoeur. Je ne sais de quand cela date, mais il serait venu sur un circuit avec le SCCT et aurait été empêché de rentré dans l'enceinte car il était avec 2 amis qui n'étaitent pas incsrits ?
-
The babe of the fin de la semaine
Marie-Claude Beaumont, elle a l'air sage, mais vu les galipettes que Titi Greder a décrites dans son livre ... le moteur est puissant
-
Vidéo De La Semaine
Encore une Cobra mais une 4,7l au Nurburing. L'image est moyenne mais le son du V8 !!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: Admirez le travail du pilote, et les autres voitures lotus, Alfa Tubolar, Porsche, que des voitures d'homme, désolé les filles pas de Mini
-
Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois
Pas de soucis, Pascal, je sais faire de la place à Pouilly mais dans les lignes droites seulement ; les minis oubliez les interieurs de virage, le nez de la Galaxie broute l'herbe, pendant que la queue évacue les graviers à l'extérieur. Sinon j'ai vu sur le liste je suis le plus vieux,; voiture :)et conduteur :wacko: et le plus gros ^_^
-
Vidéo De La Semaine
Oui ça ressemble à des crabots, presque aussi rapide que la boite toto DSG de ma Passat
-
Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois
Alors c'est OK tu me comptes, je remplis le formulaire ce jour pour la poste demain.
-
Vidéo De La Semaine
Le Mans en GT40 mais avec un pilote qui a un peu plus de considération pour la transmission avec le double débrayage
-
Vidéo De La Semaine
Encore Laguna Seca, pour Cedric cette fois ci en Mustang. J'adore ce circuit, j'ai habité 5 ans à proximité et y ai vu pas mal de courses d'anciennes dans les années 80. Cedric tu peux voir que le gars ne fait pas de double débrayage, la 3 ne semble pas servir à grand chose, par contre j'ai l'impression qu'il croche la 1 à l'entrée de la ligne des stands, ou alors il a une boite 5 mais ce n'est pas homologué sur les Mustang
-
Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois
Alex, Y a t'il encore une place pour moi ? Je ne comptais pas venir pour cause de changement de moteur en cours. Mais le nouveau a pris du retard. L'ancien est toujours dans la caisse et je ne veux pas faire dans l'urgence le travail. Donc si c'est encore possible. Par contre je narriverai que le martin car j'ai environ 1h30 de route.
-
Vidéo De La Semaine
Un tour de cobra à Laguna Seca
-
The babe of the fin de la semaine
chaud derrière
-
Grue Pour Sortir Le Moteur
Merci à tous pour vos réponses.Je démonte la calandre car sur la Galaxie, contrairment à la Mustang elle est boulonnée et pas soudée.Je pense que je vais laisser la boite en place.
-
Grue Pour Sortir Le Moteur
Bonjour, Je dois sortir le moteur 390 de la Galaxie pour y mettre le 427. Le bloc fait environ 375 kg et j'ai mesuré qu'il faut 92 cm entre le bord de la calandre avant et le centre de gravité où se situera le crochet de la grue. Quelqu'un a t'il une expérience avec une grue du type Norauto http://www.norauto.fr/moteur/grue.html Puis-je lever le bloc et le passer avec la 1 tonne ou faut il prendre la 2 tonnes
-
Raccords Hydraulique Goodridge
Effectivement très intérressant presque le prix Summit mais déjà en europe
-
adresses utiles : préparateurs, détaillants spécialisés, etc
Bonjour, Surtout ne pas utiliser de bille verre ou silice ou sable ou quoi que ce soit sur des organes mécaniques, sauf si vous êtes capables d'un nettoyage parfait. Par contre pour nettoyer des carbu ou pièces en zamak ou alu, vous pouvez faire microbiller mais avec du bicarbonate de soude. L'avantage après le microbillage, vous laisser tremper la pièce dans l'eau et le bicarbonate se dissout. Le problème est que le choc est moins puissant par contre pour desoxyder ou enlever la peinture ça marche. Je sais que sur Chalon sur Saone Teddy Performance Claude Monnier (préparateur de V8) le fait
-
Raccords Hydraulique Goodridge
Bonjour, Je vais bientôt avoir à réassembler le V8, j'ai un distribution d'huile qui se fait sur les paliers de vilbrequin par un circuit externe à la façon carter sec. Pour cela il me faut pas mal de raccords aviation en Dash 6 et Dash 10. Je connais GT2i et Oreca comme fournisseur ou Summit aux USA, mais auriez vous d'autres adresses à des prix plus compétitifs car il m'en faut pas mal !
-
Vidéo De La Semaine
Déjà vu peut être ? Mini + Cortina + Galaxie en Australie
-
La mettre sur un plateau
Sinon il y cette façon la, mais je repassé mon permis à 52 ans, et le code avait bien changé. Les petits jeunes avec moi pensait que je m'étais fait retiré mon permis pour vitesse ou ... alcoolisme. Ca leur a fait tout bizard quand ils sont montés sur leur scooter en sortant et moi dans ma Mustang !
-
Que Faire De Vos Vieilles Soupapes, Vos Ressorts, Compteurs...
Bravo et avec les pistons tu peux faire des piliers
-
Autos sur Ebay et 'net
Ford Galaxie réplique de Fred Lorentzen http://www.youtube.com/watch?v=T23DB1Ba_ag