Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. Pour les furieux des gros cubes http://www.racingjunk.com/Complete-Race-Cars/2252466/1964-Ford-Galaxie-XL500.html
  2. Alex, Quand nous fais tu un bilan des inscrits, ça permettrait que chacun relance éventuelement ceux dont nous ne voyons pas encore le nom.
  3. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    En location de voiture ou course !
  4. En plus ils doivent faire des raviolis car je vois la sauce tomate derrière le bloc !
  5. jmcgalaxie a répondu à un sujet de hexen dans 2012
    Un grand merci Cedric pour ce montage (et les autres). Une autre nouvelle, nous sommes en vedette sur LVA avec la Galaxie sur 2 photos dont une prise à mon unique tête à queue du week end (je le jure). Sur une même photo, la BMW de JCE12, l'Escort de PATRS et ma Galaxie en un mot le pied !
  6. Les plus performantes sont celle avec le small bloc pas le 390 trop lourd et lent à monté en régime. C'était des concurrent sérieux aux Mustang et Camaro.
  7. Nous connaissons cette voiture c'est celle de Hervé, il était au Classic Day en 2010 et 2011 et au SCCT quelque fois.
  8. jmcgalaxie a répondu à un sujet de hexen dans 2012
    La première séance du samedi juste avant mon tête à queue. Une vidéo où on peut voir Carbone, PatRS et jmcgalaxie, puis une minI crème qui doit être au SCCT mais je ne connais pas son nom. Je ne sais pas pourquoi l'auteur dit "voilà du lourd" au moment ou j'arrive?
  9. jmcgalaxie a répondu à un sujet de hexen dans 2012
    Franck, pas de soucis ça n'a pas empécher de discuter et prendre le café ensemble.
  10. jmcgalaxie a répondu à un sujet de hexen dans 2012
    Salut, Finalement super weekend à Magnycours, le matin la piste était humide voir mouillée et séchait au fur et à mesure des passages. Les premières cessions s'apparentait à la conduite sur glace, mes origines jurassiennes m'ont pas mal servies. Je pouvais tenir la dragée haute à tous les gros cubes. Puis quand la piste a séchée je n'ai plus vu que des feu arrières. Enfin pas tout à fait puisque je pouvais faire jeu égal avec quelques GT40 dont les pilotes étaient encore novices. Heureusement que je n'avais pas laissé mes proxees râpés, j'avais monté les Toyos de route de la Mustang qui ne sont pas si mal que ça. Le moteur va pas mal, prend maintenant ses tours et la voiture est plus véloce avec ses 100kg en moins. J'ai quand m^me eu quelques pb en dernière séance, mais j'étais sur le fond du reservoir donc probablement du déjaugeage. Reste le train avant, qui est maintenant très bien guidé mais je n'avais pas eu le temps de le réglé. J'envoie ce jour les vidéo par la poste à Cédric qui sera bien meilleur que moi pour les publier. On peut y voir un tête à queue à l'entrée des stand où j'ai voulu faire de la place à la BMW touring de nos amis du SCCT don hélas je ne connais pas le pseudo. Sinon j'ai aussi roulé avec Pat, et Pascal (Carbone), plus à l'aise que moi avec leur petit gabarit. J'ai aussi vu Robert et son A310, mais dans un autre cession, ainsi que PhilRS. Une sympatique équipe aussi celle de l'écurie PAF avec Franck et son père. Domage que nous étions éclatés dans le parc, j'étais dans un pole US, avec plusieurs Corvette, Cobra, Mustang et Cheeta (neuve, une oeuvre d'art). Il faudra que nous insistions l'année prochaine pour se rassembler.
  11. Oops erreur de pseudo
  12. Quoi tu molis ! la 323 est en sucre ?
  13. Bon alors je récapitule les présents, complètez vos emplacements JMC Galaxie Ford Galaxie 5B26 Alpa310 Alpine A 310 Carbone Mini ployester PatRS Ford Escort RS Phil RS BMW 323i fxm911 Ford Escort, Porsche 911, Ford Anglia ( 1 seul pilote ??) autres ?
  14. je devrais y être
  15. engagement reçu ce jour, je suis en serie "old competition" et l'emplacement 5B26
  16. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    Ouha les boudins, il faut combien de chevaux pour trainer ça ? 9a me rappel les Alfasud du Trophéo des années 80
  17. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    une phot de l'année dernière http://jhbphotos88.fotoloft.fr/debaude-jean-plymouth-barracuda-(2)jpg-pid-415479.html
  18. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Je ne le connais pas mais il s'agit de Jean Debaude de Vesoul ; tu peux regarder la vidéo faite à course de cote de St Hippolyte que Pat connait bien
  19. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Super la photo, je me rappelle avoir vu cette Baracuda lorsque j'étais petit à la course de côte des Monts Jura à Salin les Bain. Savez vous que son propriétaire qui habite en Haute Saone l'a ressorti récemment et elle est de nouveau en côte.
  20. Dites tout de suite que je suis gros ! Je rappelle que la Galaxie est tombée dans la postion magique quand elle était petite. :D
  21. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Comme je suis nul en informatique, c'est Pion-Pion qui s'est chargé de la mettre dans mon fichier !
  22. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    C'est bien l'Europe mais à quand l'Amérique ?
  23. Un peti nouveau pour les outillages en pouce, j'ai été livré très rapidement pour des douilles 12 pans avec un mot sympa : http://www.bikertools.fr/
  24. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    Trop long à développer, je t'expliquerai de vivie voix la prochaine fois qu'on se verra.
  25. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Automobiles
    :) Shrak tu devais pas avoir une voiture qui lui plaisait !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.