Jump to content

Les Citroën, Peugeot et Renault

Recommended Posts

Posted

A oui, ça me rappelle les combinaisons des mécano qui tenaient debout toute seule quand ils les enlevaient..

Quel bins, des bidons partout, des outils partout, ils étaient tous allés à la même école et leur mère n'était pas là pour ranger.

Posted

Ah oui bien vu pour le logo Total 😱

C’est peut être bien de l’IA, la 404 est sortie en 1960, le nouveau système d’immatriculation en avril 1950.

Meme s’il y a eu peu de voitures neuves dans le 63, j’imagine un peu plus de 1964 en 10 ans !!

Je crois bien que je me suis fait avoir…

Posted

Bien vu, tu as l'œil Alex ! J'avais vu la pancarte Peugeot des années 80 mais je n'avais pas tilté sur le reste.

Je dirais plutôt une mise en scène pour une photo de magazine ou revue de club.ou comme le dit Franck, une photo d'il y a 15 jours au garage du coin 😂

Si c'est de l'IA ça fait peur ce réalisme...

Pour les Geek des immat d'époque, d'après francoplaque.fr, dans le Puy de Dôme AA doit être sorti en 1951, et la première plaque à 4 chiffres était 1000 QA en 1969

Posted

Alors c’est vraiment très fort pour de l’IA et oui ça fait un peu peur 😱

Exact pour l’immat, en plus d’être trop ancienne pour une 404 les premières série n’étaient pas à 4 chiffres…