Jump to content

Samedi 25 Mars , Circuit de Pouilly en Auxois


Blinche

Recommended Posts

  • 2 months later...

Le SCCT était une premiére pour moi et je suis trés heureux de ma journée .

La Volvo a marchée trés bien , l'ambiance est convivial , sur la piste tout le monde se respecte . Parfait .

Merci aux organisateurs et vivement le Mas du clos .

J'espére qu'il y aura des photos .

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vol142 a dit :

Le SCCT était une premiére pour moi et je suis trés heureux de ma journée .

La Volvo a marchée trés bien , l'ambiance est convivial , sur la piste tout le monde se respecte . Parfait .

Merci aux organisateurs et vivement le Mas du clos .

J'espére qu'il y aura des photos .

Bienvenue, super d'avoir de nouvelles têtes, de nouvelles autos et surtout des Volvo 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je confirme une super journée dans la bonne ambiance avec un beau plateau de voiture!

J'ai eu des soucis avec une biellette de direction qui m'ont empêché d'exploiter la voiture à 100% mais j'ai réussi à rouler toute la journée :-)

Je vous partagerai le lien vers les vidéos que j'ai de la journée.

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, voici quelques extraits de la journée. Vous entendrez la vibration sur les virages à droite qui vient d'une biellette qui a du jeu et qui m'obligeait à lever le pied dans ces virages...
 
A la poursuite de la Giulia 2L Groupe 1 :
Vue casque : 
Vue Gopro : 
 
A la poursuite de la MG midget survitaminé :
A la poursuite d'une Porsche 944 (ou 924 j'ai un doute) et de l'MG de mon père :
Vivement la prochaine :-)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, charly_95 a dit :
Comme promis, voici quelques extraits de la journée. Vous entendrez la vibration sur les virages à droite qui vient d'une biellette qui a du jeu et qui m'obligeait à lever le pied dans ces virages...
 
A la poursuite de la Giulia 2L Groupe 1 :
A la poursuite de la MG midget survitaminé :
A la poursuite d'une Porsche 944 (ou 924 j'ai un doute) et de l'MG de mon père :
Vivement la prochaine :-)

 

Super la vidéo! J'ai tout donné mais dans la ligne droite je pouvais pas lutter 😵

 

 

Merci encore pour l'organisation et l'ambiance ! 🙂

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je prends l’initiative de commencer le compte rendu de cette journée tant attendue. Un grand merci à l’équipe des organisateurs , pour leur bonne humeur et l’organisation très bien rodée...on imagine mal le travail et le stress que cela représente ,mais un grand Bravo à tous 👏👏 . En ce qui me concerne , tout s'est bien déroulé...j'ai pu étrenner ma nouvelle remorque ERDE derrière ma CAPRI , avec la grève des stations services , les pièces diverses et l'outillage , je l'ai vite remplie 😀    . J'adore tourner sur la pluie et j'ai pris beaucoup de plaisir sur la piste et dans les stands à échanger entre passionnés...Pendant la pose de midi je me suis régalé avec la brochette de bœuf du Food Truck 😋 merci également aux photographes et à bientôt aux bord des pistes !                                                                                                                                                                                                                                                    

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos retours et votre bonne humeur, encore une très belle journée entre scctistes 👍

la réussite de nos journées, c'est avant tout grâce à vous 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, charly_95 a dit :
Comme promis, voici quelques extraits de la journée. Vous entendrez la vibration sur les virages à droite qui vient d'une biellette qui a du jeu et qui m'obligeait à lever le pied dans ces virages...
 
A la poursuite de la Giulia 2L Groupe 1 :
Vue casque : 
Vue Gopro : 
 
A la poursuite de la MG midget survitaminé :
A la poursuite d'une Porsche 944 (ou 924 j'ai un doute) et de l'MG de mon père :
Vivement la prochaine :-)

Salut Charly,

Merci pour la video, j'ai pas pu te lâcher, peut-être que mon sac de sable était trop lourd ou plutôt que tu débrouilles mieux que moi 😉

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous  !     Belle réussite encore que cette journée à Pouilly .  je sais bien que tout ceux qui y ont pilotés, y prennent un grand plaisir  , que ce soit sec ou humide , mitigé comme ce samedi 25 mars.

 Je garde en mémoire ma poursuite derrière la Camaro de Bertrand , qui ne lachant rien ( l'inverse m'aurait surpris 👍 ) m'a imprimé dans les rétines , une longue glisse maitrisée suivit de 2 traces noires sans fin , avec le son qui va bien 🤩.

   Mais aussi les bourres avec la 911 blanche , avec les copains en Ford , et les copains en "non Ford" , avec la magnifique 2002 jaune , et pleins d'autres autos superbes . 

Merci à nos organisateurs , et à vous tous pour cette excellente journée.

  On remet ça dans 6 mois 😃

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos retours et vos souvenirs de la journée. 
 

@jjrs72 je t’ai trouvé très à l’aise sur la piste glissante avec une très belle session en fin d’après-midi avec la 2002 de Pierre-Marie. Parmi ceux qui sont venu rouler à ladoux beaucoup ont eu un déclic et sont désormais plus à l’aise quand ça glisse. Ça fait plaisir à voir 👍🏻

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, jmcgalaxie a dit :

Salut Charly,

Merci pour la video, j'ai pas pu te lâcher, peut-être que mon sac de sable était trop lourd ou plutôt que tu débrouilles mieux que moi 😉

J'ai la chance d'avoir une voiture qui marche bien 😊 

Hâte de refaire ça, c'était sympa de rouler avec toi!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...