Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Autos sur Ebay et 'net
Pour les furieux des gros cubes http://www.racingjunk.com/Complete-Race-Cars/2252466/1964-Ford-Galaxie-XL500.html
-
Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club
Alex, Quand nous fais tu un bilan des inscrits, ça permettrait que chacun relance éventuelement ceux dont nous ne voyons pas encore le nom.
-
Les Américaines
En location de voiture ou course !
-
adresses utiles : préparateurs, détaillants spécialisés, etc
En plus ils doivent faire des raviolis car je vois la sauce tomate derrière le bloc !
-
Classic Days Les 28 Et 29 Avril
Un grand merci Cedric pour ce montage (et les autres). Une autre nouvelle, nous sommes en vedette sur LVA avec la Galaxie sur 2 photos dont une prise à mon unique tête à queue du week end (je le jure). Sur une même photo, la BMW de JCE12, l'Escort de PATRS et ma Galaxie en un mot le pied !
-
Autos sur Ebay et 'net
Les plus performantes sont celle avec le small bloc pas le 390 trop lourd et lent à monté en régime. C'était des concurrent sérieux aux Mustang et Camaro.
-
Autos sur Ebay et 'net
Nous connaissons cette voiture c'est celle de Hervé, il était au Classic Day en 2010 et 2011 et au SCCT quelque fois.
-
Classic Days Les 28 Et 29 Avril
La première séance du samedi juste avant mon tête à queue. Une vidéo où on peut voir Carbone, PatRS et jmcgalaxie, puis une minI crème qui doit être au SCCT mais je ne connais pas son nom. Je ne sais pas pourquoi l'auteur dit "voilà du lourd" au moment ou j'arrive?
-
Classic Days Les 28 Et 29 Avril
Franck, pas de soucis ça n'a pas empécher de discuter et prendre le café ensemble.
-
Classic Days Les 28 Et 29 Avril
Salut, Finalement super weekend à Magnycours, le matin la piste était humide voir mouillée et séchait au fur et à mesure des passages. Les premières cessions s'apparentait à la conduite sur glace, mes origines jurassiennes m'ont pas mal servies. Je pouvais tenir la dragée haute à tous les gros cubes. Puis quand la piste a séchée je n'ai plus vu que des feu arrières. Enfin pas tout à fait puisque je pouvais faire jeu égal avec quelques GT40 dont les pilotes étaient encore novices. Heureusement que je n'avais pas laissé mes proxees râpés, j'avais monté les Toyos de route de la Mustang qui ne sont pas si mal que ça. Le moteur va pas mal, prend maintenant ses tours et la voiture est plus véloce avec ses 100kg en moins. J'ai quand m^me eu quelques pb en dernière séance, mais j'étais sur le fond du reservoir donc probablement du déjaugeage. Reste le train avant, qui est maintenant très bien guidé mais je n'avais pas eu le temps de le réglé. J'envoie ce jour les vidéo par la poste à Cédric qui sera bien meilleur que moi pour les publier. On peut y voir un tête à queue à l'entrée des stand où j'ai voulu faire de la place à la BMW touring de nos amis du SCCT don hélas je ne connais pas le pseudo. Sinon j'ai aussi roulé avec Pat, et Pascal (Carbone), plus à l'aise que moi avec leur petit gabarit. J'ai aussi vu Robert et son A310, mais dans un autre cession, ainsi que PhilRS. Une sympatique équipe aussi celle de l'écurie PAF avec Franck et son père. Domage que nous étions éclatés dans le parc, j'étais dans un pole US, avec plusieurs Corvette, Cobra, Mustang et Cheeta (neuve, une oeuvre d'art). Il faudra que nous insistions l'année prochaine pour se rassembler.
-
Week-End 28-29 Avril 2012 : Classic Days
Oops erreur de pseudo
-
Week-End 28-29 Avril 2012 : Classic Days
Quoi tu molis ! la 323 est en sucre ?
-
Week-End 28-29 Avril 2012 : Classic Days
Bon alors je récapitule les présents, complètez vos emplacements JMC Galaxie Ford Galaxie 5B26 Alpa310 Alpine A 310 Carbone Mini ployester PatRS Ford Escort RS Phil RS BMW 323i fxm911 Ford Escort, Porsche 911, Ford Anglia ( 1 seul pilote ??) autres ?
-
Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club
je devrais y être
-
Week-End 28-29 Avril 2012 : Classic Days
engagement reçu ce jour, je suis en serie "old competition" et l'emplacement 5B26
-
Les Ford
Ouha les boudins, il faut combien de chevaux pour trainer ça ? 9a me rappel les Alfasud du Trophéo des années 80
-
Les Américaines
une phot de l'année dernière http://jhbphotos88.fotoloft.fr/debaude-jean-plymouth-barracuda-(2)jpg-pid-415479.html
-
Les Américaines
Je ne le connais pas mais il s'agit de Jean Debaude de Vesoul ; tu peux regarder la vidéo faite à course de cote de St Hippolyte que Pat connait bien
-
Les Américaines
Super la photo, je me rappelle avoir vu cette Baracuda lorsque j'étais petit à la course de côte des Monts Jura à Salin les Bain. Savez vous que son propriétaire qui habite en Haute Saone l'a ressorti récemment et elle est de nouveau en côte.
-
Week-End 28-29 Avril 2012 : Classic Days
Dites tout de suite que je suis gros ! Je rappelle que la Galaxie est tombée dans la postion magique quand elle était petite. :D
-
Le Bandeau De La Semaine
Comme je suis nul en informatique, c'est Pion-Pion qui s'est chargé de la mettre dans mon fichier !
-
Le Bandeau De La Semaine
C'est bien l'Europe mais à quand l'Amérique ?
-
adresses utiles : préparateurs, détaillants spécialisés, etc
Un peti nouveau pour les outillages en pouce, j'ai été livré très rapidement pour des douilles 12 pans avec un mot sympa : http://www.bikertools.fr/
-
Les Américaines
Trop long à développer, je t'expliquerai de vivie voix la prochaine fois qu'on se verra.
-
Les Américaines
:) Shrak tu devais pas avoir une voiture qui lui plaisait !