Jump to content

Samedi 25 mars 2023 : Pouilly en Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oui bien sûr, tu peux venir avec tout ce que tu veux. Si c’est une ancienne elle rentre à l’intérieur, si c’est une moderne lambda elle reste sur le parking visiteurs et si c’est une moderne sympa on doit pouvoir la faire rentrer 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, yacco71 a dit :

Oui bien sûr, tu peux venir avec tout ce que tu veux. Si c’est une ancienne elle rentre à l’intérieur, si c’est une moderne lambda elle reste sur le parking visiteurs et si c’est une moderne sympa on doit pouvoir la faire rentrer 😉

En remplacement de mon inscription avec la Scirocco, je viendrai avec une Golf GTI de 1977.

Link to comment
Share on other sites

contrebande de carburant! bonne route les amis!

Il y a 11 heures, Vwjl a dit :

En remplacement de mon inscription avec la Scirocco, je viendrai avec une Golf GTI de 1977.

 

Salut Jean Luc oui pas de soucis je note le remplacement de mon coté. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Les Amis,

 

Je ne pourrai pas passer vous faire coucou demain (j'ai tout le haut du corps coincé et je dois encore réveiller la BM pour un rallye dimanche...) mais amusez-vous bien et tout plein de bonnes choses pour le WE 😉

 

Bises sincères à vous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Alex a dit :

Bonjour Les Amis,

 

Je ne pourrai pas passer vous faire coucou demain (j'ai tout le haut du corps coincé et je dois encore réveiller la BM pour un rallye dimanche...) mais amusez-vous bien et tout plein de bonnes choses pour le WE 😉

 

Bises sincères à vous.

trop de petrolette à 2 roues, bon aquaponey

Link to comment
Share on other sites

Changement de monture du aux conditions climatique 🙄, je viendrai avec l'Alfa Giulia en pneu pluie.

Cédric, j'ai un désistement dans mon teams, Corine a la bronchiolite, ça la rajeunie mais c'est pas compatible avec le froid. Donc je n'ai plus besoin que de 2 plateaux repas, j'espère que ce n'est pas trop tard sinon je demanderai un dogibag pour Mirabelle.

Bises à demain

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...