Franck_RS Posted November 30, 2022 Report Share Posted November 30, 2022 Désolé Ambroise, il fallait effectivement être vif cette année encore plus que la précédente. On t’accueillera avec plaisir en visiteur / sac de sable Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted December 4, 2022 Author Report Share Posted December 4, 2022 Salut Ambroise, je peux te mettre en liste d'attente si tu le souhaite, il y a déjà quelques participants avant toi, mais on ne sais jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted December 5, 2022 Report Share Posted December 5, 2022 Merci Cedric, je t’envoie un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 Salut, oui pas de soucis pour y déposer le plateau la veille, de plus souvent des participants SCCT passent la nuit sur le paddock en camping car Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinche Posted January 11 Report Share Posted January 11 Ah ok. Combien de participants passent généralement la nuit sur le paddock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 ça dépend, mais 3/4 en général le portail est fermé à clé pour la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted March 4 Report Share Posted March 4 Cedric, il est prévu une appro en produits Motul à Pouilly cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 5 Author Report Share Posted March 5 Salut Jean Marc, non désolé, nous avons liquidé notre stock et nous ne prévoyons pas d'en reprendre pour le moment. Bon dimanche, bises à vous deux et à Mirabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vwjl Posted March 23 Report Share Posted March 23 De mon côté, ça ne se passe tout à fait comme prévu avec la Scirocco. Serait il possible de venir avec une autre voiture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted March 23 Report Share Posted March 23 Oui bien sûr, tu peux venir avec tout ce que tu veux. Si c’est une ancienne elle rentre à l’intérieur, si c’est une moderne lambda elle reste sur le parking visiteurs et si c’est une moderne sympa on doit pouvoir la faire rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vwjl Posted March 23 Report Share Posted March 23 il y a 10 minutes, yacco71 a dit : Oui bien sûr, tu peux venir avec tout ce que tu veux. Si c’est une ancienne elle rentre à l’intérieur, si c’est une moderne lambda elle reste sur le parking visiteurs et si c’est une moderne sympa on doit pouvoir la faire rentrer En remplacement de mon inscription avec la Scirocco, je viendrai avec une Golf GTI de 1977. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted March 23 Report Share Posted March 23 Oup’s je n’étais pas du tout dans le bon sujet. Pardon j’ai cru qu’on parlait du GPAO, pour Pouilly je ne voudrai ps répondre à la place des chefs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted March 24 Report Share Posted March 24 Allez ! C'est l'heure , on est partis ? N'oubliez rien et bonne route à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 24 Author Report Share Posted March 24 contrebande de carburant! bonne route les amis! Il y a 11 heures, Vwjl a dit : En remplacement de mon inscription avec la Scirocco, je viendrai avec une Golf GTI de 1977. Salut Jean Luc oui pas de soucis je note le remplacement de mon coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 24 Report Share Posted March 24 Bonjour Les Amis, Je ne pourrai pas passer vous faire coucou demain (j'ai tout le haut du corps coincé et je dois encore réveiller la BM pour un rallye dimanche...) mais amusez-vous bien et tout plein de bonnes choses pour le WE Bises sincères à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 24 Author Report Share Posted March 24 Coucou, mince, rétabli toi bien Alex, moi c'était le bas la semaine dernière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted March 24 Report Share Posted March 24 Il y a 4 heures, Alex a dit : Bonjour Les Amis, Je ne pourrai pas passer vous faire coucou demain (j'ai tout le haut du corps coincé et je dois encore réveiller la BM pour un rallye dimanche...) mais amusez-vous bien et tout plein de bonnes choses pour le WE Bises sincères à vous. trop de petrolette à 2 roues, bon aquaponey Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted March 24 Report Share Posted March 24 Changement de monture du aux conditions climatique , je viendrai avec l'Alfa Giulia en pneu pluie. Cédric, j'ai un désistement dans mon teams, Corine a la bronchiolite, ça la rajeunie mais c'est pas compatible avec le froid. Donc je n'ai plus besoin que de 2 plateaux repas, j'espère que ce n'est pas trop tard sinon je demanderai un dogibag pour Mirabelle. Bises à demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted March 29 Report Share Posted March 29 Le compte rendu et vos retours sur cette super journée c'est ici que cela se passe: https://forum.scct.fr/topic/10829-samedi-25-mars-circuit-de-pouilly-en-auxois/#comment-240085 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts